twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 juin 2017 Beauté › Régime / minceur

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, je viens vous présenter quelques uns des produits de la gamme "assainissant" de PURESSENTIEL 

Lorsque les beaux jours approchent, on a tendance à vouloir parfois se reprendre un peu en main après avoir couvert notre corps sous diverses épaisseurs.

Dans quelques mois je ressortirai les maillots de bain et même si je fais en sorte de faire attention à moi et que niveau poids tout va à peu près bien, j'ai quand même malheureusement un peu de cellulite.

J'ai pu tester dernièrement le Gommage Minceur Puressentiel qui est une marque que j'affectionne beaucoup et dont j'ai eu la chance de pouvoir découvrir de nombreux produits ces derniers mois.

Ce qui en est dit...

Ce gommage Minceur associe 18 huiles essentielles 100% pures et naturelles aux grains de café pour  booster l’exfoliation, gommer et lisser la peau. 

En complément minceur, il atténue l’aspect peau d’orange et offre un effet peau neuve immédiat.

Testée sous contrôle dermatologique, l’efficacité de la formule à 99% d’origine naturelle du gommage Minceur est approuvée : la peau parait raffermie et tonifiée.

Et ce que j'en pense...

Je suis une addict des soins exfoliants en général et j'avoue que je me suis dit pourquoi pas celui-ci puisqu'il est censé combattre les zones rebelles.

Allez, on on applique 2 fois par semaine sur peau humide.

L'odeur est agréable tout comme la texture qui gomme sans agresser la peau.

Je procède par mouvement circulaires au niveau du ventre, des hanches, fesses et des cuisses.

Le rinçage est rapide, la peau est douce.

Comme il faut peu de produit pour assurer un gommage, le tube devrait me durer un petit moment et ça c'est plutôt pas mal car cela rend le soin assez économique.

Je termine la douche avec des massages avec l'Huile de Soin Lavante

Ce qui en est dit...

Cette huile lavante Minceur enrichie en 18 huiles essentielles aux vertus raffermissantes aide la peau à retrouver fermeté et souplesse.

Fortement concentrée en huiles végétales (70%), elle aide également à prévenir du dessèchement cutané et à nourrir intensément la peau. Sa texture agréable nettoie la peau en douceur et permet un rinçage facile.

Tonifiante, l’efficacité de l’huile lavante  est approuvée.

Et ce que j'en pense...

J'avais conservé la ventouse Puressentiel présente dans un coffret utilisé l'année dernière et elle m'est bien utile pour augmenter l'efficacité des massages.

Au contact de l'eau l'huile se transforme en uns sorte de lait.

Le rinçage est facile et surtout la peau n'est absolument pas grasse.

Bilan...

Après quelques utilisations, je trouve que ma peau est plus douce et plus lisse et plus douce notamment au niveau des cuisses (preuve sûrement d'une légère fermeté retrouvée).

Vous pouvez retrouver ces soins en parapharmacie.

Pour suivre toute l'actu de PURESSENTIEL, rdv sur FACEBOOK.

Belle journée. 

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 20 juin 2017 à 06:56

Bonjour, je doute de l'efficacité du gommage mais en duo avec une crème amincissante je pense qu'on peut obtenir un petit résultat, biz

celine1985

, le 20 juin 2017 à 07:37

bonjour, j'ai reçu un échantillon du gommage minceur de la part de la pharmacie lafayette mais contrairement à toi , je ne suis pas fan de l'odeur mais la peau est très douce après son application. bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 08:37

rien que la force du massage lisse normalementla peau je m'en rends compte quand je vais chez la kiné une cuisse est plus douce que l'autre ! mais ça fait du bien ! quand j'avais perdu bcp de poids (avant que je reprenne) j'utilisais ce genre de produit, ça m'a évité les vergétures et les capitons et c'est vraiment très efficace bisous

méli-beauté

, le 20 juin 2017 à 14:54

Cc de jolis produits :).
Bis

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 19:00

Coucou,
Merci pour ta jolie présentation :) Ce produit a l'air très sympa. Passe une belle fin de journée

cottleya

, le 20 juin 2017 à 19:04

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 05:27

Un joli combo :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shake & Drink by Olinox

Bonjour à toutes et tous ! A l’heure où les vacances se préparent peut-être pour certain(e)s d’entre nous, je vous parle de mon test d’un produit Olinox, marque découverte dans la Box Sotrendoo J’ai donc testé le Shake & Drink d'EVOLUPHARM Qu’est-ce ? Un complément alimentaire à...

Duo de soins Ultra Silhouette - Référence France

Bonjour à toutes !! Parlons minceur aujourd’hui et surtout chasse aux capitons avec REFERENCE France La marque a récemment mis sur le marché le duo de soins Ultra Silhouette SOIN BOOSTER ULTRA-SILHOUETTE PHASE 1 FOCUS SUR L’INGRÉDIENT CORALLINE : Coralline est un extrait de Corallina...

Body Slim Ventre & Taille by LIERAC chez POWERSANTE

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter un soin minceur que j'ai eu l'occasion de découvrir récemment grâce à POWERSANTE . Les beaux jours arrivant, j'utilise depuis plusieurs jours ce soin. Il s'agit du Body Slim Ventre & Taille de LIERAC Ce qui en est dit... Body-Slim...

Beautyline... la nouvelle technologie minceur...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous présenter deux accessoires "minceur" que nous avons testé avec mon chéri. Il s'agit d'accessoires minceur de la marque BEAUTYLINE . J'ai testé le shorty taille haute. Ce qui en est dit... Il sculpte votre silhouette sur toute la sangle abdominale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBeautyline... la nouvelle technologie minceur...