twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanille87

publié le 21 mars 2017 Beauté › Soins
Gamme NEUTROGENA VISIBILY RENEW

Bonjour à toutes !

J'ai la chance actuellement de pouvoir tester la nouvelle gamme corps NEUTROGENA VISIBLY RENEW et je souhaitais vous faire part de mes premières impressions, très positives !!!

Je suis étonnée de constater une réelle amélioration de l'élasticité, la souplesse et de la douceur de ma peau après seulement une semaine d'utilisation matin et soir.

Cette gamme se compose d'un lait corps hydratation et élasticité, d'un baume corps hydratation et élasticité (idéal pour les peaux très sèches) et d'un lait-sérum hydratant unifiant (mon préféré), il s'applique sur les zones du corps les plus relâchées avant le lait ou le baume, délicatement parfumé, d'une teinte légèrement rosée et de texture très agréable !

Vous avez compris, je suis conquise  d'autant que le rapport qualité/prix de chacun de ces produits est imbattable (moins de 6 euros).

Bientôt l'été ,  avant "l'épreuve" du maillot de bains et des tenues légères, c'est, pour ma part, une routine à adopter dès à présent, en complément bien sûr d'une alimentation équilibrée et d'un peu de sport

Bonne journée et à bientôt !

GAMME NEUTROGENA VISIBLY RENEW

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanille87

sabinoceane

, le 21 mars 2017 à 11:18

Coucou
merci pour ton avis sur ces produits :)
Bonne journée, bisous

Vanille87

, le 21 mars 2017 à 11:39

Merci à toi Sabinoceane !
Très bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 11:50

apparemment ils sont efficace ! je sais pas si ça conviendrait à ma peau de "*************" mais bon bisous

Vanille87

, le 21 mars 2017 à 12:18

Bonjour ETOILEDEMER
Il n'y a aucune raison que ces produits ne conviennent pas à ta peau, l'important est de prendre soin de soi !
Tu verras, cela fonctionne ;)
Bisous

destinee78

, le 21 mars 2017 à 12:50

Coucou je pense que ces produits seraient adaptés à ma peau assez sèche mais je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée et d'ici là je dois finir pas mal de produits de ma salle de bain !! Bises

Meili

, le 21 mars 2017 à 12:55

Bonjour, il va falloir que je teste cette nouvelle gamme, merci pour ton avis positif ! biz

sam2586

, le 21 mars 2017 à 13:06

Coucou , merci pour ton avis sur cet gamme , bonne journée bisous

Vanille87

, le 21 mars 2017 à 13:18

Bonjour à toutes,
C'est une jolie découverte, n'hésitez pas ! ;)

manon4

, le 21 mars 2017 à 16:02

très sympa cette gamme ;) bisous

Vanille87

, le 21 mars 2017 à 16:20

Coucou Manon,
Cette gamme est super en effet, pour les peaux matures, mais également géniale après une grossesse, une perte de poids... ;) Bisous

chouchousudiste

, le 21 mars 2017 à 17:28

coucou elle me tente à acheté car pas sélectionner hélas
merci a toi pour ton article biz

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 21:12

Cette gamme a l'air pas mal :)
bisous

rapasse

, le 22 mars 2017 à 17:05

bonjour ,je teste aussi et j adore une gamme au top !!bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque beaute velours de chateau berger

Bonjour à toutes, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par AU FEMININ afin de tester le Masque beauté velours CHATEAU BERGER ! C'est une marque que je ne connaît pas, j'ai été ravie de tester ce masque ! Véritable "bain d'hydratation", je suis conquise par son efficacité. Après...

Eté indien avec le lait corps nourrissant effet soleil MIXA

Bonjour à toutes, Encore un petit peu de soleil grâce au lait corps nourrissant effet soleil MIXA ! J'adore ce lait qui nourrit ma peau très sèche tout en lui procurant un léger hâle doré naturel. De plus, le petit effet "irisé" semble dissimuler quelques imperfections... Et le rapport...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSUPERFICIELLE ?Gamme NEUTROGENA VISIBILY RENEW