twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 18 mai 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 14:10

les beautés, aujourd'hui je vais vous parler de la gamme senxitive de IXXI que j'ai recu pour test

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 15:31

Parlons tout d'abord du masque gel confort : 

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 15:45

Ce qu'en dit la marque : 

Avec sa texture fraîche et son aspect velouté, ce masque gel, facile a appliquer, offre hydratation et confort à votre peau même sensible. Grâce à ses actifs d'origine naturelle, il diminue efficacement les sensations d'échauffement et laisse votre peau douce et souple.

Mode d'emploi :

• Appliquer sur le visage et le contour des yeux.
  • Laisser poser 10mn.
  • Rincer à l'aide d'un coton humide.
  • S'utilise 1 à 2 fois par semaine.

Prix : 15,90€ les 50mL

Ce que j'en pense :

Très agréable à poser, ce masque à base de gel ne laisse aucun inconfort sur la peau. facile à retirer, il laisse une peau douce, souple et rafraîchie. l'odeur est très agréable.

Parlons maintenant de la crème fondante confort :

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 15:48

Ce qu'en dit la marque :

Adapté aux peaux sensibles, ce soin diminue efficacement ses sensations d'inconfort. Les extraits de pin et de lin apaisent la peau, enrichi en miel d'acacia et en huiles de cameline et de prunes de Gascogne, ce soin apporte à la peau une hydratation tout au long de la journée, la peau est douce, souple et confortable.

Mode d'emploi :

Appliquer matin et soir sur le visage sur une peau sèche et propre.

Prix : 19,90€ le flacon de 50mL

Ce que j'en pense :

Tres adapté a ma peau sensible et sèche, ce soin facile à appliquer grâce a sa pompe doseuse qui délivre la bonne quantité à appliquer, permet de retrouver une peau douce, hydratée, souple, limite les tiraillements et permet de retrouver un confort toute la journée. Après plusieurs jours le teint est unifié.

Conclusion :

IXXI cosmetics est une marque que je ne connaissais pas mais qui offre des produits de qualité. Je ne regrette pas ce test et je pense que je racheterai ces produits.

Lien vers leur sitehttp://www.ixxi-cosmetics.com/

Et vous? connaissez vous cette marque? avez vous déjà tester leurs produits?

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 11:21

14 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

Bleu27

, le 18 mai 2017 à 16:30

C'est une marque que j'ai testée, mais pas ces produits
Merci de tes deux avis
Bisous et bonne fin de journée

laeti_17110

, le 18 mai 2017 à 18:46

avec plaisir
bonne soirée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 16:34

je ne connais que de nom ;-) bisous

laeti_17110

, le 18 mai 2017 à 18:47

je te les conseille vivement
bonne soirée bisous

cottleya

, le 18 mai 2017 à 16:37

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

laeti_17110

, le 18 mai 2017 à 18:48

avec plaisir ma belle bonne soirée a toi bisous

cottleya

, le 18 mai 2017 à 20:02

(^_^)

Marie1967

, le 18 mai 2017 à 16:49

coucou ma belle, je connais la marque de nom mais pas les produits ! bisous,Marie

laeti_17110

, le 18 mai 2017 à 18:48

ce sont de tres bons produits :)
bonne soirée ma belle bisous

Meili

, le 18 mai 2017 à 16:53

Bonjour, je ne connais pas trop cette marque, cette gamme est bien pour les peaux sensibles, biz

laeti_17110

, le 18 mai 2017 à 18:49

cette gamme est adaptée aux peaux sensibles mais ils font plusieurs gamme
bonne soirée bisous

angemarie

, le 18 mai 2017 à 17:22

J'ai testé cette marque , mais pas ces produits .Le masque ma plairait .
Merci pour tes avis ,bisous

laeti_17110

, le 18 mai 2017 à 18:50

le masque est vraiment bien :) a completer avec la creme apres c'est le top
bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 18 mai 2017 à 19:25

Coucou :) merci pour tes avis, des bisous

laeti_17110

, le 19 mai 2017 à 18:50

Avec plaisir bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 18 mai 2017 à 19:44

2 bons produits :)
bisous

laeti_17110

, le 19 mai 2017 à 18:50

Tout à fait ;) bonne soiree bisous

jodanelle

, le 18 mai 2017 à 19:52

coucou j'ai beaucoup aimé certains produits de cette marque, (j'avais fait un partenariat) je ne connais pas cette crème le masque gel a l'air top mais un peu chère merci bisous bonne soirée

laeti_17110

, le 19 mai 2017 à 18:51

Oui le prix est un peu élevé mais la qualité est la ;)
Passe une très bonne soirée bisous

valence42

, le 19 mai 2017 à 08:26

Un e bonne marque,que j'ai pus tester,mais je la trouve un peu chère,
Merci pour ton avis,bisous.

laeti_17110

, le 19 mai 2017 à 18:52

Oui les prix ne sont pas donnés... mais la qualité est la :)
Très bonne soirée bisous

sevebeaute

, le 19 mai 2017 à 13:48

coucou
Joli test, je ne connais pas ces produits mais j'ai entendu parler de la marque. Merci pour ton avis
bisou, bon après midi

laeti_17110

, le 19 mai 2017 à 18:52

Avec plaisir ma belle
Passe une très bonne soirée bisous

carfax

, le 19 mai 2017 à 14:59

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. je n'ai jamais testé cette marque. passe un bon vendredi et à bientôt!

laeti_17110

, le 19 mai 2017 à 18:53

Avec plaisir ce sont de très bons produits ;) passe un très bon week end bisous

loulou1414

, le 5 juin 2017 à 15:15

coucou merci pour ton avis ca a l'air bien oui cette marque mais je connais pas aller bon lundi a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

Bave d'escargot... on en parle?

Aujourd'hui on va parler bave d'escargot et ses bienfaits pour la peau !!! plus précisemment de la gamme HELIXCARE Mon partenaire m'a donné la possibilité de tester sa nouvelle crème. voyons d'abord les bienfaits que procure la bave d'escargot sur la peau : Cette crème nutritive à la bave...

baume illuminateur l'occitane

aujourd'hui je viens vous parler du Baume Illuminateur Terre de Lumiere de l'Occitane Voyons deja ensembles, ce qu'en dit la marque : Ce baume de lumière radieux offre a la peau un nouvel instant empreint de sensorialité. Enrichie en Miel de Lavande de Provence, sa texture hydratante et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger baume illuminateur l'occitane