twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 19 mars 2018 Beauté › Soins

Voici le premier produit de la gamme Soins bonne mine éclat d'abricot de Le Petit Marseillais :

gommage

Il s'agit de la gelée nettoyante gommante.

Parfaite pour illuminer les peaux ternes.

Sa texture gel est très agréable et fraîche, et son grain vraiment très fin, pas du tout agressif. De plus, son parfum d'abricot, est tonifiant et redonne du pep's et le sourire :)

Cette gelée convient à tous types de peaux.

La peau retrouve son éclat et sa douceur.

A utiliser sur peau humide, massez le visage et le cou par mouvements circulaires légers, rincez.

a bientot

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

mimine59

, le 19 mars 2018 à 14:17

Il a l'air pas mal. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miracle Sleeping Crême de Garnier

Le deuxième soin de nuit que j'utilise actuellement pour comparer, c'est le Miracle Sleeping Crème de Garnier. Il se présente en pot bleu nuit, il s'agit également d'une crème, couleur blanche et d'une texture particulière, elle a un aspect un peu "élastique" au toucher. Son parfum est sans...

Néo Stem de Promicéa

Je vais vous parler aujourd'hui de Neo Stem de Promicéa. Il s'agit de soins anti-vieillissement. http://www.labpromicea.com/fr/gammes#neostem La synergie brevetée de deux actifs : alendronate de sodium et pravastatine de sodium, cette association unique boostent le renouvellement des cellules de...

Argile Blanche

Coucou les beautés ! Le soleil est revenu ce matin, ça fait plaisir. Ce matin, Océane prend son petit déjeuner à l'école, un petit déjeuner Allemand dans le cadre de ses cours, c'est sympa comme idée. Le seul hic c'est qu'elle ne se sent pas très bien, demain ou ce soir elle ira chez le...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

épilation sourcils

Début janvier 2013, j'étais allée à la parfumerie beauty success de caudry (59) pour une épilation sourcils. l'accueil était franchement bof, j'avais l'impression de déranger (bien que j'avais rendez-vous), je lui avais demandé de juste d'ésépaissir mes sourcils... ça, elle les a bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass Beautyépilation sourcils