twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aure0102

publié le 28 juin 2018 Beauté › Soins
Gamme Vinoperfect Caudalie

J'adore!!!

Je suis couverte de tâches de soleil dès qu'un rayon apparait et là c'est le drame.

impossible de sortir au naturel, pour moi le minimum c'est l'anti-cerne Benefit, la poudre libre Bare Minerals et si besoin un fond de teint fluide Revlon.

Mais avec la découverte de cette nouvelle gamme Caudalie, c'est LE miracle. En effet, la gamme Vinoperfect est issue naturellement de sève de vigne, la viniférine, qui est l'actif principal.

L'odeur est sans plus, mais la texture est facile à appliquer pour le sérum, j'ai vu les résultats dès les premières utilisations, jour ou nuit. Je le couple à l'essence concentrée Vinoperfect pour un meilleur résultat. Mais mon sérum anti-tâche est mon préféré!

Si vous êtes déjà adepte ou en devenir, 

voici une offre sur internet www.caudalie.fr pour recevoir un produit gratuit de la gamme Vinoperfect pour l'achat d'un produit Vinoperfect.

Code:    KRNLVS

Je re vie au naturel... 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aure0102

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2018 à 14:36

Coucou, j'ai apprécié aussi, bisous

Meili

, le 28 juin 2018 à 20:01

j'utilise le vinoperfect, c'est très long pour voir un résultat, il faut l'applique tous les jours et surtout éviter le soleil, sinon c'est pire, les taches ressortent encore plus, biz

Stephy22100

, le 29 juin 2018 à 13:40

Coucou, merci pour ton avis et contente que tu sois ravie de ce produit ! Belle journée bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin Douceur d'Argan du Petit Marseillais

Et voici un nouveau test ou j'ai une la chance d'être l'ambassadrice Le Petit Marseillais avec les soins douceur d'argan et huile de sauge efficace, odeur délicate, sans sels d'aluminium, la peau n'est pas déséchée grâce à l'huile essentielle de sauge j'ai testé le deo spray qui ne laisse...

Soin Dermophil Indien nacré Cerise

J'ai eu la chance de tester le Soin Dermophil Indien nacré goût cerise , grâce au site Sampleo J'ai appliqué avant chaque sortie, ce nouveau soin pour les lèvres, goût cerise. Sa texture est parfaite pour l'application sur les lèvres, il ne colle pas, la couleur est légère sans être trop...

Fluide Absorbant Institut Arnaud

Je viens de recevoir avec plaisir , un fluide Absorbant et sa petite sacoche en échantillon à tester, grâce au site aufeminin.com, http://www.aufeminin.com/world/communaute/club/expert-club/product.asp?ProductID=247 j'ai été sélectionné pour cette nouvelle crème de la gamme Beauté Pure de...

B.B. Crème Roll-On Yeux

Soin Miracle Perfecteur Garnier J'ai testé la B.B. Crème Roll on Yeux de Garnier, l'échantillon m'a été envoyé directement, je trouve qu'il apaise les poches sous les yeux au fur et à mesure des utilisations, mais la matière est assez difficile à mettre correctement

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Produits testésB.B. Crème Roll-On Yeux