twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cynthia7211

publié le 25 juin 2018 Beauté › Soins

Bonjour,

J'ai testé la gamme vinoperfect de Caudalie, quelle belle experience !

test caudalie

La routine que j'ai adoptée se compose de L'Essence concentrée éclat et du Sérum éclat Anti-taches aux actions à la fois correctrice et préventive grâce à son actif breveté issu de la sève de vigne : la VINIFÉRINE. L'efficacité anti-taches du duo est 2 FOIS SUPÉRIEURE à celle du sérum seul.

Les produits sont très agréables à utilizer, le serum pénètre rapidement et le teint en resort unifié instantanément et pour un effet à court terme.

En ce qui concerne le long terme, j'ai pu constaté une attenuation des tâches pigmentaires sur mon visage, mais pas une totale disparition à ce stade. Bien sûr mon flacon est loin d'être fini et j'espère un résultat + probant au terme de mon experience.

Je suis tout de meme ravie de cette routine car je trouve vraiment mon teint + lumineux et beaucoup moins terne :-)

Belle journée :-)

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cynthia7211

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GAMME HYPOALLERGENIQUE LE PETIT MARSEILLAIS

Hello J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les soins hypoallergéniques LE PETIT MARSEILLAIS dédiés aux peaux délicates des petits et des grands. Dans ma jolie box aux couleurs du PETIT MARSEILLAIS j'ai pu découvrir un baume surgras à la sève d'aloé véra & nectar de miel...

Brume Anthélios de La Roche Posay

Bonjour, J'ai eu la chance de pouvoir tester la Brume Anthélios de La Roche Posay. Avec l'été ensoleillé et chaud que nous avons eu, autant vous dire que mon flacon a bien servi !!! C'est une brume invisible corps avec protection SPF50+ avec application rapide et fini non gras, non collant...

Demain j'ai 40 ans...

A l'aube de mes 40 ans, j'ai eu la surprise ce matin de découvrir dans ma boite aux lettres un petit colis de L'Oréal. J'ai été sélectionnée pour tes tester la nouvelle crème L'Oréal Age Expertise 35 (pour les + de 35 ans donc et les - de 45 ans !). Bon ce n'est pas la 1ère fois que...

YVES ROCHER

Bonjour J'ai vraiment de la chance cette semaine car j'ai été sélectionnée pour tester des produits Yves Rocher grâce au site Trend. Trop contente !!! Hâte de recevoir mon colis et de vous en dire des nouvelles. Dans ce pack tant attendu je vais bientôt retrouver les produits suivants : Lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsC'est tout ptit chez le Blog à TitiYVES ROCHER