twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fabrice.dambron

publié le 20 mars 2017 Beauté › Soins

COUCOU les beautés !!!! 

Je teste le programme Neutrogena Visibly Renew depuis quelque jours qui contient ,1 lait hydration & élasticité ,1 baume corps hydratation & élasticité  et 1 lait-sérum corps hydratant unifiant : je suis folle de l odeur des produits ...

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 09:44

Pour ma peau asséché ils sont les bien venu ,grand pouvoir hydratant ,laisse délicatement la peau parfumée douce et lisse ..pour la promesse élasticité et souplesse de la peau  j attend la fin du programme 10 jours pour en parlé ..

Des produits intense les filles que je vous conseille !!

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fabrice.dambron

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2017 à 10:44

ALORS on attend la suite lol bisous

fabrice.dambron

, le 20 mars 2017 à 11:02

hello lletoile j en parle des le programme terminer et merci de ton commentaire !!bisous

sabinoceane

, le 20 mars 2017 à 11:00

Coucou
c'est une marque que j'aime bien :)
Bonne journée, bisous

fabrice.dambron

, le 20 mars 2017 à 11:03

coucou Sabino une bonne marque qui nous séduit toujours !!bonne journée a toi bizzz

MA541

, le 20 mars 2017 à 11:51

coucou bons tests bisous belle journée

fabrice.dambron

, le 20 mars 2017 à 12:23

coucou MERCI MA541 bisous

blogdemeili

, le 20 mars 2017 à 12:48

Bonjour, je pense que je testerais le lait et le baume, d'autant que c'est une marque que j'achète régulièrement ♥ biz

fabrice.dambron

, le 20 mars 2017 à 15:49

bonjour Meili ,je te les conseille ,en plus rapport qualité prix ils sont top . bisous

aduz

, le 20 mars 2017 à 13:48

Coucou ma belle.....hate de lire ton avis .j'ai aussi la peau seche.ca pourrai m'interesser.bisous

fabrice.dambron

, le 20 mars 2017 à 15:52

coucou aduz ,je donne mon avis complet bientôt..bisous

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 14:28

hello bravo pour ce joli gain à bientôt pour ton avis bisous

fabrice.dambron

, le 20 mars 2017 à 15:53

bonjour jodanelle ,merci de ton commentaire et a bientôt pour mon avis.bises

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 15:59

je t'accueillerais avec plaisir sur mon blog  ici 

Bettychoice

, le 20 mars 2017 à 20:37

Bon test :) bisous

fabrice.dambron

, le 20 mars 2017 à 20:39

Merci Betty bisous

manon4

, le 20 mars 2017 à 22:00

c'est top , bons tests ;) bisous

fabrice.dambron

, le 21 mars 2017 à 08:22

Merci manon4 bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L été toute l année

Coucou les belles ,je vie actuellement une belle aventure avec le Petit Marseillais gamme sublimante inspirée par la Provence ou le soleil brille toute l année ,le Petit Marseillais a voulu le mettre en bouteille afin de se sentir bien dans sa peau 365 jours par an... Un lait hydratant qui laisse...

L été toute l année

Coucou les belles ,je vie actuellement une belle aventure avec le Petit Marseillais gamme sublimante inspirée par la Provence ou le soleil brille toute l année ,le Petit Marseillais a voulu le mettre en bouteille afin de se sentir bien dans sa peau 365 jours par an... Un lait hydratant qui laisse...

Beauty Explores Neutrogena

les Beauty J en pince pour ces produits,un nouveau éclairage sur cet gamme :ne colle pas ,pènètre bien meme en utilisant les 3 ensembles.. Ma peau avait vraiment besoin d une bonne routine qui fonde instantanèment sur ma peau assoiffée ,un vrai moment de plaisir, je la sens protégée...

2 phase visionnaire crescendo peeling nuit progressif lancome

Coucou les beauty!!Un peeling a la maison et oui pas en institut ses possible grace a LANCOME VISIONNAIRE CRESCENDO PEELING NUIT PROGRESSIF sur 28 jours qui a changer ma peau :phase 1 peau plus douce et lumineuse .phase 2 les rides sont adoucies et la surface de la peau est moins brouiller . de...

test Lancome

bonjour les beautés !! je teste Lancome peeling nuit progressif qui me plait beaucoup ...depuis le debut du test le 09/02 mon teint et moins terne et plus éclatant ,je vous dit quoi lors de la phase 2

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe test Lancome