twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 novembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Pour toutes les Vapoteuses, dur de choisir sont E liquide dans cette collection

Photo ajoutée le 10/09/2015 à 12:02

Donc si tu veux une fraicheur d'agrume et la douceur de la vanille !!!!

J'ai trouvez celui qui te plairas !!!

Gandhi collection Think de Liquidéo

Son nom ? Gandhi !!! il est top !!!

Citron, Mandarine, Orange et Vanille !!!

pour le trouver, un clic sur ce lien:

http://liquideo-store.fr/collection-think/412-think-gandhi.html

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 21:54

http://liquideo-store.fr

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Cream et Sentiment

, le 9 novembre 2015 à 09:28

Hello Azery des noms pour ces saveurs...
Habituée à ce que Einstein soit servi comme un objet commercial avec ses posters et ses phrases cultes mais pour Gandhi... pourquoi pas Martin Luther King ou John Kennedy pendant qu'on y est, mais c'est du grand n'importe quoi !

azerty49

, le 9 novembre 2015 à 13:06

mdr

Cream et Sentiment

, le 9 novembre 2015 à 13:24

Oui MDR hihihi oh comme je m'agace pour un rien dans le fond...

azerty49

, le 9 novembre 2015 à 13:56

lol ta bien le droit de pousser ta gueulante, parfois sa fait du bien ! bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 9 novembre 2015 à 14:07

Bisous ma Belle !

altreide

, le 9 novembre 2015 à 10:32

Coucou,
Quel drôle de nom pour un liquide de vapoteuse !! mais bon ! ça n'enlève rien à gandhi finalement et heureusement ! biz et bon lundi !

azerty49

, le 9 novembre 2015 à 13:06

tout à fait ! bisous ma belle

, le 9 novembre 2015 à 22:49

Agrumes et vanille le mélange parfait :)
bisous

azerty49

, le 10 novembre 2015 à 08:43

oui très bon mélange, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Okay compressé

Hello mes beautés ! Sélectionné par Trnd pour la campagne Okay, je viens aujourd'hui vous partagez mon expérience ! Dans ce premier article je vais vous présentez celui à décors Vendu par lot de 6, celui ci est 2 fois moins encombrant dans le placard mais contient toujours autant de feuille...

Pink Mamba de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Pink Mamba, un riche mélange !!! Et quand je dit riche ..... De l'anis, de l'extrait de citron vert, de la réglisse, du raisin noir et du gingembre !!! Tout cela pour faire un E liquide gourmand , frais et légèrement épicer !!! Vous aimez? moi oui !!! Et pour le...

Grand Raid par Vincent dans les Vapes

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présenter la saveur de la collection "Les grands" de chez Vincent dans les Vapes. Exclusivement composé d’arômes naturels, Grand Raid est une escapade au cœur des montagnes. Sur des dominantes de fruits rouges, de citron et de menthol, ce...

Madoof de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est Madoof qui c'est invité dans ma cigarette électronique !!! Madoof c'est un mélange de fruits rouge et de Bonbon au caramel !!! Et on sent bien le caramel, donc comment faire sa gourmande sans prendre un gramme !!! J'aime beaucoup ce parfum !!! Madoof...

bonne fêtes de fin d'année 2014 à tous

Dernière ligne droite des préparatifs pour la veillée de Noel. Etes vous prête? Je vous souhaites a toutes et à vos proche une belle fêtes de noël et surtout: PROFITEZ BIEN DE CE MOMENT ENTOURE DE VOS PROCHES !!!! bisous les addicts !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnebonne fêtes de fin d'année 2014 à tous