twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 24 juillet 2015 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés !!!

Vous vous souvenez, la marque Fibao à envoyer à ma pepette un gant pour qu'elle le test !

Photo ajoutée le 17/07/2015 à 17:13

voici ce que la marque en dit:

D'une extrême douceur, la finesse du tissu permet de nettoyer efficacement tout en respectant la fragilité de la peau.  Adapté à la main des enfants, ils peuvent s'en servir seuls, pour leur plus grand plaisir. 

Idéal pour enfants de 4 à 8 ans

Le bambou pour le plus grand bonheur des parents et des enfants!

La taille du gant est adapté aux petites mains des enfants qui peuvent apprendre à se laver seul en s'amusant.

• Lavable jusqu'à 60°
  • Passe au sèche-linge
  • Disponible en plusieurs coloris.

Elu meilleur gant d'apprentissage par des mamans blogueuses.

Avec le gant bicolore (couleurs variables selon les stocks), vous avez 1 face pour savonner et 1 face pour rincer. C'est encore plus pratique!

gant pour enfant FIbao

Et voici l'avis de ma  Pepette :

Le gant il est trop doux ! en plus il fait faire de la belle mousse au savon !

J'adore on dirais qu'il me masse !

En plus il est rose !!!!

Je ne veux plus que celui ci pour me laver.

Mon avis en tant que maman:

Coter lavage, il supporte très bien, la fibre ce remet en place, le gant ne ce déforme pas !

Coter sèche linge, je ne me prononce pas car je n'en ai pas !

Mais sèche rapidement à l'air libre sans garder d'odeur.

Un gant très bien conçu et adapter au petite main, le coter élastique qui tiens bien au poignet de l'enfant sans le comprimer.

Et  c'est vrai qu'il est très doux, il n'agresse pas la peau fragile de nos loulous !

Donc je valide à 100%

FIbao

Pour trouver ce gant, rien de plus simple c'est juste ICI !!! et rassurer vous il existe en plein de couleur !!!

10% sur toute commande chez FIbao sa vous dit ????

FIbao

Pour bénéficier d’une réduction de 10% sur l’ensemble du site:

-1- aimer la page Facebook Fibao ICI

-2- s’inscrire sur le site www.fibao.fr...

-3- envoyer un mail à france@fibao.fr pour que nous les incluions manuellement dans le groupe Azerty 49.

Dans le mail, préciser que vous venez de part de Azerty.49

Ils vous informerons quand ce sera fait et vous pourrez alors bénéficier des 10% de remise sur tout le site !!!

Attention, vous devez respecter l’ordre des 3 conditions sinon Fibao n’auras pas accès à votre compte et ne pourrons pas vous insérez dans mon groupe.

Dans l’avenir, toutes celles déjà inscrites ne devront plus passer par ces 3 étapes.

Profitez en bien mes beautés !!!

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

quiizas

, le 24 juillet 2015 à 10:09

Coucou la belle, merci à toi et à ta puce pour votre avis !! Des bisous bonne journée

azerty49

, le 24 juillet 2015 à 10:12

Bonjour ma belle, mais de rien, ce test lui à beaucoup plus comme tu as pus le lire ! bisous ma belle, bonne journée !

Meili

, le 24 juillet 2015 à 12:43

Bonjour, on voit bien que le tissu a l'air tout doux, la toilette est moins désagréable pour elle, biz

azerty49

, le 24 juillet 2015 à 13:08

Coucou ma belle, elle n'est jamais désagréable pour elle, elle adore l'eau et ce laver lol. bisous ma belle

Kinou64

, le 24 juillet 2015 à 13:11

coucou ma belle merci pour ton article ça m'a l'air sympa mais ici les filles n'utilisent pas trop de gant bisous bon vendredi +1 vote

azerty49

, le 24 juillet 2015 à 14:12

Bonjour ma belle, ha oui donc pas trop utile pour tes puces, mais ils ont d'autre produits très interressant, fait un petit tour sur leur site tu verras ! bisous ma belle

Paraiiso

, le 24 juillet 2015 à 13:55

Merci à ta puce pour son avis ;)
Des biosus ☺☺

azerty49

, le 24 juillet 2015 à 14:12

mais de rien ma belle, gros bisous

misslolotte

, le 24 juillet 2015 à 14:51

Merci pour l'avis de ta puce
et pour ton avis de maman ^^
Bonne journée

azerty49

, le 24 juillet 2015 à 15:19

coucou ma belle, mais de rien ! bonne journee ma belle

, le 24 juillet 2015 à 22:30

Il a l'air bien ce gant :-)
bisous

azerty49

, le 25 juillet 2015 à 08:55

franchement oui il l'ai !!! bisous ma belle

Nath0401

, le 25 juillet 2015 à 15:55

Bien sympa cette marque. Bisous
Nath

azerty49

, le 25 juillet 2015 à 16:26

oui très bonne marque ! bisous ma belle Nath !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'homme Divin nigelle noire & musc blanc par Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui avis savon et pas n'importe le quel !!! Oui oui c'est celui ci: L'homme idéal est un savon qui sent divinement bon la nigelle voire et le musc blanc, un savon qui redonne le peps, j'aime beaucoup la nigelle noire et vous ? De plus la peau est toute douce...

Douce mousse de Toofruit

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présenté un produit pour nos petits bouts ! Et oui ma fille à eu l'occasion de découvrir Douce Mousse de chez Toofruit par le biais de ma partenaire Biotybox Hairskin ! Allez on en parle ! Les produits de la gamme Kids sont spécialement...

Luxurious Moments de FA

Hé coucou mes Sirènes ! Un bain douche FA, glamour pour nous les femmes !!! Oui désoler messieurs mais celui ci nous est réserver et vous allez comprendre pourquoi dans mon article ! Et oui pour nous les femmes, FA à sortie ce bain douche, aussi bien pour ce prélasser dans un bon bain...

Serviette invité / ou visage en éponge de bambou - Fibao

Coucou mes Beautés ! Aujourd'hui je viens vous présenter cette serviette en éponge de Bambou Ce qu'ils en disent: Serviette visage en éponge de bambou à 90%, certifiée oko Tex, Vegan Peta Approved et Slow cosmétique. Extrêmement douce et ultra absorbante, la serviette visage sera vite une...

Bar d'Alep à l'huile d'olive et au lait de chèvre frai

Coucou mes beautés !!! Je viens aujourd'hui vous parlez d'un gain reçu par notre amie Valence 42 !!! Un joli savon !!! J'aime tellement la présentation que j'ai hésiter à l'ouvrir !! il est trop mignon non? Ce qu'en dit la marque: 100% naturel et artisanal Ultra doux Composition : Huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBar d'Alep à l'huile d'olive et au lait de chèvre frai