twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 27 novembre 2012 Divers › Mode
Gao Yuanyuan pour Elle

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Je voulais vous présenter un photoshoot plus que magnifique, l'actrice chinoise Gao Yuanyuan a fait la une du magazine Elle pour son numéro du mois de novembre. Le shooting a été réalisé sur le toit de l'Opéra de Paris, sous l'objectif d'un photographe français.

Ca fait rêver..

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 11:32

Coucou ! je ne vois pas trop son visage mais les photos sont superbes !!! bisous.

sexylady248

, le 27 novembre 2012 à 11:34

Coucou Les photos sont sublimes !! Bises

missdu41

, le 27 novembre 2012 à 12:13

sublimes photos bon mardi +1

Nath

, le 27 novembre 2012 à 12:23

superbe j'adore sa tenue N°2 mais une préfèrence pour le cliché 1 bonne journée bisous +1 vote

eya2

, le 27 novembre 2012 à 12:35

coucou ! les photos sont tops et l'actrice est magnifique !! bisous

virginie9

, le 27 novembre 2012 à 12:42

Bonjour elle est très jolie et les photos sont magnifique bonne journée a toi

pegazelle

, le 27 novembre 2012 à 12:54

elle est trop belle cette femme donc les photos aussi!bonne journée!
un vote pour toi, je fais un concours à votes peux tu voter pour moi?merci voici le lien:
weetix.fr/…

karbou

, le 27 novembre 2012 à 13:25

J'aime beaucoup les photos. J'espère que tu vas bien. Gros bisous et bon après midi.

chouchousudiste

, le 27 novembre 2012 à 14:48

cc d tres belles photos en effet!!! comment vas tu??? kisss

angemarie

, le 27 novembre 2012 à 15:28

Ces photos sont magnifiques , bisous

iloudz

, le 27 novembre 2012 à 15:52

elles est trop belllllllllllllle ! Bisou

lolottte

, le 27 novembre 2012 à 20:07

Bonsoir ! le charme de paris est bien representé, par contre que ca fait trop "montage" dommage . bonne soirée !

Sandee

, le 27 novembre 2012 à 22:40

Coucou ma belle! Jolies les photos! Ton fils va mieux? Bisous

ticia

, le 28 novembre 2012 à 09:41

Bonjour,
waouh qu'est ce qu'elle est belle et les photos sont sublimes dis donc, un shooting de rêve! bisous

LoveTitou

, le 28 novembre 2012 à 11:51

Coucou ces photos sont superbes :) Bonne journée :)

bellegriffes

, le 28 novembre 2012 à 18:16

coucou petit passage du jour !! bonne soirée à toi !! et passe voir mon nouvel article : un avis sur un produit clarins !!

mataja

, le 28 novembre 2012 à 23:20

C'est magnifique, bisou et bonne soirée.

renard.annesophie

, le 29 novembre 2012 à 00:33

Coucou ah oui sublime merci pour cette actu des bisous !!

feeclochette855

, le 29 novembre 2012 à 12:06

Absolument magnifiques ces photos. Bisous & bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Mon Tshirt personnalisé

Bonjour les BA! Comment allez vous? Comme le lapin blanc, je suis en retard, en retard... pour répondre à vos comm. J'ai enfin signé mon contrat vendredi matin et je suis contente. Vous remarquerez que je n'ai plus le temps de faire le concours fidélité sur mon facebook... J'en suis désolée...

Concours Rue du Tee Shirt

Bonjour les BA! Comment allez vous? Rue du Teeshirt est comme son nom l’indique, une boutique en ligne de tshirts originaux et uniques. Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir cet eshop sympa et plein d'humour. Et aussi participer à mon concours où vous pouvez remporter deux bons...

Gayoon (4minute) pour High Cut

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? On poursuit l'exploration des magazines coréens, avec cette fois un photoshoot de Gayoon, la ravissante chanteuse des 4minute vient de poser dans le journal High Cut. Des photos somme toute assez simples mais Gayoon occupe tout le fond blanc de par sa...

TOP pour Cosmo Men

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous ai déjà montré à plusieurs reprises des photos du chanteur/acteur coréen TOP qui est également modèle pour de nombreuses marques (récemment je vous avais fait un post sur les jeans Calvin Klein et vous aviez été enchantées par sa plastique;))...

Didit Hediprasetyo ~ L'hiver en Qipao

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C'est avec un peu de retard que je vais vous présenter les créations de Didit Hediprasetyo pour l'hiver dernier. Mais avec la fraicheur de ces derniers jours, peut etre serez vous tentées ? Mais d'abord, les présentations. Le designer indonésien Didit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDidit Hediprasetyo ~ L'hiver en Qipao