twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 14 décembre 2009 Beauté › Soins
Garancia

GARANCIA Pschitt Magique Nouvelle Peau 100ml

Indication:
Pschitt magique est une mousse sans savon, nettoyante et exfoliante. Ce soin élimine les cellules mortes et transforme jour après jour la qualité de votre peau. Utilisé régulièrement, il permet d'obtenir un grain de peau plus fin, plus lumineux et plus jeune. Sans paraben, sans phénoxyéthanol. Convient à tous les types de peaux même les plus sensibles.

Présentation:

1 Flacon-Pompe de 100 ml

Conseil d'utilisation:

Appliquer sur une peau sèche, le matin ou le soir. Laisser agir 30 secondes puis rincer à l'eau.

Composition:

Eaux florales BIO de : bleuet, rose, hamamélis. Pulpe de concombre, thé vert BIO, extrait originel de jus de citron frais.
 J’aimeCette mousse rend la peau hyper douce J’aime pasSon odeur 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

kamille92

, le 14 décembre 2009 à 17:09

la description donne envie d acheter le produit mais j espére qu il tient ses promesses

douichi

, le 14 décembre 2009 à 22:37

Merci pour ton petit coucou, j'espère que tu vas bien il faudra qu'un de ces soirs on papote un peu sur msn, qu'en penses tu ?
bisous à bientôt
je t'enverrai encore des mails avec les animaux si tu veux des diapos et des blagues aussi pour te changer les idées.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel contour des yeux

Depuis le temps que je cherchais un soin contour des yeux efficace, je crois que j'ai trouvé, il est de chez Clarins gel contour des yeux anti poche anti cernes, de plus il a atténué mes comment on dit "pattes d'oie" bleuté, ils sont beaucoup moins bleuté, moins de cernes aussi, je...

Savon transparent adoucissant DHC

J'avais demandé quelques échantillons chez DHC que j'ai reçu Il y avait ce petit savon que je teste depuis quelques jours, et bien je l'aime beaucoup, absolument pas agressif pour ma peau qui est sensible, il est enrichi d'huile d'olive vierge et miel. Il nettoie parfaitement...

Neutrogena

J'ai reçu mon colis Neutrogena par Beauty Explorers. Déjà la boite je la trouve magnifique. Dans cette belle boite il y a - 1 guide Beauty Explorers - 1 soin réveil contour des yeux Hydra Boost de Neutrogena - 1 aqua-gel hydratant Hydra Boost - 1 fluide hydratant écran de ville Hydra Boost - 1...

Hammam

Cette après-midi nous avons été (ma fille et moi) nous faire un Hammam traditionnel, franchement c'était génial, la première fois que nous y allons Donc hammam ensuite gommage et hydratation aux huilles essentielles (rentrées à 14 heures sorties à 16 heures 30) nous étions que nous...

Visage Primer Classic

A force de lire vos avis positif sur cette marque, il y a quelques jours de ça, j'ai osé demander à la société un échantillon de leur crème de jour pour peau sensible et sèche. Une gentille dame m'a répondu et voici J'ai bien reçu un échantillon de leur soin visage Primer Classic. Merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineVisage Primer Classic