twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 29 novembre 2016 Beauté

garancia

Garancia ... AAAAH qui n'a pas rêvé de tester cette marque ??? On en entend tellement parler en bien ! Bon ben pour moi c'est fait grâce à médical beauté ! Depuis le temps que j'en avais envie et bien maintenant c'est fait ! Je ne vais pas vous faire un copié/collé de la fiche du produit car ça n'aurait aucun intéret mais juste vous dire que ma peau a fortement apprécié et si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours cliquer !  J'aime beaucoup cette para en ligne car on y trouve toujours de bonnes idées pour prendre soin de nous option beauté ! Petits prix, marques sérieuses qui n'ont plus rien à prouver ! Promos, envoie rapide et services de qualités ! Vous connaissez ? Belle journée !

*** Crédit Photo Tartine&Mascara tous droits réservés

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 15:06

tjrs pas testé ! la prochiane fois qd j'aurais fini mon tas lol bizzzzzzzzzz

MA541

, le 5 décembre 2016 à 13:20

Rooo ben alors lol :) bisous belle journée

Marie1967

, le 29 novembre 2016 à 15:10

coucou ma belle, je connais bien cette parapharmacie et j'aime les produits Garancia ! bon AM et bisous,Marie

MA541

, le 5 décembre 2016 à 13:19

Coucou Marie comme je te comprends ! bisous belle journée

jodanelle

, le 29 novembre 2016 à 15:12

coucou Médical beauté fait des heureuses parmi les blogueuses bisous bonne journée

MA541

Exactement Jo bisous belle journée

AliasMorticia

, le 29 novembre 2016 à 15:43

Hello!
C'est vrai que je dirais pas non pour la tester mais pas maintenant, trop de stock^^
Bises

MA541

, le 5 décembre 2016 à 13:21

Coucou haha après ton stock alors, bisous belle journée

Meili

, le 29 novembre 2016 à 17:14

Bonjour, je connais la crème anti âge de jour mais pas eu de réel amélioration sur ma peau, un coup de baguette pas si magique ! biz

MA541

Bonjour Meili ah mince pas le top pour toi donc ? bisous belle journée

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 18:26

je connais très mal la marque... bizzzz

MA541

, le 5 décembre 2016 à 13:19

Coucou très bonne marque xaphie bisous belle journée

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:03

Coucou :) une marque que j'aime bien et que j'achète de temps en temps, bisous

MA541

, le 5 décembre 2016 à 13:18

Coucou FlorBela aaah je te comprends, bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Beauté made in Corse

Tania et Aurélia, créatrices de Corsica Beauty " ô toi île de Beauté ton paysage nous fait rêver et pourtant tes richesses sont insoupçonnées " Un article énigmatique ? Non, un hommage au maquis et un clin d'oeil à ces deux sœurs, passionnées de cosmétologie, amoureuses de leur terre...

Liérac

Au printemps et en été je délaisse le lait et opte pour une eau micellaire voire une lotion pour me démaquiller/tonifier le visage afin de bien commencer la journée, bon je t'avoue que je le fais aussi avant de me coucher histoire d'avoir la peau bien reposée mais également pour me...

Le bio accessible

Le bio on aimerait s'y mettre, mais souvent c'est le porte monnaie qui n'est pas d'accord ! Acheter des produits sains et accessibles n'est pas chose aisée ! Alors aujourd'hui on va parler d'un site qui va t'aider à te mette au bio pour de bon Il s'agit de .... Sur ce site on trouve plus de 30...

Mon complice pour l'hiver c'est ...

Si la jolie marque LAINO a vu le jour il y a 60 ans pour venir en aide à nos petites menottes sèches, elle est maintenant une des marques gourmandes les plus connues et appréciées pour soigner nos petits bobos et prendre soin de nous au quotidien. De la tête au pied, la gamme de produits qui...

Frédéric M ou le modèle américain

En 1983, deux frères se lancent sur le modèle américain, dans la vente à distance de cosmétique, Frédéric et Serge Munoz viennent de créer Frédéric M. Fort de 30 ans d'expérience, ils nous proposent une gamme de soins, de cosmétiques, de parfums ainsi que quelques produits bio. L'usine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraFrédéric M ou le modèle américain