twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Soins
Garancia

Bonjour les filles

Il y a quelques temps j'ai jeté mon dévolu sur le coffret

Garancia - Cure Express Marabout 10 jours

Ma miss en ayant marre de tout acheté pour ses petits boutons d'acnés après conseil de deux pharmaciennes on a trouvé cette cure et miracle je l'ai eu a 15e au lieu de 24e donc j'en ai pris deux

Ce qu'en dit la marque

Cure Express Marabout 10 jours est prévu pour soigner l’acné. Garancia lance le marabout d’imperfections qui se décline en trois rituels, la Sulfureuse Pâte du Marabout qui permet de refermer les pores, l’Elixir du marabout qui soigne les imperfections et le Chardon et le Marabout qui prodigue des soins réparateurs.

Son avis

Facile d'application il est très agréable

Un rituel matin et soir rapide et vraiment efficace

Les pores se sont refermées les boutons ont bien dimininué

Sa peau est beaucoup moins grasse

Garancia est une marque que j'affectionne et ma fille en prend le même chemin

Elle continue son programme et elle vous le conseille et moi aussi je vois bien la différence sur son visage

Après on peut acheter tout en grand format bien sur mais ce petit coffret est un bon test

YOUYOUYOU J'AI gagné chez Carfax un Duo Garancia mais je ne sais pas quoi hihihi ça sera la surprise !!

Cette année j'aurais été gâtée chez mon amie Marie un parfum

Chez Carfax le lot Garancia et sur sa page fb un cadeau aussi

Je vous souhaite une bonne apm de gros bisous

25 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Lililou11

, le 27 décembre 2016 à 15:25

Coucou, merci pour l'avis de ta fille
Et bravo pour ton futur gain chez Carfax :)
Bisous

ptitcilou

, le 27 décembre 2016 à 15:35

je passe te souhaiter un bon mardi en espérant que les problèmes respiratoires vont mieux
bisous

AliasMorticia

, le 27 décembre 2016 à 15:40

Coucou!
Garancia fait vraiment de bons produits
Bravo pour ton gain chez Carfax, j'ai également gagné un lot Eclaé
Gros bisous

zazie

, le 27 décembre 2016 à 16:17

Coucou,
J'ai un faible pour GARANCIA, alors forcement, je dis bravo pour l'un et pour l'autre !
J'espère que la grippe et les problèmes respiratoires s'éloignent de toi.
Bisous et bonne fin de journée.

MilkyAway

, le 27 décembre 2016 à 17:13

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, je ne connais pas ce coffret mais Garancia est aussi une marque que j'aime bien, bon certes un peu cher ! Cependant, on note bien la diff ! Super !!!! de gros bisous

cottleya

, le 27 décembre 2016 à 17:46

Coucou, merci pour ton avis et bravo pour tes lots.
Bonne fin de journée ma belle.

cia24

, le 27 décembre 2016 à 18:50

Coucou, merci à ta fille pour cet avis, faudrait que je teste également mais j'ai trop de stock pour l'instant.
Bravo à toi pour tous ces gains.
Passe une belle soirée. Bises

Sandee

, le 27 décembre 2016 à 19:14

Coucou ma belle, bravo pour ton gain, une surprise qui te fera forcément plaisir! Bisous

Angela_2_113

, le 27 décembre 2016 à 19:25

Coucou Aurélia,
Merci pour l'avis de ta fille.
Bravo pour tes gains.
Bisous.:-)

katia35

, le 27 décembre 2016 à 19:30

Coucou miss
Une marque que je vais bientôt tester
Bisous bonne soirée

Meili

, le 27 décembre 2016 à 19:45

Bonjour, je pense que ces produits garancia sont efficaces, ta fille doit être contente de ses résultats sur sa peau, et bravo pour ton gain chez Carfax ♥ biz

marisol

, le 27 décembre 2016 à 20:04

Kikou, j'adore cette marque, par contre elle est un peu chère, du coup j’attends les promos, bisoussss bonne soirée :)

Flor Bela

, le 27 décembre 2016 à 20:35

Hello ma belle, c'est une marque que j'aim bcp ! merci pour son avis, et bravo pour ton gain ♥ bisous

veronusa

, le 27 décembre 2016 à 23:19

salut
barvo pour ces gains!
et sympa ce coffret pour tester et se faire un avis
bisous

maggyk

, le 28 décembre 2016 à 01:22

coucou, j'adore les packagings et les noms des produits de cette marque mais trop chère pour ma bourse ! bisousss

titade

, le 28 décembre 2016 à 10:31

ho cool que ces produits ont marché pour ta fille !
Pour l'acné il faut aussi voir du côté de l'alimentation, ça se trouve elle est intolérante au lactose et au gluten ...

mimine59

, le 28 décembre 2016 à 12:04

J'avais acheté une trousse découverte de Garancia, malheureusement ma peau n'a pas apprécié. Elle est très capricieuse. Bisous

nifer34

, le 28 décembre 2016 à 12:59

Coucou bonne fete de fin d'année a tres vite bizzz

choupinette24

, le 28 décembre 2016 à 13:32

Coucou, j'aime bien ce genre de coffret qui permet de découvrir le produit. merci pour ton avis, bisous

loulou1414

, le 28 décembre 2016 à 13:41

coucou oui garancia est une bonne marque repute meme si je n'ai pas tout teste chez eux la ca valait le coup et puis tu avait plusieurs produits pour tester et faire la cure pour ta fille du coup aller bonne journee sinon bravo pour ces lots gagne alors

tchoupi_et_doudou

, le 28 décembre 2016 à 14:00

Bravo ! Je connais toujours pas, moi. Je likerai plus tard sur l ordi

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 18:09

Coucou j'adore garancia mais jamais testé ce produit
bizz

sam2586

, le 28 décembre 2016 à 21:17

Coucou , merci pour l'avis de ta fille , ce coffret me conviendrait bien , je note :) belle soirée à toi bisouss

carmoussa

, le 28 décembre 2016 à 21:36

bonjour Chouchousudiste,
j'espère que c'est efficace pour ta fille.
merci pour cette découverte et ton avis.
à bientôt pour d'autres avis...

carfax

, le 28 décembre 2016 à 21:37

bonsoir, comment vas tu? contente de te faire plaisir. garancia est une belle marque. passe une bonne soirée et à bientôt!

llll4

, le 28 décembre 2016 à 22:31

Symapthique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

karbou

, le 29 décembre 2016 à 00:02

Tu finie bien l'année donc ;) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un flop

Bonsoir les filles ALors il y a quelques jours j'ai reçu le sérum commandé sur le catalogue Pour MOi se fut un FLOP total !! Il me tire la peau L'odeur je ne m'y fais pas du tout Il est vraiment trop fluide comme de l'eau Je l'ai donné à ma maman pour qu'elle l'essaie Dommage Du coup je suis...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

***Ma commande cheveux

Bonjour les filles Marre de la perte de mes cheveux je soigne bien l'intérieur mais là après beaucoup de recherches je me suis arrêtée sur un choix pour un shampooing et un masque Natessance Capillaire Shampooing À L'huile de Ricin et Kératine Végétale 500 ml Descriptions du produit...

Sérum Moreva

Bonjour les filles SOus le ciel bleu du sud aujourd'hui je viens vous faire un petit coucou et vous parlez d'une marque que j'ai découvert dans ma parapharmacie Noreva. Toutes une gamme a petits prix et vraiment très efficace.. Je commence par vous parlez de mon sérum Noreva Sensidiane Sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaSérum Moreva