twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 7 mai 2017 Beauté › Soins
GARANCIA

Bonjour Dominical les filles

EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part

Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant

Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non je rigole !!

J'ai bien lu l'article avant...

Pour un effet natur'ellment Halé et bonne mine. Yes !!!

Je vous le présente ça vous dit ???

Il est doté d'un pouvoir déstressant yes !!

COmment on l'utilise ?

Tout simplement le soir, on fait un gommage avec le pshitt Garancia si vous l'avez mais un autre est possible bien sur, Vous appliquez le masque en évitant le contour des yeux et de la bouche et vous laissez sécher 10 min avant de vous coucher et laisser vous aller.

A répéter tous les soirs autant que vous le voulez afin d'avoir le résultat souhaité

Elle est pas belle la vie ?? lol

Perso il me tente donc je vais surement me le prendre car youps un effet halé je dis oui sans maquillage pour les beaux jours ....

Garancia est un marque que j'apprécie, j'ai pshitt magique que je conseille vraiment

Ils ont sorti aussi une mousse crépitante pour la cellulite a volr aussi mais dans un prochain article

Je vous souhaite un bon dimanche avec du soleil dans le sud

Bisous les filles

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 7 mai 2017 à 08:15

ça ne m attire pas + que ça ; l effet bonne mine je l ai autrement, avec du make up; je peux pas etre sans maquillage alors .... j ai pas une peau parfaite, snif

Meili

, le 7 mai 2017 à 08:32

Bonjour, pas pour moi car je n 'aime pas tout ce qui est autobronzant, biz

titade

, le 7 mai 2017 à 08:47

Original ce produit .
En fait il te colore la peau pour de vrai, c'est ça, sans maquillage ?
C'est bizarre .
Hâte que tu testes ...

angemarie

, le 7 mai 2017 à 09:49

Pas tentée .
Bon dimanche ma belle , ici aussi soleil , mais que de vent !
Bisous

destinee78

, le 7 mai 2017 à 12:55

Coucou ma belle ça va ?? Ici il fait tout gris c'est pas le top mais au moins on a pas encore de pluie :D Par contre ce soin me tente pas trop ... Bisoux

blanche neige

, le 7 mai 2017 à 13:33

merci ma belle pour ce partage de ta découverte.
Bon dimanche ensoleillé
bisous

ALEXCHAMP

, le 7 mai 2017 à 14:19

Coucou, merci pour ton partage, ça me tente pas trop mais si tu testes, je lirai ton avis avec attention, bon dimanche, bises

avideira

, le 7 mai 2017 à 14:22

Coucou, il a l'air sympa ce produit !
Bisous :)

charcut

, le 7 mai 2017 à 14:27

coucou c'est vrai que le nom est attirant , mais je n'utilise pas d'autobronzant.. bises

Bettychoice

, le 7 mai 2017 à 22:16

J'aime beaucoup cette marque :)
bisous

biatrice

, le 8 mai 2017 à 15:08

cc! BA remarchant enfin voici à nouveau les coms!
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

LaFilleDavril

, le 8 mai 2017 à 16:00

Coucou, tu n'as pas assez avec le soleil :o)
J'évite les auto bronzant car si je fais le visage je dois faire le reste tellement je suis blanche MDR
ça se voit de trop (j'ai tenté étant plus jeune et quand je revois des photos, je me dis mais quelle honte comment j'ai fais pour sortir comme ça LoL)
En tout cas, hate de voir son effet et d'avoir ton avis.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr/…

ticia

, le 8 mai 2017 à 19:31

oh je vais regarder sur le net car ça m'intrigue aussi et les produits garancia sont tops!
merci pour la découverte

Bleu27

, le 9 mai 2017 à 10:10

Pas tentée ! Bonne journée ! Bisous

karine46824

, le 9 mai 2017 à 14:34

Salut,
Produit original comme toute la gamme Garancia que j'adore! merci de ton avis .biz

xaphie

, le 10 mai 2017 à 19:57

pas fan des autobronzant moi.. bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

Crème de jour Q10

Bonjour J'ai eu besoin d'une crème de jour mais pas trop chère donc j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et à ma grande surprise celle de lidl La Cien Q10 day est très bien notée et pour 2.99E. hop me voilà chez lidl car j'y prends déjà certaines choses qui me conviennent parfaitement Un...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Mes avis

Coucou les filles COmment allez vous ? ici grosse chaleur j'arrive des courses je coule l'eau donc une bonne douche m'a fait le plus grand bien Ce matin je vous parle de deux produits que j'ai eu à mon anniversaire de chez The body shop Alors le tube c'est un gel douce pinita colada rien que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMes avis