twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 4 avril 2016 Beauté › Soins

Bon lundi à vous, aujourd'hui je vous retrouve, avec un top ou un flop avec l'eau micellaire à la fleur d'oranger de chez Garancia.

Comme tout le monde, j'en avais entendu parler mais pas sauté le pas, et il y a quelques mois en passant chez Sephora, j'ai sauté le pas.

Photo ajoutée le 03/04/2016 à 13:13

J'avais craqué pour son odeur et surtout son packaging, et la plupart d'entre nous craque souvent sur l'enveloppe du produit et pas par le produit lui même.

Je reviens sur cette eau démaquillante, pour moi cette eau , est un vrai flop, déjà par son packaging qui soit disant est facile d'utilisation, en tournant comme les flèches indiquées pour que cela fonctionne.

Le flacon en suivant les indications, je me suis retrouvée que cela ne fonctionnait pas du tout, je pouvais bien mettre mon coton appuyait et rien ne sortait.

J'ai voulu ouvrir le flacon pour le transvaser, mais tellement énervée que plus la moitié du produit est tombée dans le lavabo, je vous dis pas comment j'étais contente.

Ensuite je l'ai appliqué sur ma peau à l'aide d'un coton, l'odeur à la fleur d'oranger est vraiment présente, mais très chimique.

Côté démaquillage, elle démaquille bien et parfaitement, aucune réaction allergique ni picotement au niveau des visages et des yeux.

Par contre je ne rachèterais pas cet eau micellaire suite à ce problème de packaging, je prendrais peut être plus la recharge, mais je trouve tout de même que c'est un peu cher.

Connaissez vous la marque ? Avez-vous déjà testé cette eau micellaire ? Racontez moi tout ....

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 4 avril 2016 à 08:12

bonjour Yes, je ne connais pas du tout !! et dommage que tu n'es pas réussi à te servir de la pompe comme il faut, je serais toi je le signalerais..bonne journée,bizzzz

vitamine68

, le 4 avril 2016 à 09:58

Coucou ma belle!! :) j'avais testé celle à la rose (personnellement l'odeur de rose déja à la base je suis pas super fan , mais là limite j'avais le bouquet entier sous le nez) et c'est vrai que j'ai cherché aussi un bon moment pour comprendre comment ouvrir : tourner comme indiqué, j'ai même retourné le flacon...enfin pas super ce soit-disant "ouverture pratique" . La mienne est au troc : surtout à cause de l'odeur et personnellement elle m'a donné quelques rougeurs pas super agréable. Idem fini pour moi ce produit. Bisous ma belle :)

kirzy32

, le 4 avril 2016 à 10:45

Ah moi j'ai eu la version à la rose que 'jadore, aucun souci avec le flacon pompe qui a très bien marché ! Bisous

Beauty6

, le 4 avril 2016 à 11:15

Coucou, merci pour ton avis ! bonne journée, bisous :)

Marie1967

, le 4 avril 2016 à 11:16

coucou ma belle, je n'ai pas testé .... Merci pour ton avis ! bon lundi et bisous,Marie

cottleya

, le 4 avril 2016 à 11:49

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

sunshine10

, le 4 avril 2016 à 12:38

coucou
j'aimerais bien le tester ,c'est vrai que j'ai lu pas mal d'avis positif
après faut voir...
bisous

titia81

, le 4 avril 2016 à 13:42

bonjour,
non je n ai jamais essayé cette eau micellaire mais j aimerai beaucoup car j adore la fleur d oranger et j aime beaucoup le packaging. j ai un flacon comme ça ou l on a juste à mettre le coton dessus et appuyer pour que le produit sorte, je trouve ça hyper pratique et du coup je transvase toutes mes eaux micellaires dans ce flacon
merci à toi pour cet article et bonne journée

angemarie

, le 4 avril 2016 à 16:40

Je ne connais pas ce produit , mais je préfère de loin des eaux florales ou micellaires bio .
Concours sur mon blog si tu veux : ici  , bisous

Vanessaba24

, le 4 avril 2016 à 17:37

Coucou !
Jamais testé ce produit, mais je ne suis pas trop fan de la fleur d'oranger, l'odeur m'écoeure a la longue.
bisous

Flor Bela

, le 4 avril 2016 à 18:26

Coucou :) mince c'est vraiment dommage :( je n'ai pas testé mais j'adore leur pschitt magique :) Bisous

carfax

, le 4 avril 2016 à 18:34

bonsoir, comment vas tu? la marque et particulièrement ce produit me tente beaucoup mais ton avis me refroidit un peu car il reste assez cher. passe une bonne soirée et à bientôt!

ciroussel

, le 4 avril 2016 à 20:25

je n'aime pas trop l'odeur de la fleur d'oranger

coco411981

, le 4 avril 2016 à 21:40

bonsoir merci pour cette avis j'aime pas trop l'odeur de la fleur d'oranger
merci bonne soirée coralie-jadeines

, le 4 avril 2016 à 22:47

j'ai une miniature à tester :)
bisous

PoumPoumPidou

, le 5 avril 2016 à 00:28

coucou
pas mal a la fleur d'oranger mais non connais pas et jamais tester
bisous et dommage que sa n est pas marcher au premier coup
bisous et bonne nuit

steppedk

, le 7 avril 2016 à 23:17

salut ma belle, ah mince un vrai casse tete pour l'ouvrir alors , bhein moi avec mes 2 mains gauches j'aurait fait un masacre aussi mdr
dommage
belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème de nuit aux huiles précieuses d'Armencelle cosmétiques

Bon lundi à vous, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai envie de vous faire découvrir la crème de nuit aux huiles précieuses que m'a envoyé mon partenaire Armencelle cosmétiques, mais avant de vous en parler je voulais vous présenter la marque en elle même. Armencelle est une ligne...

Ma gelée micellaire corine de farme

Coucou, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui sur le nouveau blog, j'ai testé la gelée micellaire corine de farme, est ce un top ou un flop, si vous voulez savoir la suite n'hésitez à aller voir ici

L'eau micellaire Uriage

Comme j'avais vu que tout le monde parlait de cette eau micellaire comme d'un petit bijou, je me suis laissée tenter dans un magazine de santé. Je teste cette eau micellaire depuis plusieurs jours et je suis déçue, je ne lui trouve aucun intérêt, l'odeur est agréable mais c'est tout. Pour le...

Peau sensible : Eau micellaire à petit prix

Cette eau micellaire, je l'ai acheté aux promos de chez Leclerc l'année dernière, je vous parle de l'eau micellaire de chez Mixa, pour peaux sensibles. L'Eau Micellaire Physiologique Mixa capte et élimine en un seul geste le maquillage et les impuretés du visage et des yeux, sans agresser la...

Ma peau de croco avec Baija

Cette crème je l’avais trouvé dans un magazine, et je connaissais la marque juste de nom, et j’avais envie de la tester. Le packaging de la crème vous donne tout simplement envie, quand on ouvre le tube, l’odeur donne envie aussi. De plus en plus ma peau est de plus en plus sèche, peut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa peau de croco avec Baija