twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 12 décembre 2014 Divers › Concours
GARANCIA : Gagnez 1 kit cocooning (3 produits) en 2 clics !

Hello les Beautés,

J'ai participé le 1er Décembre à un concours photo pour gagner un Kit Cocooning GARANCIA. Or dans sa grande générosité, la marque vient de décider de récompenser AUSSI les personnes qui votent sur les photos, avec plusieurs kits à gagner pour les votantes !!!

Alors tout d'abord je vous présente ce "Kit Cocooning" et les produits qu'il contient (en full size / grand format bien évidemment !).

KIT COCOONING GARANCIA A GAGNER

GARANCIA Kit Cocooning- EN DEUX COUPS DE BAGUETTE : Nettoyant / Démaquillant Crème, Anti-Âge et Anti-Tiraillement, Visage & Yeux, parfum ROSE. Une texture hyper onctueuse que j'ai adorée, un rinçage "à la japonaise" avec sa serviette GARANCIA OFFERTE, un parfum magique (j'ai testé le parfum Rose et le parfum Amande et entre nous... Impossible de choisir !!!)

GARANCIA Trio Concours- MASQUE APAISANT ET NOURRISSANT : Alors là c'est une totale exclu puisque ce masque n'est même pas encore en vente, et je le VEUX ^^. En effet  la marque GARANCIA a lancé assez récemment (cet été il me semble) son tout 1er masque visage "Bal masqué des Sorciers - Purifiant" et je l'ai bien sûr acheté direct vu que je suis MASQUOVORE ^^ (même pas encore eu le temps de publier ma revue !)
Et j'ai adoré ce masque avec ses petites bulles pétillantes et crépitantes pendant plusieurs minutes sur la peau, un vrai tour de magie ! Aujourd'hui la gamme BAL MASQUE DES SORCIERS s'agrandit et je le veux ce nouveau masque apaisant, en avant-première JE LE VEUX

- FORMULE ENSORCELANTE ANTI-PEAU DE CROCO : C'est un soin corps "3 en 1" :
Nourrissant/Hydratant, il lisse et gomme SANS GRAIN et raffermit la peau. Une texture très riche (le tube 150g. dure une éternité !) et un parfum gourmand, il a TOUT pour lutter contre la peau de Croco (bien que j'adore les animaux ^^)

=> Vous l'aurez compris c'est vraiment un SUPER LOT à gagner, surtout si vous ne connaissez pas ces produits GARANCIA (et moi qui les connais déjà je les veux encore plus, LOL )

COMMENT GAGNER CE KIT COCOONING GARANCIA ?

C'est vraiment HYPER SIMPLE puisque plusieurs kits sont désormais en jeu pour les personnes qui voteront sur les photos du concours (tirage au sort à la fin, le 22 décembre). Quant à moi en ayant proposé ma photo au concours, je participe pour le même lot que vous .
Alors déjà ça se passe sur FACEBOOK donc si tu n'as pas encore de compte Facebook (sans dèc ?!?) => NEXT !!!

Pour celles qui ont un compte Facebook :

Cliquer ICI : shakr.me/3e971

Puis cliquer sur le "Cœur Rouge" en bas à droite de la photo.

=> Et c'est tout ! Je vous avais bien dit que c'était un super lot à gagner en juste 2 clics !!!

Voici ma photo en lice, qui bien sûr est LA PLUS BELLE (ne cherchez même pas, LOL ^^)

GARANCIA vitrine Blog NaturElle

Voilà mes beautés, je remercie toutes celles qui voudront bien me mettre un petit vote, et qui surtout tenteront leur chance de gagner ce magnifique kit GARANCIA en seulement 2 clics

Bonne chance à toutes

14 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

kirzy32

, le 12 décembre 2014 à 19:58

Coucou , déjà fait , tu le sais ! moi aussi, en bonne maskovore, je fantasme sur ce nouveau de chez Garancia. j'ai déjà leur purifiant Bal masqué qui est top ! Bisous

Aline NaturElle

, le 14 décembre 2014 à 01:20

Ouais il est top avec ses petites bulles "grignottantes" ^^ Bisous

leroyera

, le 12 décembre 2014 à 21:45

Coucou, et un petit like sur ta photo, je ne participe pas car j'avais eu la chance de gagner la dernière fois. Je répondrais à ton mail ces jours ci, j'ai les deux enfants malades, la galère.... Bisous

Aline NaturElle

, le 14 décembre 2014 à 01:21

Merci pour ton vote ma belle. J'espère que les enfants vont mieux ? Bisous (euh, de loin hein, chuis déjà assez malade ^^)

leroyera

, le 14 décembre 2014 à 21:38

C'est pas top, j'essaye de te répondre demain. Ah les joies de l'hiver ! Bisous

Vanessaba24

, le 12 décembre 2014 à 21:54

coucou :) je viens de voté, mais avec mon compte facebook perso et non celui de choupinette :) bisous

Aline NaturElle

, le 14 décembre 2014 à 01:21

Merci merci choupinette ♥ Et bonne chance à toi ;-)

Sandee

, le 12 décembre 2014 à 22:07

Coucou ma belle! J'ai déjà voté ;o) Bisous

Aline NaturElle

, le 14 décembre 2014 à 01:22

Merci ;-) Et bonne chance au TAS !

Sandee

, le 15 décembre 2014 à 22:49

Merci! Bisous

KATELL1

, le 12 décembre 2014 à 22:28

C'est déjà voté miss. Bonne chance. Bises

Aline NaturElle

, le 14 décembre 2014 à 01:22

Merci miss, et bonne chance à toi aussi ;-)

douichi

, le 12 décembre 2014 à 23:18

coucou impossible de tomber sur le site, j'essaierai demain à nouveau. bises

Aline NaturElle

, le 14 décembre 2014 à 01:23

C'est la faute à BA ! Car il y a une "page intermédiaire" avant de pouvoir accéder à un site extérieur (il faut cliquer en haut à droite sur "Quitter ba et ouvrir le site"). Juste pour info, vu que tu as déjà voté via FB ;-)
Bonne chance à toi, bisous

Vicchristine

, le 12 décembre 2014 à 23:22

j'ai voté j'ai eu du mal mais j'y suis arrivé

Aline NaturElle

, le 14 décembre 2014 à 01:24

Merci ma belle, et bonne chance pour le TAS ;-)

carabiniere

, le 13 décembre 2014 à 10:14

fait ! bisous

Aline NaturElle

, le 14 décembre 2014 à 01:25

Merci, et bonne chance à nous ^^

angemarie

, le 13 décembre 2014 à 12:04

J'avais déjà voté , plusieurs concours avec cette marque , je participe et croise les doigts , plein de bisous ma belle

Aline NaturElle

, le 14 décembre 2014 à 01:26

Merci pour ton vote ♥. J'espère qu'on aura toutes les 2 + de chances sur ce TAS que sur les concours calendrier de l'avent !!! Bisous

angemarie

, le 14 décembre 2014 à 11:53

Sur BA , quelques maigres points , mais sur FB j'ai gagné de jolis produits !!! bisous ma belle et bon dimanche

Aline NaturElle

, le 16 décembre 2014 à 00:19

Moi rien nulle part, et pourtant je passe plusieurs heures par jour entre calendriers de l'avent et concours... Je suis maudite :-(

parfumlolita

, le 13 décembre 2014 à 23:12

Bonne chance, j'ai voté ^^ je tente ma chance pour le kit Garancia.Bonne soirée.

Aline NaturElle

, le 14 décembre 2014 à 01:27

Merci pour ton vote, et surtout bonne chance à toi pour le TAS ;-)
PS : Je suis toujours open pour ton pot vide Lush, si tu me dis ce qui te ferait plaisir en échange... !
Bisous

muriel2222

, le 14 décembre 2014 à 13:07

Coucou ma belle !
J'ai déjà voté....
Bisous

Aline NaturElle

, le 15 décembre 2014 à 23:30

Merci ;-)

MagalieRaison

, le 15 décembre 2014 à 22:44

coucou Aline. Le lien ne marche pas, j'arrive sur une page blanche.
Tu peux m'envoyer le lien par FB ? bisous

Aline NaturElle

, le 15 décembre 2014 à 23:31

Ah bon ? OK je vais te le poster sur FB ;-)
Bisous

MagalieRaison

, le 16 décembre 2014 à 23:05

J'ai réussi en cherchant sur FB. J'ai pu voter. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours VICTOIRES DE LA BEAUTE

J’ai gagné le gros lot au concours organisé sur le blog des Victoires de la Beauté , j’ai de la chance en ce moment ! Comme beaucoup d’entre vous je présume, je participe à de nombreux concours sur internet et généralement je ne gagne rien. Alors quelle ne fut pas ma surprise en...

RESULTATS DU CONCOURS !!!

Voici enfin les résultats du concours Ma Boite à Beauté ! Oui je sais l’attente fut longue et le suspense insoutenable, mais ce n’était pas volontaire pour vous “torturer“, juste un travail fastidieux pour bien répertorier toutes les participations et “chances“, plus vérifier et...

RAMPAL LATOUR

Hello les Beautés, Les choses se calment ENFIN dans l'actualité sanglante de ces derniers jours (du moins, jusqu'à la prochaine fois, soyons lucides..) et du coup j'essaie de reprendre un peu mon blog en main, tout doucement... D'abord et avant tout pour remercier notre BAmie Kirzy32 , grâce à...

Concours "Telle mère telle fille..."

Hello les BAmies, Ces derniers temps je vous ai pas mal gâtées (enfin au moins pour celles qui ont gagné, soit 10 personnes tout de même !) avec 2 concours successifs sur mon blog, en partenariat avec Ma Boite à Beauté . Aujourd'hui c'est à moi de vous demander votre soutien dans un concours...

CONCOURS Ma Boite à Beauté

Et voici le moment de lancer le grand concours sur mon blog ! Les lots à gagner : 4 coffrets Ma Boite à Beauté ! Il s’agit du coffret du mois d’Avril (cf. photo), contenant : - CEBELIA : L.C.E. Regard - SCIENCE ET MER : Fondant Hydra-Fermeté - LE BAIN Collection : Galet de Malachite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleCONCOURS Ma Boite à Beauté