twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 14 janvier 2017 Beauté › Cheveux
garnier

Le masque pour cheveux sec à l'huile d'argan et de camélia de la marque Ultra Doux fait voyager en Orient. 

L'odeur d'huile d'argan et de camelia est agréable. 

Les cheveux sont bien nourris. Ce produit n'abîme pas les cheveux. 

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

angemarie

, le 14 janvier 2017 à 21:15

Ce produit doit sentir bon , mais pas pour moi , bisous

cottleya

, le 14 janvier 2017 à 22:18

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 14 janvier 2017 à 22:18

coucou merci pour ton avis, ce n'est pas la marque que je préfère bisous

Bettychoice

, le 14 janvier 2017 à 23:13

ca doit sentir bon :)
bisous

Missetoilefilante

, le 15 janvier 2017 à 08:10

coucou,merci pour ton avis mais la compo des produits garnier n'est pas assez clean pour moi,;bises

Meili

, le 15 janvier 2017 à 10:20

Bonjour, c'est un excellent masque pour cheveux, je le recommande les yeux fermés
Bon dimanche ♥ biz

sabine.d

, le 15 janvier 2017 à 12:09

Hello,
j'aime beaucoup les produits à base d'argan.
Bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shampooing

Le shampooing minéral doux fortifiant de la marque Vichy que j'avais gagné sur ce site, a un flacon souple qui est transparent. L'odeur est plutôt neutre mais il sent bon. Il mousse correctement. Il n'abîme pas le cuir chevelu et les cheveux sont doux

masque

Le masque capillaire de Léa nature est un soin de l'huile d'Argan et de la cire d'Olive. Il est sans paraben et sans silicone. Sa texture de couleur blanche est crémeuse. Il a une bonne senteur sans être trop forte. Il se trouve en grandes surfaces

autre masque

Le masque Ultra Doux de Garnier à la mangue et fleur de Tiaré est un produit qui a une texture qui a une couleur orange claire. La crème ne coulent pas et son odeur est légère. Le temps de pose est de 3 minutes avant de rincer

coloration

La coloration de la marque les 3 chênes est un produit aux extraits végétaux. Il est sans paraben, sans silicone et sans ammoniaque. Cette coloration existe en 28 nuances. Elle s'applique facilement et elle n'abîme pas les cheveux. Ce produit se trouve en parapharmacie

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté coloration