twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 19 mars 2018 Beauté › Soins

Hello les BA

S'il y a bien un geste dont je ne me passe pas après une journée c'est bien sur le démaquillage, étape importante pour laquelle j'ai adopté l'utilisation d'eau micellaire. Ma dernière découverte en la matière est celle de Garnier :

Eau micellaire 3 en 1

Photo ajoutée le 14/03/2018 à 16:55

Photo ajoutée le 14/03/2018 à 16:56

Mon avis: Cette eau micellaire 3 en 1 a pour but de nettoyer, démaquiller et apaiser la peau. J'aime son petit bouchon qui fait couler le produit doucement permettant de délivrer la dose nécessaire. A l'aide de contons, l'eau micellaire enlève tout mon make up facilement et en douceur, même au niveau des yeux.

J'aime son grand format de 400ml, qui est décliné aussi en plus petits formats. Un grand flacon que l'on trouve facilement en magasin ou sur internet pour moins de 5, le top!

Déjà testé ?

Photo ajoutée le 14/03/2018 à 17:02

Garnier

X.O.X.O

Concours des ♥ chez AngeMarie --> ICI

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

jodanelle

, le 19 mars 2018 à 11:14

coucou ravie de te relire, je n'ai pas testé cette eau micellaire mon dernier achat avec la marque centifolia  ici 
bisous bonne journée

alaska44

, le 19 mars 2018 à 12:29

coucou, je n'ai pas testé cette eau micellaire mais elle a l'air bien. merci pour ton avis. bises.

Meili

, le 19 mars 2018 à 12:51

bonjour, cette eau micellaire a tout bon et prix raisonnable, je la testerais certainement, biz

valence42

, le 19 mars 2018 à 12:55

Je n'ai pas tester cette eau,mais j'adore leur shampoing à la coco,et le soin cheveux,bisous.

AliasMorticia

, le 19 mars 2018 à 13:26

Coucou
J'ai testé l'eau micellaire adaptée à ma peau de cette marque et malheureusement elle n'a pas convenu à ma peau (rougeurs, tiraillements...) je n'ai pas pu finir le gros flacon...
Bisous et bonne semaine

mimine59

, le 19 mars 2018 à 13:53

Coucou, je connais pas cette eau micellaire. Merci pour ton avis. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 mars 2018 à 14:04

je connais pas . a bientot

angemarie

, le 19 mars 2018 à 14:26

Je ne connais pas ce produit , mais aime beaucoup les eaux micellaires , bisous et merci pour le relais ♥

MA541

, le 19 mars 2018 à 14:27

coucou Oh les eaux micellaires j'adore ! Je ne connais pas celle-ci merci pr la présentation bisous

Lililou11

, le 19 mars 2018 à 14:36

Coucou, testé et bien aimé :)
Bisous et bon lundi

BLMS

, le 19 mars 2018 à 16:07

Coucou,
J'ai testé et approuvé !
Bisous :)

KATELL1

, le 19 mars 2018 à 16:30

Ma fille utilisait cette eu micellaire mais elle avait du coup des boutons, pas trop conseillé pour une peau d'ado. Bises

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 20:23

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai jamais essayé, bisous

Flor Bela

, le 19 mars 2018 à 20:40

Coucou ma belle, beaucoup entendu parlé mais pas testé, merci pour ton avis positif, bisous

Danaé

, le 20 mars 2018 à 13:37

Je n'ai pas testé l'eau micellaire de cette marque, je note
et merci de ton avis
Bisous et bonne journée

AureliaPuech

, le 20 mars 2018 à 20:08

coucou je l'ai testé et je l'aime bien aussi
bisous

Vanessaba24

, le 20 mars 2018 à 20:26

coucou, merci pour ton avis ! j'ai cette eau micellaire en stock mais pas encore utilisé. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2018 à 21:40

je la connais super bien et je l'adore ! de sbisous

carfax

, le 21 mars 2018 à 11:21

bonjour, comment vas tu? pas testé car pas fan de la marque. je me démaquille à l'huile. passe un bon mercredi et à bientôt!

MilkyAway

, le 22 mars 2018 à 06:13

Hello ma jolie Manon ♥, je ne connais pas en tout cas merci pour tes avis et gros bisous

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 09:58

coucou Manon,
ravie de te relire, j'espere que tu vas bien ...
je connais cette eau micellaire mais que de nom alors merci pour ton avis
très bon week end, bises :))
à bientôt

Sandee

, le 8 mai 2018 à 20:50

Hello! Passage très en retard, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème visage lissante Karin Herzog

Hello les BA Pour prendre soin de sa peau et respecter sa nature il est important de veiller à choisir des produits respectueux, de qualité et qui correspondent au type de votre peau. Les ingrédients sont bien sûr tout aussi important. Les produits Karin Herzog sont composés d’oxygène actif...

L'huile végétale d'amande douce Phytosun

Hello les BA Les huiles essentielles sont de plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur le bien-être et la santé. Elles sont utilisées depuis des milliers d’années dans diverses cultures à des fins médicinales et de santé. La gamme Phytosun de chez Newpharma permet de prendre soin de...

Hydrater son corps avec la crème Madania Ananas Coco!

Hello les BA L’hydratation de la peau du corps est une étape importante pour en préserver sa beauté et profiter d’une sensation de confort. Afin de rendre cette étape plus attrayante je vous propose de découvrir une crème au mélange de senteurs peu communes de chez Clairjoie Paris . LIRE...

Mon gommage coup de coeur Karin Herzog

Hello les BA L’utilisation d’un gommage est un vrai geste beauté permettant d’éliminer les peaux mortes, d’avoir une peau plus douce et de laisser l’épiderme se régénérer. Il est donc important de réaliser cette étape 1 à 2 fois par semaine. Et en terme de gommage, la marque...

Gommage Astringent la Sultane de Saba pour une peau douce

Hello les BA Toujours en quête perpétuelle d’une belle peau douce et éclatante, il est primordial de passer par l’étape du gommage de la peau une à deux fois par semaine. Tant il existe de gommages et de marques rendant le choix difficile, j’ai pourtant jeté mon dévolu sans hésitation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Gommage Astringent la Sultane de Saba pour une peau douce