twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 4 juin 2009 Beauté › Cheveux
Garnier fructis; Laques tenue et flex.
Hier j'ai reçu 2 laques garnier que j'avais gagné à un concours.

Une pour fixer les cheveux colorés et l'autre pour une fixation "normale". Laughing  Je vous mets un lien sur BA pour en savoir plus si ça vous tente... Fructis Style - Laques Tenue & FlexGARNIER

Je les essaierais et je vous dirais ce que j'en pense.

Je vais bientôt partir. J'ai pas mal de choses à faire avant d'aller voir ma grand mère.

Bonne fin de journée.

Biz.

jiji57

http://blablatonsdetout.zikforum.com
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

laperla123

, le 4 juin 2009 à 13:48

Bravo et bonne journée!

Loliiitaa75

, le 5 juin 2009 à 12:42

Salut!Moi aussi j'y avais participer mais j'ai pas était tiré au sort !!Biisouus !!!

vanylili

, le 5 juin 2009 à 20:29

Petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée !! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elsève Liss- Soyeux

Voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce matin. Je dois le tester et renvoyer un questionnaire de satisfaction avant la fin de ce mois. Si vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit:...

Crème de soin anti-rêche Oil Repair De garnier

Bonsoir les filles. Je viens de me finir ma crème de soin anti-rêche. Est ce que vous connaissez ce produit? QU'est ce que vous utilisez comme soin pour vos cheveux ? Je ne le trouve pas vraiment exceptionnel... J'ai fini de ranger la cave. J'ai jeté des bouts de meubles que...

Après shampooing nutri gloss

Coucou les addicts. Comment allez vous? Ici il fait super chaud. Pas loin des 30°C. Je sirote un thé glacé du coup... Quoi de neuf depuis hier ? En photo, l'après shampooing que j'utilise en ce moment. Je l'ai retrouvé en faisant mon grand rangement. Il sent bon, il se rince bien...

Garnier : shampooing hydratant ultra doux amande douce et fleur de lotus

Coucou les addicts. Comment allez vous?? Quelles sont les dernières nouvelles? Aujourd'hui, je n'ai rien envie de faire alors je vais surfer sur le net, vider mes mails... J'ai eu une petite surprise dans ma Boite aux lettres en rentrant: J'ai reçu le shampooing garnier (en photo)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Garnier : shampooing hydratant ultra doux amande douce et fleur de lotus