twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 30 novembre 2017 Beauté › Soins
Garnier Miracle Day Cream 50 Ml échantillon gratuit

Bonjour mes BA,

Une formule auto-ajustable avant-gardiste protégée par 4 brevets 

Effet d'un maquillage immédiatement 

Je vous laisse suivre le lien ci-dessous afin de pouvoir faire votre demande d'échantillon ne tardez pas trop les stocks sont souvent limités

Bonne journée 

http://www.garnier.com/miracle-skin/ch/fr/demande-echantillon.aspx

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

alaska44

, le 30 novembre 2017 à 12:22

coucou, super merci pour le bon plan j'ai rempli le formulaire. bises

catboubou

, le 4 décembre 2017 à 09:34

coucou de rien bonne journée

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 13:01

Coucou, merci pour ce partage, j'ai fait la demande, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Dr Pierre Ricaud collagènes Lift 3D

Bonjour les BA, Une nouvelle crème Dr Pierre Ricaud COLLAGENES LIFT 3D . Crème Fermeté intégrale. Je commence par le packaging qui est très joli, un pot en verre contenant 40ml de crème.Une couleur très charmeuse et très raffinée. Un parfum très agréable , une petit bouquet floral très...

La Roche Posay Effaclar duo + soin correcteur + gel moussant

Bonjour mes BA, J'ai depuis quelques semaines l'opportunité de tester ce EFFACLAR le gel moussant purifiant pour peaux grasses. Une belle texture pour ce gel facile à appliquer. Pas trop moussant. un parfum très léger Il ne contient ni savon , ni paraben, ni colorant. Il assainit l'épiderme et...

LA ROCHE-POSAY

Bonjour les filles, J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour tester cette nouvelle gamme LA ROCHE- POSAY Gel Moussant Purifiant - Effaclar de La Roche Posay Le gel moussant Purifiant pour peaux grasses et sensibles. Il purifie la peau en douceur et élimine les impuretés , on retrouve la...

DEXERYL ESSENTIEL

Bonjour mes BA, Votre peau craquèle ou tiraille ? Les causes : agressions extérieures changement de saison eau trop chaude ou calcaire utilisation de produits lavants inadaptés , gels douche agressifs voire décapants. Alors il faut choisir un soin qui nettoie votre peau en douceur, un produit...

Masque Purifiant - Argile Pure de L'Oréal Paris

Bonjour mes BA, J'ai reçu il y a quelques temps j'ai reçu un échantillon de ce Masque Purifiant Argile Pure de L'Oréal Paris. Alors ce soir je me suis accordée quelques minutes pour le tester. Le parfum Eucalyptus est léger et la couleur assez agréable .L'application de ce masque pour moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universMasque Purifiant - Argile Pure de L'Oréal Paris