twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 20 juillet 2016 Beauté › Soins
Garnier Pure active Gel exfoliant énergisant

Bonjour les BAs,

Voici aujourd'hui mon avis sur un gel nettoyant que j'utilise actuellement : le gel exfoliant énergisant de Garnier, dans la gamme Pure active Energie Fruitée.

Texture : c'est un gel exfoliant quotidien, donc qui nettoie en douceur mais en profondeur. Il convient très bien à ma peau grasse, et en même temps n'agresse pas ma peau sensible. Je précise que je ne l'utilise pas tous les jours, mais plutôt 1 jour sur 2, pour ne pas trop agresser ma peau avec des nettoyages à l'eau.

Efficacité : il nettoie bien. Par contre, le côté "éclat du teint" n'est pas trop visible.

Odeur : une super odeur de pamplemousse et grenade ! On a le côté vitaminé grâce à l'odeur, ça donne la pêche le matin

Packaging : un joli tube d'une belle couleur orangée, qui donne du peps ! Le flacon "tête en bas" est très pratique pour ne perdre de produit à la fin.

Rapport qualité/prix : il coûte environ 5,5€ le tube de 150ml, autant dire que ce produit a un super rapport qualité/prix. En plus, il est disponible en grande surface

J'aime bien ce nettoyant visage, qui est efficace, doux, et vitaminé.

Vous connaissez ce produit et cette gamme de chez Garnier ?

Quels sont vos produits préférés dans la gamme ?

Et quels nettoyants pourriez-vous me recommander, avec ma peau grasse et sensible ?

Bonne journée

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

Meili

, le 20 juillet 2016 à 15:58

Bonjour, je ne connais pas mais pourquoi pas tester ce gommage, il me semble correct ♥ biz

angemarie

, le 20 juillet 2016 à 17:47

Je ne connais pas et n'utilise pas ce genre de produit avec ma peau sèche ,bisous

méli-beauté

, le 20 juillet 2016 à 18:00

CC je connais pas.
Bis

Aunam

, le 20 juillet 2016 à 18:47

Coucou j'utilisais des produits Avène qui me convenaient maintenant jai celle de Corine de farme super aussi bises

Lilou100

, le 20 juillet 2016 à 22:03

Salut miss, merci pour ces produits, je ne les connais pas. Bonne soirée

camcam6465

, le 20 juillet 2016 à 20:32

Je ne connais pas celui la, j'en ai un plante system bio en ce moment ! Bonne soirée, bisous

Virgomonde

, le 20 juillet 2016 à 20:41

Hello !
Je n'ai jamais testé ce gommage ! Je n'achète plus mes exfoliants visage en grande surface car j'essaie de faire attention à la compo ! J'ai déjà une peau mixte a imperfections donc je ne veux pas rajouter de "pétrochimiques" !! ;) En ce moment j'utilise le gel gommant Onagrine et celui de Huygens que j'ai eu dans une box et qui est très bien ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Lilou100

, le 20 juillet 2016 à 22:04

Merci pour ton commentaire, je ne connais pas (encore) ces gommages, mais j'ai le Huygens dans mon stock, et bientôt dans ma trousse de vacances ;) Bye

Kinou64

, le 20 juillet 2016 à 21:41

coucou ma belle déjà vu mais pas testé pourtant il me tente bien bonne soirée + 1vote

obvious

, le 20 juillet 2016 à 22:53

J'ai peur que le côté exfoliant au quotidien soit un peu agressif pour ma peau il faudrait que je teste pour voir

jujup34

, le 21 juillet 2016 à 09:23

coucou jai testé le nettoyant simple de la meme gamme et frnachement j avais adoré l odeur de pamplemousse

destinee78

, le 21 juillet 2016 à 10:05

Coucou !! Je ne connais malheureusement pas ce gel gommant, je préfère les gommages très abrasifs qui décapent bien :D

ladyamandineg

, le 21 juillet 2016 à 10:23

Bonjour Lilou
merci pour ton avis ! je ne l'ai pas testé
très bonne journée, bises :))

cia24

, le 21 juillet 2016 à 13:01

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit. J'ai la peau mixte et je change souvent de gel nettoyant. J'utilise actuellement celui de Frédéric M que j'aime beaucoup et un que je trouve pas mal est celui de la marque Akane.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Lililou11

, le 21 juillet 2016 à 14:20

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

veronusa

, le 4 août 2016 à 10:34

salut
pas testé cette gamme Garnier
merci pour ton avis
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing Lush Retour dans le droit chemin

Pour changer des crèmes pour le corps, voici aujourd'hui mon avis sur un shampooing de la marque Lush. Il s'agit de Retour dans le droit chemin. C'est un shampooing destiné à soigner les cheveux maltraités. Mes cheveux ne sont pas particulièrement abîmés, mais les pointes sont...

Beurre corporel Myrtille, The Body Shop

Encore un avis sur un produit The Body Shop ! Cette fois, il s'agit du beurre corporel Myrtille , pour peaux normales à sèches. Présentation : pot 200mL Odeur : sympa, mais on ne retrouve pas franchement la myrtille... Efficacité : facile à prélever et à étaler, elle pénètre assez...

Crème mains L'Occitane, Pivoine Flora

Coucou les BAs, J'ai reçu dans ma Jolie box de Juin une crème pour les mains de la marque L'Occitane, Pivoine Flora . Je connais peu cette marque, et je n'ai pas accroché quand j'ai testé quelques-uns de leurs produits, mais leurs crèmes pour les mains ont bonne réputation donc j'étais...

Coffret Dr Brandt

Salut les BAs, Aujourd'hui je voudrais parler de ce nouveau coffret de produits "Pores no more" de la marque Dr Brandt, disponible en exclusivité chez Sephora. Vous connaissez ? Le coffret contient 3 produits : - Pores no more Pore Refiner - Minimiseur de pores (7,5mL) Formulé avec des...

Masque Hydra Intense, de Lancôme

Toujours à la recherche de produits hydratants pour ma peau grasse et sensible, j'utilise depuis quelques semaines le masque Hydra Intense , de Lancôme . Au premier regard, le tube bleu est beau et sobre, et pratique également. Les conseils d'utilisation : on applique en couche épaisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Masque Hydra Intense, de Lancôme