twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 13 mai 2017 Beauté › Soins
Garnier roll-on anti cellulite

Salut les BAs,

Voici aujourd'hui mon avis sur un soin minceur et anti-cellulite de la marque Garnier : le Roll-on anti cellulite

Texture : C'est un gel frais qui pénètre rapidement, et qui ne tache pas les vêtements.

Efficacité : j'ai remarqué une peau plus lisse et plus ferme !

Conditionnement : c'est un roll-on assez pratique, qui permet d'appliquer le produit directement sur les jambes. Par contre, on ne peut guère masser avec la boule car sinon le produit continue à sortir et on en met trop. Mais avec un massage à la main pour bien étaler et faire pénétrer ça va bien.

Rapport qualité/prix : le roll-on contient 125ml, il dure environ 3 semaines, et coûte dans les 10€. Je trouve le prix raisonnable, car le produit est efficace. En plus, je les avais achetés en Vente privée !

J'ai beaucoup aimé ce produit, efficace, pratique et peu cher. Je rachèterai sans doute.

Globalement, j'aime les produits de la marque Garnier, même si je n'en achète pas souvent (cherchez l'erreur !). En fait, j'achète peu de produits en grande surface, et c'est un peu dommage car il y a plein de produits sympas à petit prix !

Vous connaissez ce soin roll-on ? vous aimez ?

Vous avez d'autres soins ou roll-on minceur à me conseiller ?

Bonne soirée

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

Bettychoice

, le 13 mai 2017 à 21:32

je ne connaissais pas :)
bisous

angemarie

, le 13 mai 2017 à 21:37

Je ne le connais pas non plus ,bisous ma belle

manon4

, le 13 mai 2017 à 22:22

je ne connais pas mais je note ;) bisous

jodanelle

, le 13 mai 2017 à 23:29

coucou je ne connais pas mais sa fraicheur doit être agréable bisous

sevebeaute

, le 14 mai 2017 à 08:22

Coucou
Je ne connais pas ce produit, je ne pas fais attention en magasin. Merci pour la revue et ton avis
Bisous bon dimanche

Meili

, le 14 mai 2017 à 09:34

Bonjour, je n'ai pas testé et ce produit semble efficace, j'aimerais bien le tester ♥ biz

cia24

, le 14 mai 2017 à 14:46

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit.
Passe une belle journée. bises

Sunnie

, le 14 mai 2017 à 19:43

oh mais cest que tu dois pas avoir une celleulite recalcitrante toi lol

xaphie

, le 14 mai 2017 à 20:55

coucou, un soin inconnus pour moi, j'aimais bien un soin Nivéa sinon j'ai testé Somatoline dernièrementhttp://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-sur-le-soin-somatoline-cosmetique-822226-0.php , bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Burt's Bees baume à lèvres Baies d'Açaï

Coucou les BAs, Aujourd'hui je vous présente un super baume pour les lèvres, que j'ai terminé récemment. Il s'agit du baume à lèvres aux baies d'açaï, de la marque Burt's Bees. Texture/efficacité : hydratant/nourrissant bien comme il faut, une texture qui fond sur les lèvres Odeur : les...

Shiseido - fin du club fidélité

Bonjour mes BAs, Je viens de recevoir l'info aujourd'hui : le club OMOTENASHI , le club fidélité de SHISEIDO, va se terminer fin Mai 2017 . Le principe est le suivant : on gagne des points en répondant à des sondages, en donnant son avis sur les produits et en partageant des évènements, et...

Couvent des Minimes - crème corps douceur Fleur d'oranger

Bonsoir les BAs, Voici mon avis sur un soin pour le corps que j'ai terminé récemment : Crème corps douceur Fleur d'Oranger, de la marque Couvent des Minimes. Texture : un baume pour le corps facile à étaler Efficacité : ce soin est bien hydratant, et pénètre vite. Il ne tâche pas les...

Lancôme Exfoliance Clarté

Bonjour mes BAs, Voici mon avis sur un gommage pour le visage que je viens de terminer. Il s'agit du gommage Exfoliance Clarté, de la marque Lancôme. Il coûte environ 39€. Texture : c'est une texture gel, avec des billes à l'intérieur. Efficacité : il exfolie tout en douceur, et purifie la...

Mon exfoliant pour les pieds préféré : menthe poivrée de Body Shop

Coucou les BAs, Je vous présente mon exfoliant préféré pour les pieds : l'exfoliant pour les pieds Menthe Poivrée, de The Body Shop. Voici mon avis détaillé : Texture : une texture un peu gelée, avec des petits grains pour une exfoliation mécanique Efficacité : un gommage efficace...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Mon exfoliant pour les pieds préféré : menthe poivrée de Body Shop