twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 21 juillet 2011 Beauté › Cheveux
Garnier : shampooing hydratant ultra doux amande douce et fleur de lotus
Coucou les addicts.
Comment allez vous??
Quelles sont les dernières nouvelles?

Aujourd'hui, je n'ai rien envie de faire alors je vais surfer sur le net, vider mes mails...

J'ai eu une petite surprise dans ma Boite aux lettres en rentrant: J'ai reçu le shampooing garnier (en photo) à tester.
 je suis contente, c'est la première fois que je teste un produit grâce à garnier!!

Je vous donnerais mon avis final...

Bonne fin de journée les addicts.

Biz
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

justyne17

, le 21 juillet 2011 à 14:57

Hey coucou ! ça va et toi ? Pas grand chose niveau nouvelle a part que c'est le premier jour du quiz, n'oublie pas d'allé jouer ! ;) Bonne aprés midi ! Bisous bisous

Marie1967

, le 21 juillet 2011 à 17:06

coucou ma belle n et bien tu en as de la chance d'avoir reçu ce shampooing à tester ! tu l'as reçu de quel concours ou site ? je te souhaite une bonne fin de journée,bisous, Marie

marie20

, le 21 juillet 2011 à 17:15

coucou miss tu as de la chance j'ai déjà gagner sur ce site mais il a longtemps en ce moment je joues mais rien sur Garnier bonne soirée à toi

valence42

, le 21 juillet 2011 à 17:17

ola;j espere que tu nous donneras vite ton avis ;pour les poupees russes j en avait il me rste qu un flacon de parfum dans une poupee russe si tu l as veut
bonne fin de journee

vanylili

, le 21 juillet 2011 à 21:04

coucou ! super dis donc ce test ! ! bisous

mikowin

, le 22 juillet 2011 à 11:39

il a l'air bien ce shampoing!! ce serait bien aussi qu'un jour je vide mes mails! la mettre à zero, j'ai toujours pas mal de choses dans ma boîtes mail.

lilio

, le 22 juillet 2011 à 17:08

coucou super la chance moi je participe mes pas encor été selectionner pour un de leur produits félicitation biss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elixir concentré de nutrition Dessange

Coucou les addicts. Comment s’est passé votre journée ? Journée assez tranquille pour moi. En photo, le soin dessange que j’utilise pour mes pointes. Il est indiqué sans rinçage mais je le trouve quand même trop collant. Du coup, je l’applique quelques heures avant mon shampooing. Il...

Après shampooing nutri gloss

Coucou les addicts. Comment allez vous? Ici il fait super chaud. Pas loin des 30°C. Je sirote un thé glacé du coup... Quoi de neuf depuis hier ? En photo, l'après shampooing que j'utilise en ce moment. Je l'ai retrouvé en faisant mon grand rangement. Il sent bon, il se rince bien...

Crème de soin anti-rêche Oil Repair De garnier

Bonsoir les filles. Je viens de me finir ma crème de soin anti-rêche. Est ce que vous connaissez ce produit? QU'est ce que vous utilisez comme soin pour vos cheveux ? Je ne le trouve pas vraiment exceptionnel... J'ai fini de ranger la cave. J'ai jeté des bouts de meubles que...

Jean Claude Biguine

Bonjour les addicts. J'ai un petit rhume depuis mon passage à Grand frais!! Ce matin, dans ma Boîte aux lettres, j'ai reçu un chèque cadeau d'une valeur de 40E valable chez Jean Claude Biguine. Je me dis , "chic", c'est bientôt mon anniversaire , dans une semaine, je vais...

Elsève Liss- Soyeux

Voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce matin. Je dois le tester et renvoyer un questionnaire de satisfaction avant la fin de ce mois. Si vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Elsève Liss- Soyeux