twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 31 mars 2018 Beauté
GARNIER - SkinActive - Gelée Désaltérante aloé et acide hyaluronique 3 en 1

MON AVIS

J'ai utilisé ce produit en crème de nuit et en masque. Pas adapté à ma peau pour le jour.
Je n'aime pas le pot en plastique. Pas hygiénique. On a tendance à en prendre beaucoup.
Le packaging promet beaucoup de choses mais non tenue.
En masque meme en laissant 15 mins (temps de pose préconisé de 5mins trop court pour avoir un effet !!) le masque pénètre peu dans la peau. Pas efficace. La peau n'est pas repulpée et tout juste hydraté. Déçue.
En crème de nuit il faut bien masser pour faire pénétré. Au réveil la peau n'est pas moins fatiguée.
La texture est fraiche et agréable. L'odeur est fraiche et douce.
Bien pour l'été en complément le soir après le soleil pour donner un petit coup de frais à la peau.

Je ne suis pas adepte des produit qui promettent trop de choses !! Il y a souvent un manque d'efficacité...

• Prix indicatif : 9,60€
  • Sortie : janvier 2018
  • Contenance : 140 ml
  • Conditionnement : Pot

Description :

La Nouvelle Gelée Désaltérante SkinActive recèle toute la puissance de la nature concentrée dans une formule enrichie en gel d’aloé vera biologique et acide hyaluronique naturel. Aussi transparente que le gel d’aloé vera BIO qu’elle renferme, sa texture surprenante a été spécialement formulée pour révéler une sensation fraîche, confortable et non grasse mais néanmoins intensément désaltérante sur la peau. Sa formule 3 en 1 convient aussi bien à une utilisation de jour, de nuit ou comme soin hebdomadaire.

#PBFA2018 et @femme_actuelle et @beaute.addict

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

ALEXCHAMP

, le 31 mars 2018 à 10:34

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

Meili

, le 31 mars 2018 à 11:30

Ce soin a l'air bien hydratant, en plus la composition est presque naturelle, ça donne envie de tester ! biz

Stephy22100

, le 31 mars 2018 à 20:33

Coucou, merci pour ton avis dommage que tu sois déçue ! Joyeuse Pâques BISOUS

bellegriffes

, le 1er avril 2018 à 10:33

merci joyeuses paques aussi :)

Bibatine

, le 1er avril 2018 à 19:55

Coucou
merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reindeer Rock de Lush

Je me demande qui vient encore ecrire des articles sur le site .... Je le trouve de moins en moins bien... De plus je devais tester un produit que l'on ne m'a JAMAIS envoyé. Quand je le dis on me promet un nouvel test rapidement. C'etait cet été (juin). Et bien toujours rien ... JE SUIS TRES...

Le Lait des Peaux Sèches par Le Couvent des Minimes

Grâce à sa Recette Originale au Cérat de Galien maison, le Lait des Peaux Sèches apporte douceur et nutrition aux peaux sèches et sensibles. Ce Lait : •Nourrit la peau. •Apaise et répare la peau en douceur. •Maintient la peau douce et confortable. •Convient à toute la famille. •Est...

CATTIER - Crème Écrin Précieux Soin de jour redensifiant

MON AVIS Pas mal cette crème. L'odeur de fleur est agréable, meme si elle est assez forte. Elle disparait au bout de quelques temps. La pompe n'est pas très pratique elle distribue trop de produit si on appuie trop fort. Pas évident à doser. La texture est un peu épaisse. Plus adapté à...

baumes

coucou et bien hier j'etais en formation. Ca s'est bien passé. Et il faut que je vois mais j'en aurai d'autres certains mercredi. J'ai aussi vendu un truc je devais voir une fille qui est arrivé presque 2h en retard !! heuresement j'ai pris un verre avec mes cousines !! et...

encore fini !! eau thermal St Gervais Mont Blanc

En ce moment je finis pleins de produits !! Et voila encore un !! c'est cool. En revanche, j'ai pas mal de produit presque fini .. Je suis pressée d'en finir certains. et ce n'est pas toujours facile à finir !! puff eau thermal St Gervais Mont Blanc , eau micellaire démaquillante et nettoyante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéencore fini !! eau thermal St Gervais Mont Blanc