twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maarinaa

publié le 18 février 2015 Beauté › Cheveux
Garnier Ultra Doux

Hello les beautés! :)))

Aujourd'hui ma boîte aux lettres étaient bien remplie !

J'ai reçu ces 3 produits garnier ultra doux (shampooing crème riche, shampooing enfant cerise, crème de jour) gagnés à un concours ! :)))

Ils ont l'air top je vous tiendrais au courant quand je les aurais testés !

J'ai également reçu un shampooing, un après-shampooing et des échantillons de marque aussi car j'ai été sélectionnée pour tester ces produits ! Dès que je les aurais testés je vous en ferais part ! :)))

Bisousss les filles! 

Cliquez ici car ça marche vraiment j'en suis déjà à 10 euros !

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maarinaa

celine1985

, le 19 février 2015 à 11:16

bonjour, sympa ta BAL , je n'ai pas testé un de ces produits donc j'ai hate de connaitre ton avis dessus. bon test et bonne journée

Maarinaa

, le 22 février 2015 à 00:26

bonjour oui en effet je suis ravie ! j'attends encore quelques jours avant de vous faire part de mes impressions pour voir ce que cela donne à long terme ! bonne soirée bisous !

coco62800

, le 19 février 2015 à 19:08

Coucou, bravo pour ton gain, jamais tester cette gamme donc hâte de lire ton avis. Bisous :-)

Maarinaa

, le 22 février 2015 à 00:26

hello merci c'est gentil ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Magic leverag

Hello mes BA ! :) Je viens de faire une découverte que je m'empresse donc de vous faire découvrir : le magic leverag. Il s'agit en fait de bigoudis en tissu qu'on applique sur cheveux mouillés à l'aide d'une tige fournie dans le kit. Cette méthode permet de faire de jolies boucles sans fer à...

test produits de la marque Aussie

Hello les beautés addicts ! Ayant été sélectionnée pour tester le shampooing et l'après shampooing de la marque Aussie voici mes premières impressions : - Shampooing : ce shampooing est génial ! il nettoie mes cheveux en douceur sans les agresser ! il sent très bon ! - Après shampooing :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog de Mademoiselle MaarinaaGarnier Ultra Doux