twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 9 juin 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
gastonomiz tutti frutti

je crois que je vais définitivement délaissée les box beauté, .... (il me reste qu'une la glossy car j'ai un abonnement annuel ). Trop de stock et plus trop de surprise , de découverte que les premiers mois .. baisse de régime quoi!!!

J'avoue recevoir une petite surprise toute les mois c'est plaisant ;;; du coup je dérive sur les box miam miam ...Hier, j'ai reçue ma seconde box  miam miam de gastronomiz ... ravie de la première , la seconde ma plaît autant ... www.gastronomiz.com

alors au menu  du tutti frutti ; une box remplie de produits fruités, plein de pep's ...

* des compotes ok c'est banal, mais ceux-là on un goût surprenant et adoptée par la maison ;-) un mélange de pomme, mangue et citron vert .... ça m'a réconcilié avec la compote ...

* un sirop à la fraise, rien non plus d'extraordinaire sauf que il est super délicieux et pratique pour faire des milshakes .... (hop adopté aussi )

* un super coulis de myrille , délicieux avec des crèpes ... (en plus c'est une innovation par encore dans le commerce...) dès que je le trouverai au rayon c'est sûr hop dans le caddie

* un sachet de fruit sec avec des baies de Goji, extra !!! 

* des perles de saveur au pamplemouuse rose, intriguée par ce produit par encore testée mais ça sublime les cocktails donc demain soir on le teste ;-)

* et une sympathique cuillère  qui fait doublon un dévidoir pour les pommes de mastrad ...

Je suis ravie, ou plutôt on est ravie de cette box ... en la découvrant j'étais un peu déçue par compote, sirop mais en les goutânt j'ai vite vite changer d'avis ... donc hyper happy et vous finalement avez vous craquez ?

0 vote 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

chouetlou59000

, le 9 juin 2012 à 18:36

coucou ma belle vraiment pas mal tout sa bon week en d a toi bisou

marocaine2coeur

, le 9 juin 2012 à 18:47

Bonsoir, je connaissais ce concept mais je n'ai pas craqué ... Je pense que j'ai un peu peur d'être déçue ... Disons que je suis compliquée au niveau nourriture ... Bonne soirée

valerie52

, le 9 juin 2012 à 18:53

Miam miam :o)

chouchousudiste

, le 9 juin 2012 à 18:55

cc oh j ne connaissais pas ça me donne envie! c cher??? kisss

Marie1967

, le 9 juin 2012 à 19:05

coucou ! j'ai déjà entendu parler , ça a l'air sympa en effet ! mais je ne vais pas craquer , je ne me suis pas laissée tenter par les box beauté non plus ! bonne soirée et bisous, Marie

mamzellebw

, le 9 juin 2012 à 20:03

Coucou!! J'en vois de plus en plus...vous allez me faire craquer!! =) hihi!! Concept sympa, idée originale de cadeaux!! Biz, merci pour ton article!!

natanya

, le 9 juin 2012 à 20:26

Sympa ton article.! Et meme interessant....et fais des jaloux!!! Bisous et bonne soiree!

poupie51

, le 9 juin 2012 à 20:29

Je ne connais pas du tout en tous les cas cela donne envie!
bonne soirée bisous

zivie

, le 9 juin 2012 à 20:44

D 'après certaines blogeuse sa ne vaut pas le coup, bonne soirée bisous

mataja

, le 9 juin 2012 à 20:54

coucou, sympa cette boite, il faut le reconnaitre, bisou et bonne soirée.

loney

, le 9 juin 2012 à 21:11

je ne connaissais pas du tout le concept ca donne envie, je vais voir ca sur le site

lolottte

, le 9 juin 2012 à 21:12

chouette ! les perles tu peux les mettre dans une coupe de champagne j'ai deja vu :-) je me laisserai bien tenter mais j'ai vu que c'était archi galère pour se désabonner nan ?

angemarie

, le 9 juin 2012 à 21:30

Je ne connais pas , de sympathiques produits certes mais je ne suis toujours pas box , bonne soirée

alyssa1977

, le 9 juin 2012 à 21:53

Coucou, elle me plait cette box!! Elle coute 17 euros c'est ça?? Bonne soirée

virginie9

, le 9 juin 2012 à 22:19

je l'aie prise 3 mois et après on verra , j'ai peur de me lasser comme les box beauté , bonne soirée

iloudz

, le 9 juin 2012 à 22:52

Bonsoir ma belle , merci pour ton passage , bonne soirée , superbe ta boite , bise

bellegriffes

, le 9 juin 2012 à 23:22

coucou petit passage pour te souhaiter une bonne nuit !!! passe me voir !!! je te mets un vote aussi !! bisousssssssss le coulis de myrtille me tente bien

saraa01

, le 9 juin 2012 à 23:33

Coucou pas mal le concept je ne connaissai pas Bonne nuit bisou

delidzia

, le 10 juin 2012 à 08:16

Bonjour, je l'ai déjà vue sur un autre blog et c'est vrai qu'elle est pas mal, trop bien le fait de tester en avant première des nouveaux gouts, des nouveaux produits, ça me conviendrait, je suis gourmande comme une chèvre !! Bisous et bon dimanche !!

sunshine10

, le 10 juin 2012 à 08:26

coucou
chouette je me laisserais bien tenter..
bon dimanche

carfax

, le 10 juin 2012 à 10:19

bonjour, comment vas tu? oh génial cette box, merci de ton avis. je suis super tenter d'essayer. cette box ici est super. passe un bon dimanche et à bientôt!

tatou2

, le 10 juin 2012 à 15:35

coucou, sympa comme concept. je vais aller voir ça de plus près. passe un bon dimanche, bisous

ninette1984

, le 10 juin 2012 à 15:59

je ne connaissais même pas le concept lol biz +1

Angiiex

, le 10 juin 2012 à 19:25

Ah c'est super sympa ça !!
Les perles j'aimerais trop essayer mais c'est genre super chere !!!!!!
Tu paye combien la box la ?!!

Saeko

, le 10 juin 2012 à 20:32

Bonsoir, c'est vraiment pas mal du tout ! je ne savais même pas que cela existait. Merci pour cette découverte. Passe une bonne soirée. Bisous.

tanagr

, le 10 juin 2012 à 21:49

Coucou, j'ai déja entendu parlé de ces box, et vu le contenu effectivement c'est vraiment pas mal. C'est un peu plus cher que les box beauté, mais ça me tenterait bien. Merci pour cette présentation ;)

bellegriffes

, le 10 juin 2012 à 21:50

coucou toujours pas de nouvel article ? allez je te souhiate une bonne soirée et passe me voir !!! avec un petit vote :) s'il te plait

tulipe57600

, le 11 juin 2012 à 01:39

et un j'aime pour toi bonne journée

mistinguette75

, le 11 juin 2012 à 11:21

Sympa ces découvertes !!! Mais je ne me laisserai pas tenter car je trouve ça relativement cher quand même... Bisous et + 1 !!!

lola2312

, le 11 juin 2012 à 13:48

ah c'est top sa je savais meme pas que sa existait pour la nourriture!!hihi

elo1205

, le 11 juin 2012 à 18:08

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh super sympa cette box!!!!en plus tu a l'air ravie donc c'est le principal :) moi j'ai abandonné les box...un jour peut être je m'abonnerais de nouveau a voir...gros gros bisous passe une bonne soirée

maria

, le 11 juin 2012 à 18:11

Hello ! trop de box à tuer le concept !!! lol passe une belle soirée !

Vicchristine

, le 12 juin 2012 à 10:34

Il faut aimer faire la cuisine, sans quoi elle est peut être pas très intéréssante ^^

juandju

, le 14 juin 2012 à 20:52

j'adore la marque mastrad ! supers produits ! bon un peu cher parfois je le reconnais mais il arrive qu'il y ait des ventes privées !

NatPiment

, le 16 juin 2012 à 20:55

bien sympa cette gastronomiz box . l'evidoire a l'air pas mal ...oui, ces billes m'intrigait aussi ... bises

minicam

, le 19 juin 2012 à 22:54

c'est marrant et ça change :D c'est cher?

emi3000

, le 21 juin 2012 à 22:32

Cette box me tente vraiment bien !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est l'heure de l'apéro

Le gros barbu m'a ramené ce petit coffret contenant le nécessaire pour faire un apéro sympa, même si je suis pas trop fan des verrines en génèral, (du trop vu , partout ;;;) Il a deux livres, un sur les verrines et le second sur les cuillères ... un peu déçu par les livres , (ils ne...

gastronomiz

une nouvelle box, a fait son apparition dans le monde impitoyable des boiboites ;;; une box culinaire : GASTRONOMIZ sur la photo , il manque le paquet de chips cheddar et ciboulette, on l'a englouti dès le déballage (c'était l'heure de l'apéro en plus , donc pas le choix ...)...

les petis pois...

C'est la saison des petits pois. Ils sont riches en protéines et glucides. Choisissez les avec des cosses fermes, cassantes de couleur verte intense. Écossez-les au moment de les cuire et ne les conservez pas plus d'1 jour au réfrigérateur. Le petit pois fait partie des annuelles...

p'tit cake du moussaillon

pour 8 cakes individuelles : * 2 boites de thon à l'huile d'olive * 200gr de faisselle égouttée * 60g de farine * 100gr de beurre mou * 2 oeufs * sel, poivre... Préchauffez votre four à 150°c Incorporez les oeufs, un à un, au beurre en fouettant ; salez, poivrez. Ajoutez la farine,et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsp'tit cake du moussaillon