twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 7 mai 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
gastronomiz

une nouvelle box, a fait son apparition dans le monde impitoyable des boiboites ;;;

une box culinaire : GASTRONOMIZ

sur la photo , il manque le paquet de chips cheddar et ciboulette, on l'a englouti dès le déballage (c'était l'heure de l'apéro en plus , donc pas le choix ...)

une petite bouteille de jus cuisiné épinard, ail et menthe (j'avais déjà repéré ces bouteilles, mais je ne savais pas comment le préparer ..)En plus, il y a des recette concotées par un chef , génial!

du miel d'eucalyptus, des herbes de provence, des petites graines à faire pousser dans un petit pot rose, un peu de coriande et le seul ustensile un infuseur à herbes ...

et du chocolat au thym ... très surprenant, original ... dès que j'en trouve sur mon chemin ... je fais le plein dans mon caddie! 

oups, je suis un peu tête en l'air, j'ai oubliée le priceeee alors 14+3 euros de frais de port par mois ... 

0 vote 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

aura81

, le 7 mai 2012 à 09:06

coucou, ça change des box beauté ! sympa ! bisous

elo1205

, le 7 mai 2012 à 09:40

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh j'avais entendu vaguement parlé de cette boîte...ça change des boites beauté,lol! et pour le prix...c'est cher? gros bisous passe une bonne journée

Marie1967

, le 7 mai 2012 à 09:54

coucou ! c'est original ce type de box , je n'en ai pas entendu parler... Bonne journée et bisous

delidzia

, le 7 mai 2012 à 10:12

Bonjour, pas mal, ça permet de tester de nouvelles saveurs, sinon combien tu l'as payé et pareil que les box, par abonnement ? Bises et bon lundi !

Vicchristine

, le 7 mai 2012 à 10:22

C'est pas mal comme concept, je vais aller jeter un coup d'oeil, même si je trouve que c'est pas forcément donné ^^

Nadja

, le 7 mai 2012 à 10:36

C'est sympa, même si je n'accroche toujours pas à ce concept de boite, il y a toujours des choses dedans que je n'aime pas.

carfax

, le 7 mai 2012 à 11:42

bonjour, comment vas tu? super cette box, ça fait envie. tu trouves que ça vaut le coup ou que c'est cher? passes un bon lundi et à bientôt!

moHa

, le 7 mai 2012 à 12:39

Bonjour !
je serais plus apte à m' abonner à ce type de box...que je ne connais pas..pour le moment...
Bisous.

marocaine2coeur

, le 7 mai 2012 à 13:31

Bonjour, j'en avais déjà entendu parler. Est-ce que les produits proposés sont intéressants et bons ? Bonne journée

ndella35

, le 7 mai 2012 à 13:44

ça, ça change des box beauté.... kisssssssssssssssss

zazie

, le 7 mai 2012 à 14:20

Coucou, Pour moi c'est une découverte originale: merci et bonne semaine à toi ! Bisous.

didite

, le 7 mai 2012 à 15:38

Bonjour,
Décidément les box se déclinent dans toutes les versions - Mais j'avoue que celle-ci n'est pas pour me déplaire !!!
Elle me titille les papilles !!!
Franchement, je trouve que c'est une très bonne idée et qui met la France en valeur de par sa gastronomie !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

boulette70

, le 7 mai 2012 à 15:51

merci pour cette découverte je ne connaissais pas du tou !

IceShade

, le 7 mai 2012 à 17:12

c'est originale comme box^^

lucymio2222

, le 7 mai 2012 à 17:23

c'est sympa comme nouveau concept , mais moi je suis très difficile en bouffe alors je préfère ne pas m'y inscrire, j'aurais trop peur d'etre déçue... Mais merci pour l'info

angemarie

, le 7 mai 2012 à 17:35

Sympa pourquoi pas , au moins si on peut essayer de nouveau produit pour faire d'autres recettes...

MANIKA

, le 7 mai 2012 à 18:28

origina cette voir je ne connaissais pas ! j'ai tester le dernier chocolat de lindt à la pointe de wasabi surprenant ! bonne soriée

Rachiida

, le 7 mai 2012 à 18:37

ah ouais c original mais ché pas si ça peut marcher ça reste cher quand même bisouus

Franyblues

, le 7 mai 2012 à 18:44

Nonnnnnnnnnnn c'est excellent ça dis donc!Tu as trouvé celle qui renferme le soleil?je cherche encore lol! Bisous

Jenny62221

, le 7 mai 2012 à 18:47

Cc merci bcp pour ton comm et ta visite pour ma soeur ! Biz et bonne soirée

virginie9

, le 7 mai 2012 à 19:20

pareil je ne regrette pas mon achat , par contre je n'aie pas encore gouté le chocolat , ca doit etre original bonne soirée

abeille35

, le 7 mai 2012 à 20:35

Cc merci de ta visite, sympa cette box après tout ca change des produits de beauté je suis aussi sensible aux bonne choses. Bisous et a bientôt=)

ylamou

, le 7 mai 2012 à 21:26

Salut, ohh c'est sympa ça, une box à manger :) j'ai vu dernièrement qu'ils vont sortir une box pour enfants avec famili, c'est sympa et c'est original ça permet de varier. Bientôt sur tous les thèmes il y aura une box, on aura encore plus de choix :) bisous

lullaby18

, le 7 mai 2012 à 21:31

Coucou
C'est original, je n'en avais pas du tout entendu parler et ton article fait très envie ! Bises et belle soirée

Danaé

, le 7 mai 2012 à 21:38

Merci de ton passage ! bonne soirée bisous

clsoraya

, le 7 mai 2012 à 21:52

Coucou! C'est super sympa comme concept, ça change un peu!! En plus ça fait découvrir de nouvelles saveurs! J'aime l'idée!

lucymio2222

, le 7 mai 2012 à 22:28

par contre les chips chedar et ciboulette ça devait etre super bon...

bellegriffes

, le 7 mai 2012 à 23:00

petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit avec un petit vote !!! bon 8 mai !!b

tulipe57600

, le 8 mai 2012 à 00:01

on nous parle de régime régime là sa change un vote bonne journée

ptitesesse

, le 8 mai 2012 à 06:13

coucou c'est original comme box mais sympa bonne journee gros bisous

monika

, le 8 mai 2012 à 07:48

C'est sympa je ne connaissais pas . passe une superbe journée .bisous un petit j'aime

natanya

, le 8 mai 2012 à 08:11

En voila du nouveau pour moi! Merci pour tout! Bisous!

amazing

, le 8 mai 2012 à 08:24

Coucou !! Je trouve cette nouvelle box génialissime :) tout le monde reçoit la même ? Bon je pense attendre un peu de voir ce qu'ils continuent d'y mettre avant de me décider :) Bonne journée Bises !

biboundde

, le 8 mai 2012 à 08:42

coucou
passes un bon 8mai j'espère moins sous la pluie que moi ... bisous + 1 vote

ubiquitous

, le 8 mai 2012 à 09:35

salut, je pense que le titre du film était " l'enfant et le renard ". j'ai gouté en vacances de la glace à la lavande, déconcertant mais super bon. bonne journée.

com's

, le 8 mai 2012 à 11:31

grande amatrice de chocolat je dois dire que je suis assez intriguée par le mélange chocolat-thym, à découvrir...

lolottte

, le 8 mai 2012 à 13:12

elle me tente vraiment cette box !

Stupenda

, le 8 mai 2012 à 13:38

Sympa cette box, elle me plairait bien ;)

renard.annesophie

, le 8 mai 2012 à 17:54

Vraiment simpa cette nouvelle box, intéressant avec des produits mystérieux qui donnent bien sûr envie de découvrir et en plus ce sont des produits bon pour la santé composé d'erbes, enfin il ta de bonnes bonnes choses ladedans

audreym18

, le 8 mai 2012 à 20:49

Coucou
Elle est rigolote cette box ! C'est une bonne idée, ça change des cosmétiques !!
Bonne soirée
Audrey

emi3000

, le 12 mai 2012 à 00:30

Encore une nouvelle box !
En plus, ce sont des produits très originaux, c'est très sympa !

celestine1

, le 12 mai 2012 à 21:41

ça-me-fait-trop-envie:waouh-;o)!

zelly

, le 13 mai 2012 à 13:10

Très original comme box, c'est la première que tu reçois?

kellyduflo

, le 13 mai 2012 à 19:42

c'est sympa et ça sort de l'ordinaire. les saveurs sont à ton goût j'espère?

Stupenda

, le 14 mai 2012 à 20:16

Ce colis m'attire ;)

kellyduflo

, le 15 mai 2012 à 13:59

c'est très original tout ces mélange mais c'est bon?!?

mayamabelle

, le 31 mai 2012 à 01:21

coucou
j'en avais entendu parlé en bien de cette box bon tu me conforte dans l'idée de la commander ^^
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coulant Chocolat / Toblerone

Ingrédients : - 30 g de beurre * 60 g de sucre * 1 oeuf * 20 g de farine * 60 g de chocolat haché * 50 g de Toblerone 1. Faire fondre le chocolat au bain-marie 2. Hors du feu, ajouter le beurre 3. Bien mélanger. Incorporer le sucre puis l’oeuf et enfin la farine 4. Verser au fond des...

c'est l'heure de l'apéro

Le gros barbu m'a ramené ce petit coffret contenant le nécessaire pour faire un apéro sympa, même si je suis pas trop fan des verrines en génèral, (du trop vu , partout ;;;) Il a deux livres, un sur les verrines et le second sur les cuillères ... un peu déçu par les livres , (ils ne...

des crêpes rigolotes!

Marre des banales crêpes toutes rondes, .. avec 3 fois rien monsieur jim fait des trucs trop trop sympa .... Allez on s'arme de notre meilleure poêle et de pâte à crêpes, et on réalise ces recettes simples mais qui en jettent ! Fan de bob l’éponge ou de Hello Kitty...

fougasse

300 g de farine à pain 1 cuillère à café de sel 1 sachet de levure sèche de boulanger 2 cuillères à soupe d’huile d’olive 150 g d’eau tiède Dans un saladier, mélanger la farine et le sel. Ajouter la levure. Incorporer l’huile d’olive et l’eau. Travailler à la cuillère, puis...

frozen yogurt aux myrtilles

125 g de myrtilles * 150 g de yaourt * 1 càc de miel * 10 feuilles de menthe fraîche * une point e de citron placez le yaourt 10 mn au congélateur. Pdt ce tps-là, rincez les myrtilles . Mélangez-les avec un peu de jus de citron et laissez mariner une dizaine de minuts. dans un bol, versez le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsfrozen yogurt aux myrtilles