twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 24 juin 2017 Beauté › Parfum

ooo

Je part en vacances en aout, voir ma famille qui habite à l'étranger mais je n'y vais jamais les mains vides, non j'aime les gâter ! Mes cousins sont des inconditionnels de parfum, je leur ai dont pris des fragrances douces, vertes, acidulées chez Origines Parfums. Comme vous le savez ils sont en moyenne 20 euros moins chers que les autres parfumeries et ils savent faire plaisir avec des échantillons, miniatures, cadeaux de marques. C'est vraiment l'e-shop ou l'on est 100% gagnant ! J'ai donc opté comme premier parfum pour Cerruti 1881 sport au prix de 40 euros 97 les 100 ml (une affaire ce site je vous dis) aux notes exquises de bergamote, vétivier et bois de cèdre. C'est un gros coup de coeur, un opus sortis l'année dernière mais qui est toujours d'actualité grâce à ses notes douces et acidulées. rf,Puis, pour mon autre cousin, j'ai pris Dolce&Gabbana light blue, lui par contre il est sur le marché depuis pas mal d'années et pourtant il reste une référence pour les hommes notamment pour les 20/25 ans c'est assez étonnant ! Sa composition est très riche et verte : bergamote, mandarine de Sicile, genévrier, poivre de Sechuan, romarin, bois de rose, mousse de chêne, encens. Je l'ai payé 63 euros 94 les 125 ml, encore une affaire ! Pour 100 euros j'ai reçu deux parfums de 100 ml et 125 ml et des jolies attentions, je suis ravie de mes achats, en parfumerie j'aurai payé deux fois plus chers et je n'aurai jamais eu de cadeaux !!! Il n'y a donc pas photo ! Belle journée les filles !

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

sevebeaute

, le 24 juin 2017 à 13:31

coucou
Je ne connais pas ces parfums. Je connais le site Origines Parfums de nom.
bise, bon samedi

MA541

, le 24 juin 2017 à 13:33

Hello, ils sont très frais, pétillants, vraiment sympa pour l'été et puis j'en ai eu deux pour le prix d'un en grand format en plus ! Bisous belle journée

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2017 à 14:13

Coucou, supers achats! J'aime beaucoup Cerruti sport, bisous

MA541

, le 25 juin 2017 à 19:22

Hello merci oui c'est mon préféré également, bisous belle soirée

Marie1967

, le 24 juin 2017 à 15:24

coucou ma belle, des parfums divins que j'aime beaucoup ! bisous,Marie

MA541

, le 25 juin 2017 à 19:21

Hello Marie oui ils sont top, bisous belle soirée

méli-beauté

, le 24 juin 2017 à 17:43

Cc sympa ces parfums :).
Bis

MA541

, le 25 juin 2017 à 19:07

Hello merci bisous belle soirée :)

Meili

, le 24 juin 2017 à 17:50

bonjour, on avait testé le Cerruti mais pas trop aimé, par contre je ne connais le dolce cabanna, biz

MA541

, le 25 juin 2017 à 19:24

Bonsoir Meili le Dolce est dans la même catégorie doux et frais belle soirée bises

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 21:57

Ah oui une jolie affaire :)
bisous

MA541

, le 25 juin 2017 à 19:06

Merci belle soirée bisous

katty19

, le 24 juin 2017 à 23:58

coucou , j'avais reçu des échantillons de chez eux , il y a qui sont pas mal bisous et bonne soirée

MA541

, le 25 juin 2017 à 19:05

Hello oui ils sont top bisous belle soirée

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 12:06

Coucou
Le Cerruti sent trop trop bon, j'adore cette fragrance!!
Bisous et bon dimanche

MA541

, le 25 juin 2017 à 19:05

coucou oui il est à tomber ! bisous belle soirée

Flor Bela

, le 25 juin 2017 à 20:38

Coucou ma belle ! j'aime bcp la version femme de D&G que je porte ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 17:21

faut quand même que je retourne sur ce site ;-) ... je me parfume que pour les occasions mais j'aime bcp bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux icônes

Il y a toujours tant de raisons d'acheter un parfum et entre nous c'est toujours celui qui répond aux attentes que l'on se fait d'un cadeau d'anniversaire ou de fin d'années que l'on trouve toujours bien mérité ! Voilà pourquoi aujourd'hui je voudrais mettre l'accent sur deux icônes dans le...

Un weekend parfumé

Le temps d'un weekend en amoureux je suis partie me ressourcer, j'en ai profité pour glisser dans mon sac mon parfum du moment, celui dont je ne peux me passer, Mon Guerlain ! Cet opus c'est un clin d'oeil à la femme d'aujourd'hui, un hommage à la féminité incroyablement incarné par Angelina...

Tendances du moment

Hello, Je vous invite à me donner votre avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

1 million de raisons d'acheter !

Bonjour les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'habitude de noter tous les produits, nouveautés ou best-sellers qui me font rêver pour le jour ou j'aurai l'occasion de les acheter, entre nous, la plupart du temps ça reste uniquement sur le papier faute de budget ! Mais...

Plus fort ensemble

Vous le savez je suis une mordu de parfums et j'aime non pas les collectionner mais les découvrir au fil des saisons et mon choix se porte souvent sur l'impression que le spot télé m'a fait ainsi que sur celle que la marque me fait. Ce soir c'est Armani qui m'a touchée ! Restant discrète cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraPlus fort ensemble