twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 2 février 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
Gâteau Ananas

Gâteau au yaourt et ananas caramélisé.

- Mélanger un pot de yaourt avec 120 gr de beurre fondu, 3 pots de farine, 1 sachet de levure, 1 pot de sucre, 3 oeufs et une pincée de sel.

- Carmaméliser 5 tranches d'ananas dans une poêle,rangez les dans un moule a manqué, couvrez de pâte
 ( ou faire du caramel mettre au fond du plat et rangez les tranches d'ananas par dessus comme vous voulez moi j'opte pour cette facon) 

- Faites cuire 30-40 mn min au four th 6 ( 180°C)

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

isaure.d

, le 2 février 2017 à 19:42

Bonsoir,
merci pour la recette
bonne soirée, bisous

Meili

, le 2 février 2017 à 20:14

Bonjour, j'ai déjà fait ce gâteau, c'est trop bon ♥ biz

jodanelle

, le 2 février 2017 à 20:21

Coucou merci pour la recette
ce gâteau doit être délicieux
bon ce soir c'st crêoes !
bisous bonne soirée

méli-beauté

, le 2 février 2017 à 20:42

Miam :). Bis

kirzy32

, le 3 février 2017 à 07:38

Miam ça c'est bon le gateau à l'ananas ! Bisous

quiizas

, le 3 février 2017 à 08:10

Coucou, ça me rappelle le gâteau que nous faisait ma maman quand on était petites ^^ Bisous bisous

xaphie

, le 3 février 2017 à 09:28

j'en fais parfois l'été, un gateau frais ..
bon vendredi, bizzzz

maguette1981

, le 3 février 2017 à 18:47

Bonjour, merci pour votre recette, en plus j'adore l'ananas! Belle journée!

moHa

, le 6 février 2017 à 19:24

Soir bon !
par hasard...ze passe...
et ANANAS...
Merci ...vraiment... ce sera IMPECCABLE
pour mercredi !
Bisous.

Danaé

, le 7 février 2017 à 13:04

Facile et délicieux !
Bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recette tarte au fromage

ingrédients : 1 pâte feuilletée toute prête 20 cl crème fraîche 3 oeufs ou 4 selon la grosseur 1 fromage genre camembert ou autre sel poivre très peu battre les oeufs la crème ajouter sel et poivre étaler la pâte dans un plat à tarte mettre la préparation sur la pate couper le fromage...

Bonne chandeleur!!

Bonjour les amies BA, Allez vous faire des crêpes aujourd'hui ou ce week-end. Je partage avec vous ma recette de crêpes que je fais depuis toujours: ( Recette Maïzena pour des crêpes légères) - 4 oeufs - 100 gr de farine - 100 gr de maïzena - 50 cl de lait ou 500 ml - sucre vanillé - un peu...

CUISINE

recette de quiche au saumon et poireaux INGREDIENTS PREPARATION Pour 6 personne(s) - 1 rouleau de pâte brisée - 250g filet de saumon - 6 œufs - 50 cl de crème fraîche épaisse - 50g de beurre - ½ cuillère à café de noix de muscade râpée - sel, poivre - 1 Poireaux - Préchauffez le four...

recette Cheese Cake

Recette Cheese cake ( gâteau au fromage blanc) inratable Ingrédients : Crôute : 250 gr de biscuits ( petits bruns) émiettés 125 gramme de beurre fondu 1/2 cuillères à café de muscade râpée ( si on aime) Garniture : 500 gramme de fromage blanc ( type faiselle) 150 gr. de sucre 2 cuillères...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéGâteau Ananas