twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 2 avril 2012 Divers › Famille
gateau au chocolat

Voilà à quoi ressemblait mon gateau au chocolat pour mon anniversaire.

En fait c'est super simple à faire : il se fait en 2 partie. La première est croustillante : moi j'ai mis 100g de pétales de mais écrasées , 150g de pralin, 50g de chocolat blanc fondu. Je laisse durcir puis je fais la 2ème couche : une mousse au chocolat. Puis je met 2h au congélateur puis au frigo. C'était super bon.

Je vous met la recette  ( que j'ai modifié à ma guise) : cliquer ici

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

isaabcd

, le 2 avril 2012 à 15:25

ça donne super envie! et bon anniversaire en retard!

lolottte

, le 2 avril 2012 à 15:29

ce doit etre une tuerie ce gateau , j'en salive ! je note la recette. faudrait que j'essaie le crayon avec un pinceau alors, merci pour ton avis :)

Marie1967

, le 2 avril 2012 à 15:35

coucou ! et merci pour cette recette ! j'adore le chocolat , donc je vais noter tout ça ! bisous, Marie

zindinha

, le 2 avril 2012 à 16:18

Coucou , ca me donne envie d'en faire un bonne semaine , bisous

Shayma

, le 2 avril 2012 à 16:26

Coucou hummmm trop miam ça à l'air super bon... Pour ton mariage je comprends mieux lol... Ok en fait tu es déjà mariée il te manquait juste que faire la grande fête... Donc c'est pour bientôt ;) Courage...

babinou

, le 2 avril 2012 à 17:32

coucou ma belle la cure
Bien agiter la bouteille avant utilisation. Diluer l’équivalent d’un verre doseur (45 ml) dans un litre d’eau, à consommer tout au long de la journée. Programme de 10 jours renouvelable. Un léger dépôt au fond de la bouteille est normal. Après ouverture, conserver au réfrigérateur.
sources yves rocher

maria

, le 2 avril 2012 à 17:38

Hello ! miam..il donne vraiment envie !!! passe une belle journée ! bisous

bellegriffes

, le 2 avril 2012 à 18:27

coucou miamm il a l'air delicieux ton gateau !!! ca donne envie !!! merci pour la recette

Rachiida

, le 2 avril 2012 à 19:34

waaw troooop magnifique miam miam !!! il a lair trop bon vs vs étes régalé ^^ en fait je dois faire 15heures dactualité en tout et lécrire à chaque fois combien a duré la vidéo bisouus =)

elodie81

, le 2 avril 2012 à 19:58

Hey !! il a l'air super ton gateau! Même si je te connais à peine, J'ai pensé à ton anniversaire le 30, mais je n'ai pas pu passer sur le site, alors je te souhaite un bon anniversaire maintenant, avec un long retard lol, que ton année soit belle ! bisous

karinou07

, le 2 avril 2012 à 23:46

Ca ressemble a un gateau chez carrefour que j'adore le trianon merci pour la recette

tatou2

, le 3 avril 2012 à 09:21

coucou!!! il a l'air trop bon ton gateau. je suis passée te souhaiter une bonne journée, bisous et un vote

shym

, le 3 avril 2012 à 14:52

merci pour la recette je la voulais en plus .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

7 ème mariage

Alors voilà la mariée de mon 7 ème mariage !! Le mari devait être très riche car la mariée était vraiment magnifique . En plus ce n'était que le premier jour de mariage et ils avaient fait une fête comme si c'était le dernier jour !! Bref nous nous sentions très petit à ce...

concours

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'ai encore passé un concours d'infirmier ! Alors il était encore plus dur que le premier que j'avais passé ( que j'avais déjà trouvé trop dur ) ! On était au parc des expositions ( donc tous dans la même salle )! C'était...

tunisie

encore en tunisie ! je rentre jeudi . préssé de vou faire voir mes photo et vidéo

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au natureltunisie