twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 28 février 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
Gâteau au chocolat au lait rapide, simple et délicieux

Gâteau au Chocolat au Lait

300g de chocolat au lait
 50g de beurre
 3 oeufs
 1 càc de levure chimique
 100g de farine

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier, cassez le chocolat en morceaux et y ajouter le beurre. mettre le saladier dans le micro-ondes, jusqu'à ce que le chocolat soit fondu.
Tamisez la farine avec la levure chimique.
Sortir le saladier, mélanger bien avec un fouet. Ajouter un oeuf et bien mélanger avec le fouet, mettre 2 càs de farine, bien mélanger. Faites de même pour le reste des oeufs et la farine.

Mettez la préparation dans un moule beurré et saupoudrer de sucre.
Enfournez à cuire environ 30mn

Vous m'en direz des nouvelles...

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

bellegriffes

, le 28 février 2009 à 22:25

miam ca a l'air trop bon !! j'ai fait un gateau à la pate d'amande hier. pas mal. bon diamanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurs comestibles

LES PLANTES, SOURCE DE VIE... Depuis que l'homme est sur terre, il utilise les plantes qui poussent autour de lui pour se nourrir et se soigner. Il est temps de redécouvrir ces végétaux trop longtemps oubliés, dont nous pouvons mettre à profit les multiples vertus dans notre vie...

crêpes à la farine de sarrasin ou de blé ?

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui c'est la chandeleur ! C'est l'occasion de casser des oeufs dans la farine, et de retrouver en famille ou entre amis une bonne tradition conviviale. Au blé, ou au sarrasin? Vous pouvez essayer des pâtes différentes. Le blé et le sarrasin (appelé...

Pates à la Carbonara

Cette recette est très simple et rapide, et souvent elle fait l'unanimité lors d'un repas : PATES A LA CARBONARA ingrédients : pâtes lardons champignons (même en conserves) crème fraiche semi-épaisse Faire cuire des pâtes à la poële: frire des petits lard puis les champignons (on...

Maigrir selon son signe !

Bonjour les BAs ! Sur http://www.aufeminin.com/astro/astro-minceur/astro-minceur0.asp?JourN=7&MoisN=5&x=39&y=6 j'ai trouvé des recettes minceur pour les natives du signe du taureau ! C'est "Astro Minceur : comment maigrir selon son signe ?" Je les trouve sympathiques et vous ? Voici les...

Tarte aux poireaux et aux lardons

Bonjour les BAs, Comment allez-vous ? Hier dans le jardin j'ai cuilli quelques lilas, le bouquet embaume le salon ! Je vous donne la recette de la tarte aux poireaux et aux lardons que je vais faire demain. Tarte aux poireaux et aux lardons Préparation : 25 min Cuisson : 25 min Ingrédients...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitTarte aux poireaux et aux lardons