twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 27 mars 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
Gâteau au yaourt

Bonjour,

Un des premiers dessert que j'ai fait dans ma vie c'est le gâteau au yaourt !

Cet après-midi j'en ai fait un et je me régale, c'est un gâteau à faire en deux coup de cuillère à pot Wink

Voici la recette :

Ingrédients 

1 pot de yaourt (à conserver pour mesurer le reste des ingrédients), 3 pots de farine, 1 pot de sucre, 1/2 pot d'huile, 2 oeufs, 1 sachet de vanille sucrée, 1 sachet de levure chimique

Préparation pour Gâteau au yaourt

Battre les oeufs avec le sucre. Incorporer le reste des ingrédients petit à petit jusqu'à obtenir une pâte homogène. Verser la préparation dans un moule beurré et enfourner à 180° pendant 20 minutes.

Bonne soirée à toutes !

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

ELO2LU

, le 27 mars 2011 à 16:50

Un classique cette recette !! Par contre je le fait pas exactement pareille.

icabrita

, le 27 mars 2011 à 16:50

la recette est toute simple et bien délicieuse
moi j'y ajoute des fruits !

elodina

, le 27 mars 2011 à 17:10

coucou moi aussi je fait souvent des gâteaux au yaourt je rajoute du chocolat , des pépites de chocolat...
c'est un gâteau rapide et facile en plus tout le monde l'aime bien.
bonne soirée à toi

Franyblues

, le 28 mars 2011 à 18:32

kikou! C'est le seul gâteau que sait faire mon mari et il en est tout fier (remarque il est bon!) à chaque fois il me dit "ça me rappelle mon enfance^^ bisousss

Sunnie

, le 29 mars 2011 à 18:52

Je sais mm pas les faire lol!!! mais ma maman en fait parfois...bon ca casse vraiment pas trois pattes a un canard comme on dit...ms ca se laisse manger;.

bseyan

, le 14 avril 2011 à 13:24

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne journée,bye bye

babinou

, le 21 avril 2011 à 20:30

kikou dans le gateau au yaourt je met moitié farine moitié maizena c'est très léger bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Salade composée

Coucou les Bas !!!! Il y a mille façons d'accommoder une salade Mais voici une délicieuse salade composée qui ne manque pas d'originalité et qui vous vaudra un succès garanti : Avec quoi faire une salade composée équilibrée et originale ? Pour 4 personnes 4 tomates 2 ou 3 kiwis pas...

Gaufres traditionnelles légères...

Bonjour les Bas, J'ai trouvé une autre recette ici : http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.10919.htm Je vais essayer cette recette car je voudrais faire des gaufres plus légères et cela doit être le cas grâce aux blancs montés en neige et moins de levure (la levure donne parfois un...

Tajine d'agneau au miel

Bonjour les BAs ! Le tajine et le méchoui font le menu principal de la table marocaine. On me parle bcp de méchoui en ce moment. Je vous propose une recette de tajine marocain, c’est le tajine d’agneaux avec miel : Ingrédients pour 6 personnes - 1,8 kg d’épaule d’agneau - 2 oignons - 4...

Gâteaux de Pâques !

Recette des gâteaux de Pâques : - 10 oeufs en moyenne c'est ce qu'on dit. Moi je mets pour chaque kg : 8 oeufs pour 1kg de farine - (avec 700 g / 500gde farine on fait déja deux belles brioches folar,) - 300 g de sucre (si on veut 350g...) - 1 zeste de citron - 125 g de beurre (ou couper...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitGâteaux de Pâques !