twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 1er novembre 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
GATEAU AU YAOURT ET ANANAS CARAMELISE

Gâteau au yaourt et ananas caramélisé.

- Mélanger un pot de yaourt avec 120 gr de beurre fondu, 3 pots de farine, 1 sachet de levure, 1 pot de sucre, 3 oeufs et une pincée de sel.

- Carmaméliser 5 tranches d'ananas dans une poêle,rangez les dans un moule a manqué, couvrez de pâte
 ( ou faire du caramel mettre au fond du plat et rangez les tranches d'ananas par dessus comme vous voulez moi j'opte pour cette facon)

- Faites cuire 30-40 mn min au four th 6 ( 180°C)

Bon dimanche bisous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

ionna20

, le 1er novembre 2009 à 08:48

j'ai une recette de gateau à l'ananas mais elle diffère un peu bise bon we

celebsue

, le 1er novembre 2009 à 13:24

hmmh ça a l'air délicieux! comment perdre du poids avec toutes ces recettes et la saison hiver qui approche? :-(
biz

zazie

, le 1er novembre 2009 à 22:45

Je ne connaissais pas cette variante du gateau au yaourt, Merci pour cette recette !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

clafoutis pomme banane

clafoutis pomme et banane Ingrédients : - 1 banane - 2 pommes - 20+40 gr de beurre ( personnellement j'ai mis la même quantité en marguarine allégé ) - 4 oeufs - 20 cl de lait - 100 gramme de farine - 60 gr de sucre ( on peu en mettre que la moitié c'est bon quand même) - 20 gr de...

CUISINE

recette de quiche au saumon et poireaux INGREDIENTS PREPARATION Pour 6 personne(s) - 1 rouleau de pâte brisée - 250g filet de saumon - 6 œufs - 50 cl de crème fraîche épaisse - 50g de beurre - ½ cuillère à café de noix de muscade râpée - sel, poivre - 1 Poireaux - Préchauffez le four...

recette Cheese Cake

Recette Cheese cake ( gâteau au fromage blanc) inratable Ingrédients : Crôute : 250 gr de biscuits ( petits bruns) émiettés 125 gramme de beurre fondu 1/2 cuillères à café de muscade râpée ( si on aime) Garniture : 500 gramme de fromage blanc ( type faiselle) 150 gr. de sucre 2 cuillères...

confiture et ratatouille

Hier je suis allée en course et après j'ai fait un peu de cuisine. J'ai fais 2 pots de confiture avec un mélange de prunes qu'on m'a donné. En fait j'ai pris du gelsuc a la place du sucre normal et en 5 minutes les confitures sont prêtes le plus long était d'enlever la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéGATEAU AU YAOURT ET ANANAS CARAMELISE