twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 25 février 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Kikou tout le monde!
J'espère que vous allez bien aujourd'hui malgré le temps pourri et venteux (ah ben pour décoiffer, ça décoiffe... tant pis pour le brushing!)
Je viens de trouver la recette du gâteau basque car j'en ai mangé à midi et ça m'a donné envie d'en faire. Pas très diététique, mais bon... J'envisage de tester ça prochainement je vous tiendrai au courant.
En attendant rien ne vous empêche de le dévorer des yeux...

Allez vous en prendrez bien encore une petite part...

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

chtiteleeloo

, le 26 février 2010 à 10:01

Coucou...
Comment vas tu ??? Et la puce va bien ? Et quoi de neuf à propos de ton ex mari, et de ces agissements ???
Ici ça va, Satine fait déjà sa sieste... elle s'est levée super tôt et après on a bien joué pendant 1h donc voilà... ça marrange car je peux venir sur ba, mais après je vais sauter dans la douche... tranquillement, lol et cet aprèm elle va à la crèche mais je la réccupère plus tôt 17h30, car cette semaine elle y est allée 3 aprèms...
Et donc avec ma maman, on va prospecter pour un canapé, et je vais en profiter pour passr au casto acheter l'ensemble de douche qu'on a repéré depuis au mons 6mois, et là y a 30 euros de réduc, c'est toujours 30 euros de plus qu'on peut mettre dans un four par exemple.
Sinon oui le soin cétait génial, et j'ai hâte de faire le soin du visage, si ç pouvait m'enlever toutes mes imperfections... mais bon faut aps rêver, hein ???
Allez bonne journée et bon we, gros bisous

aura81

, le 26 février 2010 à 11:12

coucou miss, miam c'est bon le gâteau basque !!! je n'ai pas que des échantillons YR, est-ce que tu as regardé les autres échantillons car s'il y en a qui t'intéresse, je t'en donne !!! bon avec ton homme, comment ça va ? bises la belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA COMMANDE KUSMI

Je suis une beauty addict, certes mais également une "tea addict" au point que je craque complètement devant la multitude de saveurs que l'on peut trouver, avec une préférence pour les agrumes et les épices (notamment ce qui contient de la cannelle et de la vanille). Il y a quelque temps, il y...

HEALTHY BOWLCAKE

Depuis quelques temps déjà, la blogosphère surfe sur la vague du HEALTHY.... Des "water detox", en passant par des recettes aux ingrédients sains, sans compter les innombrables clichés qui fleurissent sur la toile des avant/après impressionnants des Kayla Itsines, Sonia Tlev et autres...

MES « NOUVEAUX-THES »

Je vous l'ai avoué récemment. J'adore le thé. Et depuis un bon moment j'avais envie de me laisser « ten-thé » par la marque KUSMI. Profitant d'un code promotion avec les FP offerts, une boîte miniature offert et 15 % de réduction sur la commande, j'ai passé une petite...

IL ETAIT UNE NOIX...

Un nom qui sonne qui le début d'un conte de fées... Il y a quelques temps j'ai eu le plaisir de gagner un bon d'achat sur le site iletaitunenoix.com et comme je consomme pas mal de fruits secs (et bio de préférence) c'était une jolie occasion de découvrir le site et ses petits trésors. Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéIL ETAIT UNE NOIX...