twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 29 septembre 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Gateau  chocolat  et crème de marron
Bonjour les beautés , j'espère que vous allez bien !   Une bonne nouvelle la roue est de retour a partir du 2 octobre !!!!!  
Moi  ca va , hier  petite balade avec ma chienne athéna  dans le bois , il faut que je lui change les idées  car elle fait une grossesse nerveuse , et la demoiselle elle voulait trop ce balader elle avait a moitié peur elle arrètait pas de me regarder histoire de voir si j'étais bien derrière , du coup aujourd'hui je vais aller la balader a la plage .
J'ai fait une connerie hier soir , en voulant allumer un encens j'ai fait tomber un bout de bois en combustion sur mon fauteille en tissus , résultat  un petit trou :( 
Voiçi comme promis ma recette  du gateau au chocolat et crème de marron
il vous faut
100g de chocolat noir
100 g de beurre
3 oeufs
500g de crème de marron
faire préchauffer votre four a 180°

faire fondre  le chocolat avec le beurre a feu doux rajouter cette préparation au 500g de crème  de marron et les 3 oeufs  , remplir des moules a madelaines ou des  petits ramequins  et faire cuire  20 minutes , pour voir si c'est cuit il faut planter une lame de couteau  au centre  , si il n'y a rien de collé a la lame  c'est cuit :)
moi quand je l'ai fait c'était moelleux au mileu  un vrai délice .
Aujourd'hui , je dois aller faire quelques courses , et passer a la pharmacie récupperer des  médicaments qu'ilsn'avaient pas dernière fois .
passés une belle journée bisous
Je participe au concours de china http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-de-plus-en-plus-526713-0.php  Voiçi   ma plus belle paire de chaussure Partager sur Facebooklundi 5 avril
un concours ce le blog de jenny 5 pour remporter des produits uriage 
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-l-enigme-du-jour-526958-0.php
0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

ptitesesse

, le 29 septembre 2010 à 07:27

coucou ! comment vas-tu? Moi ca va un peu fatiguee car Doryan a passe une mauvaise nuit mais a part cela ca va bonne journee a toi gros bisous

petit ange

, le 29 septembre 2010 à 08:20

bon mercredi a toi ns il fait moin froid aujourd hui mais pas top le tps qd meme hummm tu ns donne faim avec ton gateau bize

ticia

, le 29 septembre 2010 à 08:29

Bonjour Sabine
merci pour ta recette qui m'a l'air délicieuse je la ferrais sûrement dans l'hivers tiens. Bisous et bon mercredi ma belle.

timariage

, le 29 septembre 2010 à 09:40

Coucou ! Pauvre Athena lol Tu la chouchoutes bien ;) Ta recette de gâteau m'a donné faim, du moins j'en salive lol ! Bonne journée

moHa

, le 29 septembre 2010 à 10:48

Jour bon !
pas de farine , pas de levure , pas de fécule ? ze m'interroge ...
Bisous.

mamounette21

, le 29 septembre 2010 à 11:17

Très originales tes chaussures , je vote pour toi , hihihihihi !!! je suis contente de savoir que ton oeil va mieux ; moi c'est le contraire, mon rhume se transforme en sinusite ,j'ai mal aux os de la face et à la tête, c'est dur ! Bonne journée ma petite Sabine et à demain ! Plein de gros bisous !

elo1205

, le 29 septembre 2010 à 12:20

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton gentil com tu est adorable!!! pour la grossesse et bien l'avenir me le dira,je ne sais pas vraiment...j'ai mit un lien sur mon post tu jour tu tombe sur une page qui explique cette maladie...ohh athena fait une grossesse nerveuse? la pauvre...j'espère qu'elle ira vite mieux!!!ohhh vraiment trop belle tes chaussures!!!j'adore!!!passe une bonne journée gros gros bisous

zazie

, le 29 septembre 2010 à 12:51

Bonjour Sabine, merci pour ton passage et les bonnes ondes ! Je t'en envoie tout autant à l'intention de toutes tes préoccupations connues et inconnues de moi. Superbes chaussures, trés originales... Bon mercredi à toi ma belle, Bisous+++

vp13

, le 29 septembre 2010 à 12:53

Coucou,elles sont belles ces chaussures.Pour ta chienne,il faut faire gaffe avec les grossesses nerveuses car par la suite,on m'avait dit que ça peut poser des problèmes.Le mieux,si tu ne veux pas qu'elle ait des petits,c'est de la faire stériliser.Je ne ferai pas ton gateau car je n'aime pas la créme de marron.Désolée!!!Bisous ma belle

tite_puce_51

, le 29 septembre 2010 à 13:07

Coucou, un passage rapide afin de te souhaiter une bonne journée et soirée,bisous.

marylène3000

, le 29 septembre 2010 à 13:12

coucou merci pour cette bonne recette
Tu les mets tes chaussures, c'est sympa mais tu les portes avec quel style de vetement?
oh oh je vois que c'est toi qui a gagné au concours de stellarose bravo
biz

Sandee

, le 29 septembre 2010 à 13:54

Coucou! On les avait prévenus que ça ne collerait pas mais ils n'ont pas voulu nous écouter. Enfin bon... Bisous

ylamou

, le 29 septembre 2010 à 16:05

Salut, oh ben zut alors pour ton fauteuil, tu peux toujours cacher le trou s'il est petit ! tu sauras pour la prochaine fois, hein !!! j'ai vu pour la roue c'est trop cool, elle au moins, elle est gentille pas comme le cochon :) bisous

ange6819

, le 29 septembre 2010 à 17:53

MMH TROP BONNE TA RECETTE ... et les chaussures trop chouette ^^ bye

shaniaf212

, le 29 septembre 2010 à 19:44

coucou je te souhaite une bonne soirée , moi j'attaque ma derniére et je suis en repos jusqu'a lundi , tant mieux car je suis fatiguée !!!
bisousssssss
géraldine

line89000

, le 29 septembre 2010 à 21:09

félicitations a toi ma belle bisous

poupie51

, le 29 septembre 2010 à 21:10

coucou!
Je suis contente que la roue revienne merci pour l'info!
bonne soirée bisous

isabelle106

, le 29 septembre 2010 à 21:22

Coucou Sabine,
Félicitations pour le concours de stellarose !!! Je suis contente de voir qu'on va très bientôt pouvoir tourner la roue !! J'espère qu'elle sera généreuse !! Bisous

zazie

, le 29 septembre 2010 à 23:33

Felicitations pour le concours de Stellarose, c'est hyper sympa ! Je viens de réaliser que tu nous avais mis la photo d'un "bébé requin", trop chou. Bonne nuit Sabine, Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

Salut les filles j'espère que vous allez bien . Mon après-midi d'hier a été à faire cv m'inscrire a l'anpe par internet , et oui maintenant ils en font encore moins , j'ai essayée au début par téléphone , mais j'ai vu que le mec allait me faire attendre au bout de 6...

mardi 21 décembre

Coucou , comment allez vous? Moi niveau gastro ca va mieux , mais j'ai choppée un petit coup de froid mal a la gorge et aux oreilles , j'ai pris ce qu'il faut j'espère que ca va partir rapidement . Hier , j'ai reçu la petite culotte que j'avais commandée à asos , elle...

lundi 1 mars

Coucou les filles , j'espère que vous allez toute bien , en ce 1er jour du mois de mars , moi je vais bien mon cheri aussi et ma animaux également . Ma chienne athéna a encore fait des siennes dans la nuit , elle nous reveille elle c'est meme assis sur ma tete du grand n'importe quoi...

jeudi

Salut les filles j'espère que vous avez bien dormi ? Moi oui , je ne me suis pas couchée trop tard et mes lapins non pas fait de bruits. Hier ma copine , ma donnée un potiron je vais voir s'il y a des recettes sympa car pour tout vous dire , je n'en n'est jamais cuisinée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12jeudi