twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

publié le 11 août 2014 Divers › Cuisine et gastronomie
Gateau coco léger...

Coucou les ba,

Petite recette d'un gateau coco léger...

Ingrédients:

• 125 g de noix de coco râpée
  • 3 oeufs
  • 2 verres de lait (verres d'environ 12.5 cl)
  • 2 verres 1/2 de farine
  • 1 verre de sucre en poudre
  • 1/2 verre d'huile
  • 1 sachet de levure
  • 1 sachet de sucre vanillé
Recette:

Préchauffez le four th.5/6 (170°C).

Mélangez les ingrédients les uns avec les autres. Mettez dans un moule (à cake ou à manqué selon votre envie) et faites cuire environ 45 min au four.

Vérifiez la cuisson avec une lame de couteau : si elle ressort sèche, le gâteau est cuit.

Bon appétit...

recette issue cuisineaz.com
11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladizz92

Angiiex

, le 11 août 2014 à 15:31

Oula à la coco c'est sur je te prend ta recette miam miam :p !! Merciiii

Aunam

, le 11 août 2014 à 16:09

Coucou miam Miammm mais j'ai déjà fait des chouquettes ratées aujourd'hui :) une autre fois je fais ta recette bises

Kaathy28100

, le 11 août 2014 à 16:52

Miam noix de coco !! Super recette !! Merci beaucoup ! Passe une bonne semaine

gypsie83

, le 11 août 2014 à 17:02

Miam miam, je viens de me faire un masque à la crème de coco, je mangerais bien un morceau de ton gâteau ;p
Bisous

brooke26

, le 11 août 2014 à 20:56

Coucou, merci pour cette recette que je vais surement refaire car à la maison, tout le monde adore la noix de coco!Bonne soirée.Bisous

hoppopop

, le 11 août 2014 à 21:18

Bonsoir, il a l`air délicieux et la recette assez simple. Merci, passe une bonne soirée

angemarie

, le 11 août 2014 à 21:53

Merci pour cette recette , bonne soirée , bisous

Freya

, le 12 août 2014 à 08:41

coucou !! hummm j'aime beaucoup la noix de coco ! très bonnne idée ! merci bisous

margocha72

, le 12 août 2014 à 19:08

Coucou, ça a l'air bon ce gâteau! Passe une belle soirée, des bisous

Kinou64

, le 24 août 2014 à 09:37

coucou ma belle merci pour ta recetet bisous bon dimanche + 1 vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Galette des rois

Coucou L'Epiphanie,c 'est pour bientôt je vous propose donc 2 recettes de galette des rois, La tradionnelle (1) et celle aux pommes (ma préférée) (2) ******************************************************************************************** (1) Ingrédients : 2 disques de pâte...

Du chocolat pour trouver du réconfort

Coucou les ba J'espère que vous allez bien aujourd hui Pour ma part,c 'est dur dur. Je suis tombé en panne de chaudière hier donc il faut vraiment froid sans le chauffage et l'eau chaude,j'espère que ca sera vite réparer. Je vous laisse sur une note positive: et chocolatée...

Chamallows maison...Humm

Coucou les ba, J'ai découvert depuis peu, un nouveau site de cuisine extra : ptitchef.com Ce site est super, je vous mets une recette de bonbon...des chamallows maison: Ingrédients: _ 250 g de sucre _ 6 feuilles de gélatine _ 1 cuil. à café de pure poudre de vanille _ 90 g de blanc d'oeuf...

Petits gateaux chocolat

Bonjour, Aujourd hui, je mets une petite recette pour les gourmands qui aiment le chocolat... Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 15 minutes Ingrédients (pour 9 petits gâteaux) : - 3 oeufs - 200 g de chocolat dessert - 100 g de beurre - 100 g de farine - 100 g de sucre - un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soiPetits gateaux chocolat