twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 24 mars 2012 Divers › Tendresse / amitié
Gâtée
Trop gâtée
Pourrie
trop chérie...
Nan...nan...MAIS

Merci  au Grand Nord :
Dame Clara1 qui
par une carte postale
me fait découvrir des vues de BOULOGNE -sur -Mer
avec quelques mots gentils...

puis
à Dame Louisemichel57 qui pense
à " meubler " mes journées
grâce à Amélie Nothomb
     et   à Amin Maalouf...
avé des échantillons  AUSSI  pour rêver ...

Dans le cadre droit de ma photo
des petits cadeaux  pour les gagnantes
de mes devinettes   précédentes...

Mon aide à domicile arrive à l' instant
ouf !
un peu de répit  pour moHa...
Merci encore pour vos attentions...
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

karinou07

, le 24 mars 2012 à 17:17

Bon week end a toi

Missetoilefilante

, le 24 mars 2012 à 17:25

coucou, tu as eu de belles surprises dans ta boite aux lettres. C'est toujours sympa

aduz

, le 24 mars 2012 à 17:45

coucou , en effet tu as été gatée...bisous

mylnette

, le 24 mars 2012 à 18:54

De charmantes attention pour te remonter le moral, c'est super !
Je pense bien à toi.
Courage pour tout !
bisous

justyne17

, le 24 mars 2012 à 19:34

Coucou ! Ah oui bien gatée ! bonne soirée ! bisous

misstendre21

, le 25 mars 2012 à 09:55

c est tres beaux ces echanges
bonne journee ensoleillee>?
bisous

aduz

, le 25 mars 2012 à 12:37

oui tu as raison ce ne sont pas des cons!!!lol...bisous

vertereinette

, le 25 mars 2012 à 12:47

Je pense à toi, j'attends ton appel.

mjcarbonnel

, le 25 mars 2012 à 12:50

bon dimanche au soleil !!! repose toi !!!! et lis des magasines de filles car ça fait du bien à la tete!!!

mamzellebw

, le 25 mars 2012 à 13:13

Coucou!! De jolies choses par ici!! =) LE parfum de Bruce est dispo auprès de conseillers agrées...mais tout est consultable sur le site lr-cosmetique...plein de parfums de stars, et des produits à base d'aloe vera pour résumer rapidement...une vraie mine d'or ce site!! Bonne recherche, on se creuse les méninges pour ce beau Bruce! =) Biizz

NatPiment

, le 25 mars 2012 à 16:52

bonjour Moha, j'ai fait dans l'écclectique , j'espère qu'ils vous plairont . bises.

isabelle106

, le 25 mars 2012 à 18:13

Coucou, J'espère qu'avec ces cadeaux les journées passeront plus vite !! Bisous !!

FluR

, le 25 mars 2012 à 20:07

Plein de tests pour toi, on dirait !!

bettyboop70

, le 26 mars 2012 à 10:00

Coucou , Waouh !!! elles sont super gentilles ses Addicts ...Bonne journée .Bisous

carfax

, le 26 mars 2012 à 10:49

bonjour! comment vas tu? superbes envois, de quoi te régaler. passes un bon lundi et à bientôt!

Goyave

, le 26 mars 2012 à 21:50

Oui oui j'ai pensé à un peu de verdure, mais j'ai pas la main verte, alors peut-être du faux ? lol Ou un truc bien costaud.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" où es - tu ? "

Dame Iloudz me questionne : " où es - tu ? " D 'autre B. Amies attendent certainement...aussi...! " je suis là ." mais MÊH...mêêê h...s' ILS n 'avaient pas cassé coupé emporté des câbles NOUS , utilisateurs des communications " modernes " ( sur plusieurs communes ) avons été PERTURBE :...

Pour Dame clara1

Bien que l'horaire soit " déraisonnable " Je communique à Dame clara1 que je ne trouve pas la comète GARRAD depuis le 27 du mois dernier... et pour cause une " petite " dort en dessous de cette voûte ...Bonne nuit !

Pour Dame Léa58 et Dame Abeille35

Il est rare que je me prête à ce que je nomme des " tests américains " Mais pour la B. Amitié , je m'y " colle "... Trait de mon caractère : le demander à mon entourage..."ils disent " : un peu embêtante... Qualité première recherchée chez un homme : qu'il soit souriant : YES ! le...

Une enveloppe

Une " méga " ENVELOPPE m' est parvenue Une " bien matelassée" lorsque " un de mes VAMPIRES préféré " est arrivé ... Ces VAMPIRES me " visitent " deux fois par semaine afin de me " pomper " ...mon petit corps ne veut pas se stabiliser = voili le blabla coté santé... ze reviens aux...

" Veux partir là - bas ! "

" Veux partir là-bas Pour le moment , je regarde l 'image Veux partir là-bas Revoir l' Atlantique puis le Pacifique Veux partir là-bas Pour le moment , je garde mon ~~sac de plage ~~ édition limitée Pour le moment , il servira de cabas à Maman moi , petit chiot calin je garderais le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'EST" Veux partir là - bas ! "