twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 17 septembre 2010 Divers › Beauté Addict
Gâtée par la cochonne

Bein oui, ça n'arrive pas qu'aux autres, j'ai enfin gagné 3 points à la cagnotte BA, n'est-ce pas magnifique!!!

J'ai mis dans le forum "Questions à la BA Team" mon appel au secours.. paradoxalement, plusieurs autres BA ont eu des réponses à leur demande aujourd'hui, sauf moi... tiens tiens...

Bref..

Aller, c'est le we!!

Biz à toutes! 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

beatriz

, le 17 septembre 2010 à 18:26

roooooooooooohhh.. je viens de gagner 74 points à la cochonne!! c'est trop gentil..

lolita13

, le 17 septembre 2010 à 18:27

3 points a la cagnotte?? une fois une copine a eu ;;.00 lol oui0 !

roxou06

, le 17 septembre 2010 à 18:28

moi j'ai encore rien gagné :(

obvious

, le 17 septembre 2010 à 19:16

waouuu 3 points lol pour moi c'est un vilain cochon qui ne donne pas beaucoup de cadeaux et prend que des points bonne soirée

angiedu1313

, le 28 septembre 2010 à 16:33

Ca me saoule ce jeu je gagne jamais plus que 3 points mdr je suis degoûtée à chaque fois xP

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeu des cochonnes : grosse arnaque

Bonjour les BA Comme vous toutes, j'ai cru que ce jeu allait me raporter gros! et bien au contraire: je ne fais que perdre... de plus, une fois j'étais arrivée à la cagnotte, celle ci affiche 114 points alors que je n'en gagne que 3 .. Je vous fais un copie coller ci dessous de...

Nouveau produits dans le catalogue cadeaux!

Bonjour les BAnautes! Comment allez-vous en ce jeudi 3/12 à quelques jours de Noel maintenant. Bon ça y est. Après mon rendez-vous je suis allée faire les magazins: Printemps, Lafayette, Mexx, etc. Voici ce que j'ai acheté pour mon chéri: - Un pyjama Calvin Klein très chou!! - Une belle...

Petit sondage?

Coucou les gonzesses!! Bon juste de passage, j'aimerai bien savoir comment vous vous sentez vis à vis de BA? qu'est-ce que ce site vous apporte? En quoi il vous a surprises? Qu'est-ce que vous rajouteriez a ce site? Juste par curiosité.. hihihihi.. on va dire que c'est un mini...

711 ème article!

Je viens à l'instant de constater que je rédige maintenant mon 711 ème article dans mon blog!! Et oui, ce blog de Février 2008!! Ca fait maintenant plus de 2 ans!! Je fais partie des meubles dis donc! Mais ce site existe depuis un peu plus longtemps, 2007 si je ne me trompe pas.. Je me...

BA, la fin ...

Celà fait maintenant 2013 - 2008 = 5 ans!!!!! Oui, 5 ans de BA!! Quand même!! Combien d'articles, d'avis, un peu de tout, certes moins dernièrement... Et pendant tout ce temps: sélectionnée pour un seul test, qui n'avait pas l'air d'être choyé par de nombreuses BA, il s'agissait d'une eau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaBA, la fin ...