twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 27 mai 2017 Beauté › Bien-être

coucou les beautés 

Comment allez vous en cette belle journée ensoleillée ? 

Avez-vous déjà fait vos emplettes pour vos mamans chéries ? 

Moi oui et je vous partage ici ce qu'on va lui offrir car nous faisons avec mon frère et ma soeur systématiquement un cadeau en commun.

Cette année nous avons opté pour un diffuseur d'huiles essentielles avec lumières changeantes et qui fait aussi humidificateur.

Voilà la bête (désolée pour Le tour de cou lol)

Diffuseur

Avec cela il fallait bien entendu les huiles essentielles à diffuser j'ai trouvé ce petit lot en petit format de 10ml chacun bien suffisant à mon goût pour un bon moment sachant que ma priorité était qu'elles soient bio ...donc voici ma sélection.

Huile essentielles

Detail

Ce dimanche nous allons non seulement fêter les mamans mais aussi l'anniversaire de mon papa c'était le 20, pour lui nous avons opté pour un bon cadeau en boutique car il a besoin de fringues et papa ne porte pas n'importe quoi il est très sur dans ses goûts et ne porte pas n'importe quoi hihi. Mais il me fallait aussi des cadeaux pour ma nièce qui a eu 14 ans le 15 mai , j'ai opté pour une bougie l'occitane ; le 24 mai mon autre nièce qui a eu 24 ans pour elle toujours chez l'occitane j'ai pris un coffret avec plein de produits en format mini et pour mon beau frère 53 ans le 25 mai une bonne bouteille de vin. 

Le moi de mai est un mois très onéreux pour les cadeaux hihi. 

Je vous souhaite un excellent week end ensoleillé

Merci pour vos lectures et vos super commentaire.

Dernière minute ....la photo du cadeau emballé 

Paquet emballé

17 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

Meili

, le 27 mai 2017 à 10:12

Bonjour, j'aime beaucoup le style de ce diffuseur, il va plaire à ta mère, biz

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 10:16

Merci Meili.... tu vas être gâtéeaussi hihi bisous et bonne fête des mamans bisous

avideira

, le 27 mai 2017 à 10:43

Coucou, c'est un très beau cadeau :)
Ma maman aura un parfum, un shampooing, un lait pour le corps, un vernis et une crème solaire
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 11:54

Hihi les trucs beaute ça a été pour son anniversaire belle journée bisoud

Marie1967

, le 27 mai 2017 à 11:44

coucou ma belle, en effet tu en as des cadeaux à faire ! bon samedi et bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 11:55

Coucou merci de ta lecture ...la je vais faire les paquets non faits en magasin lol bisous

zazie

, le 27 mai 2017 à 11:57

Coucou,
Maman est partie depuis 4 ans déjà.... Donc, j'allumerais une bougie et je cueillerais quelques fleurs en attendant d'aller sur le tombeau et puis je ferais la fête avec les vivants, car nous fêtons aussi les 14 ans de ma petite fille Laly.
Bisous et bonne fête des Mères ♥

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 13:39

Sniff je n'imagine pas ne plus avoir ma maman. .. mais profité de ton rôle de maman et de anniversaire de ta petite fille qui a l'âge de ma nièce 14 ans c'est un bel.age ...bon week end bidoud

zazie

, le 27 mai 2017 à 14:06

♥ ♥ ♥

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 18:03

Petits coeurs aussi mais moi ils ne safficent pas comment tu fais

zazie

, le 27 mai 2017 à 19:17

Tu maintiens la touche " Alt " et tu tapes la touche 3 sur ton clavier numérique ♥ ♥ ♥
Je te laisse découvrir les autres combinaisons ☺
Bonne soirée ma belle !

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 21:54

Ah merci bon la.suis sur mon téléphone lol donc c'est impossible bonne soirée

AliasMorticia

, le 27 mai 2017 à 12:43

Coucou
Très joli ce diffuseur mais utile aussi
J'ai perdu ma maman que j'avais trois ans, donc c'est mes enfants qui me gâtent ^^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 13:41

Sniff tu n'a même jamais vraiment profité d'elle alors. .
Tu profiteras comme tu dis de tes enfants .... Humm moi aussi vais avoir mon cadeau hihi bisous ma.belle

angemarie

, le 27 mai 2017 à 13:00

Merci ma belle pour la gym cervicale gratuite ☺ , ce diffuseur est superbe , ta maman va être ravie ♥
Bon weekend , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 13:43

.

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 14:49

Bon.je taibrepondu en dessous lol

angemarie

, le 27 mai 2017 à 16:44

Joli paquet ...ne t'inquiète pas pour tes photos , elles sont très nettes ♥ , bisous et profite bien de ta maman , quand elles ne sont plus là .........

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 18:02

Merci ma.douce

angemarie

, le 27 mai 2017 à 19:57

♥ ♥ ♥ ♥

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 13:42

Merci ange...je ne sais pas pourquoi mes photos prises directement dans l'application avec mon smartphone se mettent à l'envers. ..ca en devient désespérant
J'espère qu'il va lui plaire hihi passé un très bon week end bidoud

carfax

, le 27 mai 2017 à 13:44

bonjour, comment vas tu? ça en fait des emplettes! mais aussi de bons moments en famille. pour moi c'est un sujet épineux ;) passe un bon week end et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 14:47

Merci ma belle
Ah les histoires de famille ...chez nous on est assez consensuels
Passe un très bon week end bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 14:50

Autrement ici ça va je viens de faire les paquets j'ai mis ma photo hihi...

blanche neige

, le 27 mai 2017 à 15:05

coucou ma belle
joli cadeau pour ta maman ! bravo !
bon anniversaire à papa et bon dimanche en famille
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 16:49

Merci blanche neige .... tien une boule de neige m'irait bien lol on crée de chaud ici tu peux même pass sortir c'est intenable. .. bon dimanche aussi bisous

titade

, le 27 mai 2017 à 15:24

ho c'est super joli la fleur sur la paquet cadeau !
Et bien en effet tu prévoit vraiment un cadeau pour tous le monde ^^

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 16:53

Oui oui j'essaie à hauteur de mon budget mais je sais que les produites de déco et de beaute ça plait aux filles ma nièce de 14 ans est un peu garçon manqué mais en ce moment elle vitre in peu plus jeune fille
Pourriel le fleur j'ai piqué l'idée à la pharmacie qui en fait toujours et je garde toujours les chutes de papiets couleurs qu'ils mettent toujours dans les emballages .... pas de gaspi bisous

sevebeaute

, le 27 mai 2017 à 18:05

coucou
C'est un chouette cadeau et il est joli en plus. J'aime bien ce genre de diffuseur. Moi j'ai pris un collier et un parfum de la marque Adopt
bisou, bon samedi

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 19:12

Oh c'est une belle idée cadeau aussi ma maman n'aime.pas.trop.les bijou et les parfum. ...
Belle fête des mamans bon dimanche bisous

Bettychoice

, le 27 mai 2017 à 20:00

Très joli ce diffuseur :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 21:54

Merci ma.belle bonne soirée bisois

cottleya

, le 27 mai 2017 à 20:33

Coucou, un joli cadeau.
Si seulement je pouvais encore gâter la mienne...
Bonne soirée ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 21:56

Oh toi aussi vous êtes bcp à l'avoir perdue..... sniff. Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche

cottleya

, le 27 mai 2017 à 21:59

(^_^)

Sandee

, le 27 mai 2017 à 21:55

Coucou ma belle, ça en fait de belles choses à fêter, je suis sûre que tout le monde va être ravi! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 21:58

Ah ben y'a intérêts lol sinon....
Non non je ne suis pas.inquiete merci ma.belle bisoud

ticia

, le 1er juin 2017 à 14:52

un chouet cadeau! ta maman a dû apprécier en effeft!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merGâtons nos mamans