twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 26 février 2015 Beauté › Régime / minceur
Gel cellulite photos à l'appui !

Coucou les BA,

Je voulais vous montrer que le gel cellulite d'Aroma Kiné, est impressionnant lorsqu'on l'applique.

En massant la zone pour faire pénétrer le gel, la peau au bout de quelques minutes commence à rougir et à chauffer, avec en même temps un effet fraîcheur du aux huiles essentielles. On ressent une action du gel.

Pour ma part, en moins d'une semaine je me sens dégonflée et ce n'est pas qu'un sentiment, c'est bien réel.

Sur la photo vous voyez une zone où la peau est rouge d'un côté, et "normale" de l'autre.

5 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ladyamandineg

, le 26 février 2015 à 21:29

coucou Aurore
il a l'air efficace ce gel !! merci pour ton avis :))
bises :))
passes une bonne soirèe

phoebe02

, le 9 mars 2015 à 11:51

J'en cherchais je pense que je vais prendre celui ci dans ce cas

Sunnie

, le 10 mars 2015 à 14:44

ou ca fait souvent ca parce que ca active la circulation tt simplement..les graisses sont destockées,deversées dans le sang et si on fait de lexercice et quon ne se goinfre pas on les elimine pr de bon..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Retour d'utilisation DAP THERMIC GEL & REDUCER CREAM

Coucou les BA, J'ai acheté il y a quelques mois, deux produits DAP, marque que je ne connaissais pas à l'époque. DAP (directoalprofesional) c'est une marque espagnole pionnière sur le marché des cosmétiques professionnels dont la vision est de répondre aux besoins de soins et de beauté...

J'ai terminé : mon gel cellulite drainant Aroma Kiné

Alors, qu'en ai-je pensé ? Ce gel cellulite drainant Aroma Kiné, en 500ml , fabriqué en France (34)...... Eh bien il est super !! Je suis allée en racheter un nouveau dans ma pharmacie ! Il fait donc moins de 20 euros pour 500ml, c'est pour moi le plus économique et le plus...

Banana cake paleo à la frangipane

Coucou les BA, Celles qui me suivent un peu savent que je fais attention à mon alimentation. Je mange presque exclusivement sans gluten, très peu de produit à base de lait de vache (je mange des fromages et yaourts de brebis ou de chèvre). Le moment de la galette des rois est un moment extra...

Un gel minceur pour hommes, parce qu'ils le valent bien eux aussi !

Je vous parle d’un soin minceur pour homme, parce que les hommes aussi ont parfois envie d’enlever leur petite bedaine…. En l’occurrence le mien est dans sa phase « musclor » et il veut absolument prendre des muscles aux bras et aux abdos… Il a donc acheté le Gel abdos « Ripped max »...

Mincir à la paresseuse, c'est possible !

Pas envie de se priver ? Pas envie de bouger ? Qu'à cela ne tienne, en suivant quelques astuces cool , on peut y arriver.... Alors les filles, on pioche dans les astuces ci-dessous : 1) On mange du magnésium , car un déficit provoque l'appétit. Donc on fonce sur : le chocolat (noir de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMincir à la paresseuse, c'est possible !