twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 7 janvier 2012 Divers › Beauté Addict
Gel Contour des Yeux Clarins

Comme cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de ma marque fétiche (bon je vous l'accorde, j'en ai plusieurs), j'ai pensé qu'il était temps de réparer cette injustice! J'avais reçu il y a quelques temps de CLARINS, le gel contour des yeux "anti-poches, anti-cernes", (en échantillons bien sûr) et je l'utilise depuis quelques jours. C'est un produit que je connaissais pour l'avoir déjà eu par le passé.

Il se présente comme un gel bleuté, très frais à l'application et non gras, aux extraits de plantes (gingko biloba, caféine, bleuet et camomille, extrait d'aloès), très doux pour cette zone fragile. Il éclaire, en atténuant les cernes, et repose le regard. 

La texture gel est très agréable et j'apprécie l'effet "coup de frais" qui décongestionne immédiatement. Il lisse le contour de l'oeil et l'hydrate.

Le petit plus, c'est qu'il peut être utilisé à tout moment de la journée, y compris sur le maquillage.

C'est un excellent produit (évidemment!) qui a une action sur les cernes et les poches. Pour une action anti-âge, il vaut mieux choisir un autre soin puisque ce n'est pas son but.

Son prix est hélas élevé (31.69 € sur le site clarins.com) mais il faut juste une larme (hihi) de produit! 

source image: clarins.com 

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

iloudz

, le 7 janvier 2012 à 15:44

une une larme ça reste quand même cher ...Merci pour ton bel article.

MagalieRaison

, le 7 janvier 2012 à 15:57

Coucou, moi aussi je l'ai testé et je l'ai trouvé extra. Je n'ai toujours pas choisi mon produit gratuit car j'ai une carte fidélité complète, mais je ne sais quoi choisir....trop dur.
bon samedi. Bises et un vote

NatPiment

, le 7 janvier 2012 à 16:01

que de promesse !!! j'aimerai bien l'essayer egalement.... deux bons plans, Nuxe et carmine, relayés sur mon blog.....à bientôt

Marie1967

, le 7 janvier 2012 à 16:03

coucou ma belle, dommage qu'il soit si cher car je l'aurais bien acheté ce soin ! bon samedi , bisous et jM, Marie

katamure

, le 7 janvier 2012 à 21:17

coucou deja tester c top bisous

virginie9

, le 8 janvier 2012 à 09:31

pareil je l'aie recu en echantillon et je le trouve très bien aussi bonne journée

aura81

, le 8 janvier 2012 à 16:26

j'adore ton jeu de mot^^ hihi

bonheur

, le 9 janvier 2012 à 00:18

Et il me semble bien que c'est reparti pour de nouveaux tests , tu as gagné au concours Esthederm et Polaar , bravoooo

mamounette21

, le 9 janvier 2012 à 10:21

Oui c'est vrai que le contour des yeux on en met très peu, donc ça dure très longtemps !!! Donc finalement ça revient pas si cher que ça !!! Moi j'en ai un de chez L'Oréal en ce moment que j'avais eu par notre copinette Frany lors d'un troc et je n'en vois plus le bout !!! Je voudrais bien commencer celui de chez Nuxe et je n'arrive pas à le terminer !!! Merci pour le tuyau pour le shampooing, je vais demander à ma coiffeuse le prochain coup que j'irai ! Après un week-end super pourri, on a enfin le soleil ; mais je ne sais pas si ça va durer !!! Bon début de semaine ! Bisous !

bonheur

, le 9 janvier 2012 à 10:53

........coucou , en voyant ce pseudo , j'ai fouillé sur b.a à ta recherche :) bonne semaine .......et merci pour ton avis Clarins ; pour ma part , j'ai opté pour Filorga .........Bisous

marylène3000

, le 9 janvier 2012 à 11:38

coucou dommage que son prix soit bien elevé car sa serait plutot pas mal, pour mon petit minois du moment
bonne journée

mymi_74

, le 15 janvier 2012 à 10:12

coucou, je le teste en ce mement j'ai aussi eu un échantillon ... le prix c'est clair un peu chéro mais comme il en faut très peu ...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blog d'or....

Je ne sais comment dire... cela m'est tombé dessus, comme ça. Une impression diffuse... Rien qui ne me soit littéralement sauté aux yeux, en fait. Et puis cette impression, ce pressentiment (Madame Irma, sors de ce corps!), a laissé place à une quasi certitude... dont je viens...

Folles enchères....

Kikou les BA! Ah mes espoirs se sont envolés en même temps que les enchères sur les avant-premières.... J'étais (très) fortement intéressée par le prisme GIVENCHY, mais bon je me suis fait une raison... le niveau des enchères excèdent très mais alors très largement mes points BA...

Avant première... top

Hello les BA, Alors là moi je dis chapeau... vous avez vu les avants premières (ça prend un "s" ou pas?). Bon ok j'ai bien tenté ma chance pour le masque NUXE car j'adore cette marque... mais j'ai pas gagné. Faut dire que j'ai attendu la fin et que les enchères se précipitent...

Avant première

Salut tout le monde, Ca y est on a repris le boulot après ce week-end bien triste et bien humide. J'ai reçu un mail pour m'informer que le produit que j'ai gagné en avant première (fond de teint MAVALA) était parti. Je vais donc bientôt le recevoir. Ca tombe bien car mon tube de...

1er Anniversaire BA, neige et tribunal

Hello tout le monde!! aujourd'hui ça fait un an que je suis inscrite sur BA!!! eh oui déjà! qu'est ce que ça passe vite. Ca mérite bien un petit cadeau ça, non? Ah notre site chéri pour nous les BA, que serions nous sans toi? D'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté1er Anniversaire BA, neige et tribunal