twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 28 février 2014 Beauté › Soins
Gel contour des yeux Clarins

Coucou les filles! Voici quelques semaines que je ne suis pas venue sur BA, et je remarque qu'il y a du changement sur l'éditeur de nos textes! BA ne cesse de se renouveller, j'adore!

Je viens aujourd'hui vous parler du gel contour des yeux de Clarins, qui est anti poches et anti cernes! Clarins est une marque que j'affectionne particulièrement et dont j'essaie d'acheter le plus de produits! Elle est un peu plus chère que les produits de bases, mais les prix ne sont pas encore trop excessifs comparés aux marques de luxe... et vu la qualité que nous offre les produits Clarins, je suis preneuse!

Je m'étais offert ce gel grâce aux bons Douglas gentiment offert par BA(un grand merci encore:) ), et je ne regrette pas mon choix ! Le produit se présente sous la forme d'un petit tube très pratique à emmener si vous voyager. Le produit est un gel bleu, il ne faut pas en mettre trop car il s'étale très facilement! On sent instantanément de la fraîcheur sous les yeux, et après une dure journée de travail, je peux vous dire que ça fait du bien ^^ je pense que ce gel sera donc aussi parfait pour cet été :)  il ne sent rien, et hydrate parfaitement le contour des yeux, sans tirailler la peau, bref, parfait! Personnellement, je l'utilise le soir, mais vous pouvez tout aussi bien l'utiliser le matin et vous maquiller tout de suite après ! Depuis que je l'utilise, j'ai en effet l'impression que les poches ont diminué, ce qui fait plaisir !

Je suis donc une fois de plus séduite par ce produit Clarins ! Je sais déjà que je le rachéterai ! Je vous le conseille donc les yeux fermés :)

Et vous les BA, quel contour des yeux utilisez vous ?

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

Lagrandalex

, le 28 février 2014 à 17:36

Coucou! Moi j'utilise Onguent contour des yeux de Cinqs Mondes! Pleins de bisous!

elo1359

, le 1er mars 2014 à 18:18

Tu en es satisfaite ?

margocha72

, le 28 février 2014 à 18:15

Coucou, merci de ton avis! J'ai plein de soins contour des yeux mais ne connais pas celui là. Bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 28 février 2014 à 18:30

Clarins fait toujours des merveilles avec ses soins, merci pour ton avis, bisous bonne fin de journée !! j'ai un anti cernes merveilleux aussi  ici 

elo1359

, le 1er mars 2014 à 18:19

Je vais aller voir ça de suite ^^

angemarie

, le 28 février 2014 à 18:41

Pour moi un gel n'est pas assez hydratant , en ce moment un cdy Sélène , bisous ma belle

elo1359

, le 1er mars 2014 à 18:18

Tu en es satisfaite ? Je ne connais pas cette marque, elle est nouvelle ?

angemarie

, le 1er mars 2014 à 22:40

La marque n'est pas nouvelle , j'en suis contente ....pour le moment , bisous

xaphie

, le 28 février 2014 à 19:51

j'en prend note, merci, bizz

edite25

, le 28 février 2014 à 21:10

kikou merci pour ton avis pour ce contour des yeux bis

delidzia

, le 1er mars 2014 à 09:37

Bonjour Elo, merci de ton avis, jamais testé mais tous les produits Clarins que j'ai testées, j'ai bien aimés.
Je vais voir ça de plus près, car souci aussi de poches le matin au réveil.
Gros bisous et bon week-end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le masque Gommant Fondant Perle & Camélia des laboratoires Arnaud

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici ! Presque un an! Le boulot, la vie en général fait que j'ai moins de temps pour des articles beauté :( Néanmoins, il y a un an, je remerciais la team BA pour l'envoi du Masque Gommant Fondant Perle & Camélia des laboratoires Arnaud...

J'ai terminé... le Soin Lumière Anti-Rides Nuit de Fruit Forever

Coucou les filles! Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai terminé hier soir: il s'agit du soin lumière anti rides nuit de fruit forever, petite marque de cosmétiques vendue il y a encore peu de temps chez Nocibé. En mars 2013, je fêtais mes 25 ans ; soit l'âge idéal pour...

Test de la crème dior hydra life skin energizer

Coucou les filles ! Comme promis je reviens avec un article avec l'un des produits que j'ai pu tester cet été. J'aimerai commencé par un produit qui ne m'a pas du tout convaincue: la crème dior hydra life skin energizer. Il y a plusieurs mois, suite à un achat assez important chez séphora, je...

J'ai testé pour vous la crème de jeunesse de gattefossé

Et oui, après le le lifting buste de Yves Rocher, je vous parle d'une crème de jeunesse... oui oui, je n'ai que 23 ans ! Lol. Ma maman a eu un échantillon de cette crème à la pharmacie (sympa!) et comme elle n'en voulait pas, je l'ai testé. Bon niveau application c'est un...

Lait pour le corps Yves Rocher

Coucou les filles ! Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les BA-mamans de ce site, je sais qu'elles sont nombreuses ^^ Ensuite, aujourd'hui je vais vous parler du lait pour le corps de la marque Yves Rocher. Ca faisat un petit moment que je n'avais rien acheter chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLait pour le corps Yves Rocher