twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 21 août 2017 Beauté › Soins

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg

Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg

Le Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg est un gel-crème fondant à l'effet rafraîchissant qui raffermit et lisse la peau.

Appliqué quotidiennement sur les zones sujettes au relâchement cutané (cuisses, ventre, buste, face interne des bras), il permet à la peau de retrouver densité et élasticité pour une apparence visiblement plus jeune. 

Voilà ! J'ai testé ce produit donc je viens avec mon verdict ^^

La texture est agréable, c'est un gel lait qui pénètre aussitôt et n'est pas gras du tout, ni collant 

Il dégage une délicate odeur que j'aime beaucoup 

Je l'ai utilisé sur mes cuisses et mon ventre. Je ne cherchais pas à affiner ma silhouette mais la raffermir un peu plus. Ce gel est frais, ma peau est douce et un peu plus ferme mais pas de miracle non plus lol

Conclusion : c'est un produit agréable à utiliser mais côté promesses rien d'exceptionnel !

J'avais lu des avis des copinettes l'ayant testé et comme elles, je n'ai pas été bluffée 

Manege

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

ALEXCHAMP

, le 21 août 2017 à 11:59

Coucou, merci pour la présentation! Ca confirme le fait que je reste sceptique sur ce type de produits. Bonne journée, bisous

bibatine

, le 21 août 2017 à 12:27

Coucou
merci pour ton avis
Bonne semaine bisous

mimine59

, le 21 août 2017 à 12:37

Coucou, merci pour ton avis, un produit que j'achèterai pas, vu les articles moyennement emballé. Belle journée. Bisous

Meili

, le 21 août 2017 à 12:49

bonjour, je le teste en ce moment et je n'ai vu aucune amélioration fermeté, biz

Bleu27

, le 21 août 2017 à 13:05

Merci de ton avis qui rejoint le mien et les autres !
Bisous Fati et bon début de semaine

angemarie

, le 21 août 2017 à 13:45

Pas de miracle pour ce produit !!
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 21 août 2017 à 14:18

coucou
Je ne connais pas du tout, merci pour ton avis.
bisou, bon lundi

jodanelle

, le 21 août 2017 à 14:44

coucou je ne l'ai pas commandé, mais tu rejoins tous les avis produit frais mais pas de miracle, bisous++

Flor Bela

, le 21 août 2017 à 15:10

Coucou ma belle, justement je suis en train de faire mon article dessus ! merci pour ton avis, bisous

cottleya

, le 21 août 2017 à 15:39

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

zazie

, le 21 août 2017 à 15:47

Coucou,
Un ressenti général... mais au moins, je l'ai utilisé jusqu'à la dernière goutte !
Il était pas mal comme soin hydratant après le bain ^^
Bisous petite Fati ♥

carfax

, le 21 août 2017 à 17:14

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produit car je trouve que c'est de l'argent jeté par les fenetres. et les divers avis négatifs que j'ai pu lire sur celui ci en particulier confirment mon idée. passe un bon lundi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 21 août 2017 à 17:33

coucou j voulais le prendre mais bon j'y crois pas donc j'ai pas perdu de points lol
bisous

charcut

, le 21 août 2017 à 19:12

coucou un avis mitigé en fait ..merci pour ton avis.. bises

Angela_2_113

, le 21 août 2017 à 21:27

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

karbou

, le 22 août 2017 à 00:10

Il est noté qu'il faut l'utiliser 2 fois par jour. Tu l'as fait ? Moi non donc je peux pas trop me plaindre... D'ailleurs il m'en reste encore plein, les 2/3... Bisous

quiizas

, le 22 août 2017 à 07:44

Merci pour ton avis Fati, plein de bisous et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 23 août 2017 à 08:56

je crois que si le produit miracle existait hein ! un peu de sport aide plus que ces produits, mais associer les deux ça marche en général bisous

FatiCool

, le 23 août 2017 à 15:24

Tout à fait d'accord avec toi ;p
Des bisous

loulou1414

, le 25 août 2017 à 16:30

coucou merci de ton avis oui je pense qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles a moins de l'utiliser tout le temps en fait et avec un peu de sport merci pour ton avis bonne fin d'apres midi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydreane La Roche-Posay

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Le mois dernier j'ai acheté ce soin : Hydreane Légère La Roche-Posay En été, je préfère une crème de jour fine et légère pour laisser respirer ma peau ;p donc voilà pourquoi mon choix sur ce soin. Hydreane Légère est une crème hydratante...

Fluide protecteur jour SO'BiO étic

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Hier, je vous donnais mon avis sur ma crème de jour Hydreane ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-hydreane-la-roche-posay-827555-0.php et comme promis, je vous présente mon nouveau soin que je commence à tester. Fluide...

Crème solaire visage Nuxe

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Vu le beau soleil que nous avons en ce moment, j'ai opté pour une nouvelle crème solaire pour mon visage Crème Fondante Visage SPF 50 NUXE Sun Le Laboratoire NUXE a créé NUXE Sun une gamme solaire qui offre une protection idéale et une divine...

Pastille pour bain de pieds

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Mes pieds aussi ont besoin d'un moment de détente ;p et j'adore me faire des bains de pieds ! Pastille Effervescente à la Lavande Yves Rocher Cette pastille dégage des micro-bulles qui détendent agréablement les pieds. J'ai découvert cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiquePastille pour bain de pieds