twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 29 mai 2012 Beauté › Bien-être
Gel crème good bye cellulite fermeté Q10 plus !

Bonjour,

Je viens vous parler aujourd'hui du gel crème good bye cellulite fermeté Q10 plus !

(Je l'ai acheté au Leclerc de ma ville pour 11,90 €)

Déjà pourquoi je l'ai acheté ? pour bénéficier de l'offre avec Special K pour avoir un vanity de plein de petits produits Nivéa et Special K.

(Je ne l'ai pas encore reçu, mais je sais que déjà quelques BA qui l'avais fait avant moi on reçu leur vanity)

J'ai bien mangé toute les céréales ! (car il fallait deux codes special K + un Nivea Q10 plus)

Et me voila maintenant à mettre tout les soir ma nouvelle crème anti cellulite, lol !

Je trouve la texture très agréable car c'est un gel et non pas un crème, j'aime mieux, ça pénétre plus facilement; il n'est pas gras du tout je trouve et il ne fait pas de pluche si vous frotez trop longtemps.

L'odeur est fraiche et pas trop forte, ça me plait aussi. j'aime pas les crèmes qui sentent trop fort la menthe par exemple ça prend le nez je trouve et c'est pas idéal avant de se coucher.

J'aime bien aussi le coté pratique du flacon, tête en bas et bouchon à clapé, facile à ouvrir et à fermer même avec mes mains pleine de gel !

Pour le résultat ben la j'attend encore un peu pour vous dire si ça marche ou pas car ça fait que une semaine que je l'utilise tout les soir. (soyons patiente, lol !)

Je vous dit merci pour vos votes et coms et je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

chouchousudiste

, le 29 mai 2012 à 11:32

coucou moi j'achete jamais d creme mincir mais j mange les cereales hihih bonne journée kiss

Marie1967

, le 29 mai 2012 à 12:00

coucou ! je trouve cette crème très bien moi aussi mais je n'ai pas encore vu les résultats.... bon mardi et bisous, Marie

dumbo45

, le 29 mai 2012 à 12:02

Je n'ai jamais acheté de crèmes de ce genre (cellulite, vergetures, minceur ...), et j'avoue que je reste dubitative sur la réelle efficacité de ces produits, et sachant qu'ils sont chers, je n'ose pas investir là dedans. Mais j'adore la marque Nivéa que je trouve génial pour les crèmes visage. Bonne journée :)

karbou

, le 29 mai 2012 à 14:44

J'ai une huile raffermissante Daniel Jouvence qui a l'air de servir à rien. Biosus.

taiisse

, le 29 mai 2012 à 14:45

mdr ! au moins elle hydrate, on va dire que c'est déjà bien ! bises

nounouche1982

, le 29 mai 2012 à 16:07

coucou oui c'est l'huile de douche. Bisous

Sandee

, le 29 mai 2012 à 16:38

Coucou ma belle! Oui ça devrait s'arranger pour mon troc. J'espèe que tu auras vite ton vanity. Bisous

mataja

, le 29 mai 2012 à 17:00

Je te fais un gros bisou, merci pour ton avis et passe une bonne soirée.

misselo13

, le 29 mai 2012 à 17:45

moi je teste un serum cellulite nuxe: hje ferais un article dans quelques temps! bonne soirée

angemarie

, le 29 mai 2012 à 21:01

Je ne connais pas et je ne mets pas ce genre de crème , bonne soirée.

bellegriffes

, le 29 mai 2012 à 22:58

coucou allez un vote pour toi passe voir mon blog !!! bonne soirée

shym

, le 30 mai 2012 à 11:30

je l'ai fais et j'ai reçus le vanty sa vaut le coup :)

taiisse

, le 30 mai 2012 à 15:47

c'est ce que je me suis dit aussi, lol ! bises.

nananis66

, le 30 mai 2012 à 19:39

Kikou j'ai hate de savoir les résultats ^^ bisous

mylnette

, le 31 mai 2012 à 08:00

Coucou !
j'aime bien les cérales spécial K et j'ai bien envie de me laisser tenter par l'offre du vanity.
je n'utilise pas vraiment de crème anti cellulite mais des crèmes fermeté, mais ça ne peut pas faire de mail !
en fait, c'est surtout le massage qui compte ?
:o)

taiisse

, le 31 mai 2012 à 09:34

hello, justement c'est ce qui m'a plus dans cette crème elle fait à la fois anti cellulite et aussi fermeté. bises.

Sunnie

, le 31 mai 2012 à 15:58

pr ma cellulite jadoore le celluslim d'Elancyl..fluide et efficace enfin un peu en surface..

lucky5984

, le 26 décembre 2012 à 16:31

Je l'ai essayée cet été et j'ai detestée,l'aspect gel huileux,pas d'effet raffermissant pour moi,j'ai adorée le Silhouette incroyable de chez l'Oréal qui m'a apportée satisfaction.

tititati

, le 16 avril 2013 à 21:29

Je lésaye sais fé 2 jour ate au résultats

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit Ambassadeur !

Bonjour, Aujourd'hui je viens de découvrir un mail qui fait plaisir ! Voici le début : "Cher(e) Petit(e) Ambassadeur(rice)," Toutes nos Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) à notre campagne pour les déodorants parfumés Le Petit Marseillais ! Justement cette sélection tombe pile poil...

Avis Gel Douche Yves Rocher !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un gel douche Yves Rocher ! plus exactement : Crème de dou che douceur Riz Violet du Laos Alors les points + pour commencer : Mousse top ! douceur au RDV ! rinçage facile ! flacon habituel de YR, à clapet ! pas de souci ! ... Pour le moment...

Boules de bains !

Bonjour, Voila ce matin c'est la rentrée, mon petit garçon est donc à l'école, le reveil à été un peu difficile en plus avec un pipi au lit ! donc direction douche, au moins ça l'a bien reveillé. Et puis j'ai du aussi allé voir à la cantine d'à coté car je l'ai...

Je l'ai fait !!!

Bonjour, Ca y est ! je l'ai fait !!! Je suis allée à ma séance de Fish Spa, hier ! Et bien je vais vous raconter mes impressions ! Et je vais aussi vous mettre une photo de mes pieds en train de se faire manger ! Alors en elle même la fish Spa, j'ai adoré, c'était très sympa, un peu...

Merci BA & Nuxe !

Bonjour, Ça y est moi aussi j'ai reçu mes échantillons Nuxe Bio grâce à l'opération organisée par BA et Nuxe bio, et leur dit un grand merci. En plus on à la surprise de découvrir dedans un petit livret avec déjà un premier code fidélité ! ça c'est top ! Sinon, je voulais vous dire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Merci BA & Nuxe !