twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blogdemeili

publié le 11 juin 2017 Beauté › Soins

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène

Très haute protection, indice 50+

Pour peaux sensibles et intolérantes (allergies solaires).

Mon avis ICI !

merci de votre visite

32 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blogdemeili

xaphie

, le 11 juin 2017 à 13:33

bonjour Meili, je ne connais pas ces soins enfin que de nom seulement et puis j'en ai un stock !!!
bizzzz et à bientot

quiizas

, le 11 juin 2017 à 13:43

Je file voir ça ! Bisous la belle

roseblanche13

, le 11 juin 2017 à 13:57

Coucou, j'ai la brume fraiche indice 50 et le lait anthélios XL indice 50. Je les aimes beaucoup. Bon dimanche. Bisous

cottleya

, le 11 juin 2017 à 14:55

Coucou,
Bon dimanche ma belle, bises.

zazie

, le 11 juin 2017 à 15:04

De très bons produits, merci pour la revue !
Bisous et bon après midi.

miemiette

, le 11 juin 2017 à 15:56

Coucou!
Comme toi j'utilise des produits solaires à hauts indices! Bon dimanche!
Nathalie

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 16:30

Les 2 marques sont bien la j'ai une Garnier spéciale peaux blanche en spray que j'adore et toujours indice 50

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 16:31

Et bisous lol j'ai cliqué trop vite

bellegriffes

, le 11 juin 2017 à 16:39

coucou dommage qu'il faille allez ailleurs pour avoir ton avis. je connaisbien la rche posay et j'aime bien. Avene je n'aime pas trop en revanche

malaga24

, le 11 juin 2017 à 17:17

J'ai eu la chance de pouvoir tester,plusieurs de leurs produits solaires,et je reste fidèle.
Bisous.

malaga24

, le 13 juin 2017 à 15:16

Coucou Meili,oui j'ai de bons résultats,ma peau s'est bien raffermis,à mon age ,j'ai de petits relachements,vues que je ne peux pas faire du sport,à la part nager,mais je le conseille pour avoir une peau ferme,Bisous.

blanche neige

, le 11 juin 2017 à 17:23

merci ma belle ! +50 c'est ce qu'il me faut je suis allergique au soleil
brulure et boutons mais point de joli brun
bisous et bonne soirée

adeline.moualhi

, le 11 juin 2017 à 17:45

sympa cette crème mais pour ma part je ne choisit que des filtres minéraux pour des questions de toxicité des autres filtres.

blogdemeili

, le 11 juin 2017 à 18:42

Et je rajouterais que ces crèmes minérales sont beaucoup plus protectrices, biz

charcut

, le 11 juin 2017 à 19:25

coucou ..indice 50 c'est bon en effet..je ne connais pas trop Avène . mes belles filles utilisent cette marque pour les produits de mes petits enfants . A voir donc... bises

iloudz

, le 11 juin 2017 à 22:05

Coucou n je cherche encore la bonne protection solaire , le soleil ne m'aime plus depuis quelques années :( bisou bisou et bonne soirée

blogdemeili

, le 12 juin 2017 à 06:43

Il faut prendre que un écran total avec filtre minéral, mieux protecteur que les autres, par contre comme je le dis dans mon article la crème est épaisse et blanche, biz

sandeedie

, le 11 juin 2017 à 22:26

Coucou ma belle, j'aime beaucoup les crèmes Avène. Bisous

karbou

, le 11 juin 2017 à 23:25

Laroche Posay c'est la mienne. Enfin, plus maintenat pour la mer, car les filtres chimiques polluent trop, mais pour moi (et pour Que Choisir,, plus fiable que moi lol) c'est le top. Bisous

blogdemeili

, le 12 juin 2017 à 12:49

J'ai lu cet article, c'est bien de nous informer, mais on n'est pas des chimistes et quand on lit la liste des ingrédients, c'est impossible à comprendre ! biz

MilkyAway

, le 12 juin 2017 à 10:45

Hi ! ma jolie Meili ♥, je vais de ce pas aller voir ton post ! pleins de gros bisous

PoumPoumPidou

, le 12 juin 2017 à 10:54

Déjà lundi une nouvelle semaine qui commence
Aussi c’est avec mon petit panier de douceurs
Que je passe ce matin dans ton joli monde
Je te dis bonne semaine.
Aujourd’hui un soleil dans le ciel
Redonne le moral
C’est comme le soleil dans les yeux
Et dans les cœurs.
Bon lundi
Doux bisous.

blogdemeili

, le 12 juin 2017 à 12:49

Merci pour ce joli message, bonne journée à toi aussi, biz

PoumPoumPidou

, le 12 juin 2017 à 15:16

merci biz

steppedk

, le 12 juin 2017 à 11:13

coucou chouette je viens de voir bisous

greenpea25

, le 12 juin 2017 à 11:51

bonjour, comment vas tu? un grand merci pour ces avis et cette différentiation en fin d ‘article. passe un bon lundi et à bientôt!

blogdemeili

, le 12 juin 2017 à 12:51

Le filtre minéral est quand même le plus protecteur ! biz

pradomaria

, le 12 juin 2017 à 14:44

J'avais envie d'essayer celle d'Avène mais maintenant que j'ai lu ton avis, j'en ai moins envie ! Je vais sûrement reprende celle de Vichy comme d'habitude !
Bisous !

blogdemeili

, le 12 juin 2017 à 17:34

L'effet blanc est inévitable mais elle a l'avantage d'être très protectrice, biz

KATELL1

, le 12 juin 2017 à 18:45

Je connais , je l'avais l'année dernière pour la Grèce. Bises

saphir60bis

, le 12 juin 2017 à 20:27

Coucou ma belle, depuis que j'ai découvert les brumes solaires, je n'utilise que ça, bisous

jodanelle

, le 12 juin 2017 à 22:04

hello pour ma protection plage je n'ai pas utilisé cette marque, mais je connais la marque bisous bonne soirée

FatiCool

, le 13 juin 2017 à 09:52

Hello !
De bien jolies marques. Cette année, j'ai acheté une crème solaire visage Nuxe qui est bien aussi
Des bisous

MA541

, le 13 juin 2017 à 17:01

coucou je file lire et commenter ton article :)

NatRich

, le 15 juin 2017 à 18:02

Merci pour tes avis. C'est un sujet d'actualité et c'est très important de bien choisir son produit pour la protection du soleil ! Bonne soirée, bises

coco411981

, le 20 juin 2017 à 06:01

coucou
pour ma part je suis une inconditionnelle des produits solaires la roche posay ils sont top top top
bonne journee bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

Les taches de vieillisssement

Marre de ces vilaines taches qui reviennent au moindre rayon de soleil ? Dans cet article je vous parle de son mécanisme, et surtout comment les éviter et les réduire ? Pour en savoir plus, je t'invite à lire ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Les taches de vieillisssement