twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 10 juin 2012 Beauté › Bien-être
Gel de toilette intime Avon

Coucou les filles !

Oulah cela fait une semaine que je ne suis pas venue sur mon blog ! Toutes mes excuses, je n'ai vraiment pas eu le temps cette semaine !

Allez, pour me faire pardonner, je viens aujourd'hui avec une article "beauté", et plus particulièrement "beauté intime". Et oui, ça nous concerne toutes, non ? Quoi de plus important ? 

Et j'ai décidé de vous parlé du produit de toilette intime que j'ai fini tout juste aujourd'hui et qui m'a accompagné durant presque un an: il s'agit du gel de toilette intime senteur fleur de cerisier pH neutre de la marque Avon.

Je tiens à préciser que je ne commande jamais par moi-même chez Avon, mais ma mère oui. J'ai embarqué ce produit de chez elle hihi (bouhhh la voleuse !!). Il est très important de bien choisir son produit d'hygiène intime. Il faut un pH neutre, mais il peut arriver que certains de ces produits ne nous conviennent pas, que l'on ressentent des brûlures, des démangeaisons ou d'autres effets secondaires... Dans ce cas il faut impérativement changer de produit car sinon du point de vue gynécologique on peut avoir des petits soucis pas très glamours lol.

Bon, vous l'aurez compris, si ce produit m'a accompagné pendant presque un an, c'est que déjà, de ce point de vue là, tout va bien :)  Je n'ai jamais ressentie aucune sensation de gêne avec ce gel, je l'applique, je le rince, et le tour est joué, niquel ! L'odeur de "fleur de cerisier" est vraiment très très légère, on la sent à peine, du coup elle n'attaque pas nos muqueuses... Une fois rincée, c'est comme si elle n'existait pas ^^  Ce que je n'ai pas aimé dans ce produit, c'est tout simplement le packaging de la bouteille: un simple trou, et non pas un bouchon pressoir comme on voit d'habitude sur ce type de produit. Du coup c'est un peu dur de doser parfois le produit, sachant qu'il en faut très peu pour cette zone là ! Du coup je trouve ça dommage car très souvent on gâche du produit !

Bref, pour moi, le gel intime d'avon est un très bon produit. Je serai prête à l'acheter, mais seulement si la marque le sort avec un nouveau packaging, car celui ci m'a vraiment saoulé ! Du coup, en attendant, je vais en tester un autre, chez une autre marque ! On verra bien si j'en suis aussi satisfaite !

Et vous les BA, quel produit utilisez vous ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

darell

, le 10 juin 2012 à 16:54

coucou moi je ne suis pas fan des produits avon

isabelle106

, le 10 juin 2012 à 17:53

Coucou, Il ne te reste plus qu'à écrire à la marque en lui demandant de changer le packaging !! Je pense d'ailleurs que tu ne dois pas être la seule à ne pas l'aimer !! Bisous !!

mataja

, le 10 juin 2012 à 19:56

Moi je ne connais pas avon, j'ai juste achete un verni une fois, mais c'est tout.

renard.annesophie

, le 11 juin 2012 à 15:12

Coucou a oui je préfert à pompe aussi pour les produits intime, il a l'aire bien comme même, bisou

titade

, le 11 juin 2012 à 20:03

heu moi j'utilise le même savon que j’utilise pour le reste du corps ..
Je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là, donc je ne vois pas l'intérêt d'acheter un produit spécial.

clsoraya

, le 12 juin 2012 à 20:56

Coucou! Ah oui le bouchon doseur ça manque sur ce genre de produit. Moi j'utilise le classique Roger Cavaillès en général, où à défaut quand je n'ai pas eu le temps de passer à la pharmacie, le nivéa que l'on trouve en supermarché.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé l'huile d'olive vierge de DHC...

Coucou les filles ! Je continue sur ma lancée avec un second produit de la marque DHC dont j'avais reçu également quelques échantillons: il s'agit de l'huile d'olive vierge, qui sert en fait à hydrater et protéger votre peau. L'odeur est agréable, assez discrète. La...

Gel douche Peggy Sage aux fruits de la passion

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux ? (pour ma part en tous cas). Histoire d'ensoleiller un peu mon weekend, j'ai voulu tester le second gel douche de la marque Peggy Sage que mon chéri m'avait ramené du salon de la coiffure. Voici ce que j'en pense...

Huile de massage Peggy Sage

Bonsoir les BA ! Après une longue absence sur mon blog, je reviens ce soir avec un test produit ! Il s'agit de l'huile de massage Peggy Sage à la fleur de cerisier ! Comme vous toutes, je suis une grande fan des massages, mais j'aime aussi beaucoup masser mon chéri ! Du coup...

Suite de ma mésaventure capillaire...

Bonsoir les BA ! Pour celles qui suivent un peu mon blo, vous savez sûrement que je n'étais pas contente de ma nouvelle coupe de cheveux. J'ai attendu 48h avant de les laver, comme m'avez dit la coiffeuse. Je les ai donc lavés hier soir, et puis c'était l'horreur : cheveux...

Mon chéri et moi avons testé l’huile de massage plaisir du bain de Nocibé…

Et elle nous offre de supers moments ! Et oui, mon chéri et moi sommes fan de massage, on s’en fait souvent l’un et l’autre. Il y a quelques temps j’ai investit dans l’huile de massage de la gamme plaisir du bain de chez Nocibé. Pas celle au chocolat, mais l’autre, qui a une odeur non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsMon chéri et moi avons testé l’huile de massage plaisir du bain de Nocibé…