twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 5 janvier 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour mes Sirènes !

Aujourd'hui un article pour nous les femmes !

Et oui notre hygiène intime est très importante, et notre flore est souvent mise à rude épreuve !

String, règle, hormones, bref que de désagrément !

Ce pourquoi aujourd'hui je vais vous présentez un gel d'hygiène intime de marque Francaise et issus de l'agriculture Biologique que m'a fait parvenir ma partenaire Biotybox hairskin !

et oui Propolia est une bonne marque !!

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 17:17

Ce gel d'hygiène est très doux pour la peau et les muqueuses, il lave en toute douceur, purifie et adoucis !

Il sent divinement bon, on y retrouve de la propolis, du tea tree, de l'eau floral d'oranger- de mélisse et de camomille, ainsi que de la glycérine végétal.

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 17:19

Son format est économique 200 ml mais surtout très peu de produit est nécessaire pour avoir une belle mousse facile à rincé !

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 17:18

D'ailleurs et vous mes beautés, utilisez vous un gel d'hygiène intime ?

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

E shop de ma partenaire :   

https://www.biotybox-hairskin.fr/ 

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

13 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2018 à 08:05

Coucou, merci pour la présentation de ce produit; cette marque a l'air top, bises

azerty49

, le 6 janvier 2018 à 08:39

coucou ma belle, merci pour ton passage, gros bisous à toi !

valence42

, le 5 janvier 2018 à 08:20

Cc,je ne me sers pas de ces produits,mais il a l'air sympa,bisous.

azerty49

, le 6 janvier 2018 à 08:39

xaphie

, le 5 janvier 2018 à 08:39

bonjour Caro, je ne connais pas car je prend le soin lavant de ma douche pour cet endroit qui ne s'en plains pas d'ailleurs..
a bientot

azerty49

, le 6 janvier 2018 à 08:40

alaska44

, le 5 janvier 2018 à 09:09

Coucou, merci pour la presentation de ce produit , je ne connaissais pas moi j'utilise lactacyd. bises.

azerty49

Meili

, le 5 janvier 2018 à 09:46

bonjour, je n'utilise jamais de produit pour la toilette intime, mon savon et rien d'autre ! biz

azerty49

kirzy32

, le 5 janvier 2018 à 10:27

Coucou, j'ai toujours un nettoyant intime mais je ne m'en sers pas quotidiennement, celui-ci doit être très bien ! Bisous

azerty49

ALEXCHAMP

, le 5 janvier 2018 à 11:53

Coucou, merci pour la présentation, jamais utilisé ce genre de produits, bisous

azerty49

, le 6 janvier 2018 à 08:41

mimine59

, le 5 janvier 2018 à 12:04

Merci pour la présentation, je connais pas ce produit, j'utilise Saforelle. Bisous

azerty49

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 15:10

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, faudrait que je teste un échantillon vois si il ma convient (je suis sensible..).
Bonne après midi, bises.

azerty49

cottleya

, le 6 janvier 2018 à 13:13

(^_^)

sleb76

, le 11 janvier 2018 à 10:38

coucou merci je ne connaissait pas belle découverte j'y penserai ;-)

azerty49

, le 11 janvier 2018 à 14:36

avec plaisir ma belle, bisous

Sandee

, le 15 janvier 2018 à 21:35

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

diorella78

, le 27 janvier 2018 à 21:09

Un soin que j'utilise depuis l'adolescence! Je ne connais pas celui ci. Merci pour ton avis.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Actif aux agrumes purifiants- Propolia

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présenté une découverte pour moi ! Je remercie d'ailleurs ma partenaire Biotybox Hairskin pour ce produit Porpolia qu'elle m'a fait parvenir ! Il s'agit du gel douche actif au agrumes purifiants ! allez je vous en dis plus !!! Un gel...

Gel douche Abricot Pèche de chez Toofruit

Hello Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui un article produit pour nos chérubins avec un produit Toofruit que m'a fait parvenir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Il s'agit d'un gel douche bio, respectant la peau de nos enfants avec des ingrédients bien choisi ! Il n'est pas trop liquide, ce qui...

Amabassadrice Petit Marseillais, je viens vous présenté 3 produits !

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui? Moi très bien, je viens de faire un voyage de douceur avec le petit Marseillais ! Du coup je vous raconte tous sur mon article du jour ! #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur #EnsoleilléParNature J'ai donc dernièrement reçu une...

mouchoirs Lotus Soin Complet

Hello mes Sirènes et mes Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Le froid arrive et les Rhumes aussi ! C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous parlez des nouveaux mouchoirs Lotus Soin Complet ! Et oui j'ai eu la chance d'être sélectionner par TRND pour la campagne Lotus et pour ce je l'ai...

Douce mousse de Toofruit

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présenté un produit pour nos petits bouts ! Et oui ma fille à eu l'occasion de découvrir Douce Mousse de chez Toofruit par le biais de ma partenaire Biotybox Hairskin ! Allez on en parle ! Les produits de la gamme Kids sont spécialement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDouce mousse de Toofruit