twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 20 juin 2012 Beauté › Bien-être
Gel douche

Comme toute beauty addict qui se respecte, il m'arrive très souvent de craquer pour des produits dont je n'ai pas immédiatement l'utilité.

Donc je vous présente quelques un de mes derniers "craquages" (cf photo)

Je n'en ai testé que 4 sur la photo :

- Petit Marseillais à l'amande douce : un classique indémodable

- Palmolive zen (violet) : un instant de pure détente.. j'en suis déjà au troisième flacon d'utilisé !

- Yves Rocher "Jardin des Nymphe" : odeur de printemps au paradis (à utiliser avec parcimonie car parabens à volonté !)

- Body shop coco : après avoir testé Taiti, Yves Rocher, décidément, je ne retrouve nulle part ailleurs cette odeur de Noix de coco envoûtante. Toutefois, petit bémol pour l'utilisation qui s'avère compliquée comme si des morceaux de coco bloquaient le bouchon.

Si vous connaissez les autres, n'hésitez pas à me donner votre avis..

Et vous quel est votre gel douche de beauty addict ?

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

misselo13

, le 20 juin 2012 à 13:40

non je n'ai testé aucun de ce que ej vois sur la photo! bonne journée a++

destinee78

, le 20 juin 2012 à 13:44

Moi en ce moment mon gel douche de BA c'est le dop à la fleur de cerisier ....un pur délice

jujup34

, le 20 juin 2012 à 13:59

pas trop chimique la composition ?

jujup34

, le 20 juin 2012 à 14:00

oui c'est vrai qu'ils sont pas mal, mais j'adore cottage surtout celui au caramel... on sent le bonbon après ;)

flog66

, le 20 juin 2012 à 21:18

Ahah moi aussi j'ai le stock de gel douche et de shampoing, mais bon sa servira ;)

jujup34

, le 21 juin 2012 à 07:19

j'ai une nouvelle amie ! :) bienvenue

camcamou

, le 7 août 2012 à 09:45

Si tu ne l'a pas essayer encore Le petit marseillais abricot je te le conseil il sent bon et vue que tu es assez fan de cette marque je pense qu'il te plaira ! et les cottages .....ahhhh qu'est ce qu'il sente bon mon préféré : pomme d'amour et si je vois bien il me semble que c'est celui ci que t'a acheter ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau gel douche en test

Bonjour les BA ! On m'a offert ce produit au salon des loisirs et créations et donc depuis un petit moment, il me faisait de l'oeil. C'est donc un gel crème douche de la marque TOPICREME ( prix en para env.7€ les 200ml) Ce que dit la marque : formulée comme une véritable crème de...

POURQUOI AI JE DONC ENCORE CRAQUE ?

Coucou les girls, alors voilà, je suis un peu addict aux commandes on line, peut être car je voudrai faire ressembler mon "chez moi" à ça : POURQUOI AI JE DONC ENCORE CRAQUE ? 1°) des prix réduits d'au moins 50% 2°) un cadeau gratuit au choix : j'ai choisi le soin amincissant, car ce type de...

Les 5 fruits c'est pour maintenant !!

Coucou mes chères BA, alors comme je vous en parlais dans un précédent article, j'ai eu la chance de rencontrer des marques à l'atelier du père Noël dont ENERGIE FRUIT . Je fais donc le plein de fruits avant les fêtes !! Le produit primé aux Victoires de la beautés est un soin pour cheveux...

Halloween est fini mais je donne mon avis sur mes nouveaux produits de sorcière

Alors aujourd'hui, je vais vous faire part de mon expérience de sorcière de ces derniers jours grâce aux tests de mes échantillons GARANCIA. 1er test : crème chardon du Marabout texture : type de bb crème qui s'étale assez mal odeur : je n'ai pas aimé résultats sur ma peau :...

Un produit qui me rend Belle à croquer ?

Un produit qui me rend Belle à croquer ? A vous de voir.. . Il s'agit d'un masque gommage pour le corps aux épices. Ses particules de badiane et de luffa permettent d'exfolier le corps. Son parfum aux notes boisées permet de s'évader dans d'autres contrées. Utilisation : appliquez le sur peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Un produit qui me rend Belle à croquer ?