twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 14 février 2016 Beauté › Hygiène
gel douche

Le gel douche de la marque FA crème beurre de cacao et huile de coco est un produit qui sent le chocolat et qui a un joli packaging. Se trouve en grandes surfaces.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

coco62800

, le 14 février 2016 à 08:55

Coucou, j'aime beaucoup les gels douches Fa, des valeurs sûres pour moi. Des bisous :-)

Marie1967

, le 14 février 2016 à 10:40

coucou ma belle, c'est un gel douche que j'aimerais forcément ! bon dimanche et bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gel douche

Le nettoyant "gelée de douche, Bahia do Brésil" de la marque Ushuaia à un packaging qui voyager dans des pays exotiques. La texture est en gel est de couleur violette. L'odeur de la fève de café n'est pas dominante car elle se mélange à celle de la baie d'Açai ce qui donne une senteur...

neutrogena

Le gel nettoyant Hydro Boost de la marque Neutrogéna pour peau normale à un packaging bleu turquoise qui est attractif. Le flacon pompe est pratique. Le gel n'irrite pas la peau. Celle-ci est nettoyée et fraîche. Ce produit est sans paraben

gel douche

Le gel douche "mon soin cocooning" au lait de coco et pétales de jasmin de la marque Dove a un packaging attractif avec son bouchon rose clair et la photo d'une noix de coco. La texture est en crème. Il est possible de la faire mousser comme un gel douche classique. L'odeur de jasmin ressort plus...

mirabelle

La purée de douche exfoliant à la mirabelle de la marque Palmolive à une bonne odeur de fruit, une jolie couleur orangée et une texture qui n'est pas collante. Mais il n'y a pas assez de grains exfoliants, donc ce produit ne fait pas vraiment gommage

savon

Le savon surgras à l'huile d'olive de la marque le Petit Olivier est un produit sous forme solide. Son prix de 2.19 euros pour 250 grammes est raisonnable. Il mousse comme un gel douche et une odeur de citron reste sur la peau

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté savon