twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 3 mars 2016 Beauté › Hygiène

Le gel douche crème de douche chocolate passion de Palmolive est un produit d'hygiène qui a un joli visuel poudre de cacao avec une odeur délicieuse de chocolat.

Cependant, la texture est trop épaisse et il ne mousse quasiment pas. Il se rince difficilement. 

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

, le 3 mars 2016 à 21:10

je ne le connais pas celui là mais il doit sentir bon
bisous

angemarie

, le 3 mars 2016 à 22:09

Donc à éviter , merci pour ton avis , bisous

GIULIA

, le 4 mars 2016 à 22:04

coucou merci pour ton avis
je les ai vu en magasin donc à passer...
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

douche

La douche crème douceur glacée de marque Dop a une odeur de glace à la noisette. Le packaging est attractif avec son décor de glace à l'américaine. L'odeur sucrée n'est pas forte. La texture crème est onctueuse et ne colle pas la peau. Ce produit est fabriqué en France

shampooing

Merci à Envie de Plus de m'avoir envoyé un flacon de shampooing lisse et soyeux de la marque Head & Shoulders, 10 échantillons sous formes de flacons et des bons de réductions. Maintenant, je dois tester ce produit

gel douche

Le gel douche de la marque Bioderma de la gamme Atoderm flacon 1 litre, nettoie la peau sans trop mousser. Il a une odeur légèrement neutre. Sa couleur est bleu turquoise. Il est sans paraben, sans colorant...Il se trouve en pharmacie et parapharmacie

mirabelle

La purée de douche exfoliant à la mirabelle de la marque Palmolive à une bonne odeur de fruit, une jolie couleur orangée et une texture qui n'est pas collante. Mais il n'y a pas assez de grains exfoliants, donc ce produit ne fait pas vraiment gommage

savon

Le savon surgras à l'huile d'olive de la marque le Petit Olivier est un produit sous forme solide. Son prix de 2.19 euros pour 250 grammes est raisonnable. Il mousse comme un gel douche et une odeur de citron reste sur la peau

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté savon